Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39

» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Troisième version de la BMW R18 !

Aller en bas

Troisième version de la BMW R18 ! Empty Troisième version de la BMW R18 !

Message  LATREBATE Sam 30 Jan 2021 - 7:45

TROISIÈME VERSION DE LA BMW R 18 : ELLE S’APPELLERA TRANSCONTINENTAL!
le 26.01.2021 (SOURCE : MOTOSTATION.COM)


Troisième version de la BMW R18 ! BMW-R18

Après les versions custom (totalement dénudée) et Classic (pourvue d’un pare-brise en plexiglas et de sacoches amovibles), la BMW R18 doit connaître une troisième déclinaison nettement plus Touring, apte à toiser les Harley-Davidson Road Glide et autre Indian Chieftain.
L’engin est à un stade avancé de développement : un prototype de test tourne sur route depuis le début de l’été exhibant d’ailleurs un imposant carénage de type Batwing. Histoire d’appuyer le trait, BMW vient d’ailleurs de laisser fuiter le nom de la bête : ce sera Transcontinental. Un patronyme qui dit tout de l’appétit de voyage du modèle. Côté technique, l’énorme flat refroidi par air devrait, selon nos infos, être reconduit dans les spécifications qu’on lui connaît sur les deux premiers modèles. On espère simplement que BMW aura optimisé le filtrage des vibrations, nettement perceptible au-delà des 3 500 tr/min sur la version custom.
LATREBATE
LATREBATE
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum