Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Troisième version de la BMW R18 !
Page 1 sur 1
Troisième version de la BMW R18 !
TROISIÈME VERSION DE LA BMW R 18 : ELLE S’APPELLERA TRANSCONTINENTAL!
le 26.01.2021 (SOURCE : MOTOSTATION.COM)
le 26.01.2021 (SOURCE : MOTOSTATION.COM)
L’engin est à un stade avancé de développement : un prototype de test tourne sur route depuis le début de l’été exhibant d’ailleurs un imposant carénage de type Batwing. Histoire d’appuyer le trait, BMW vient d’ailleurs de laisser fuiter le nom de la bête : ce sera Transcontinental. Un patronyme qui dit tout de l’appétit de voyage du modèle. Côté technique, l’énorme flat refroidi par air devrait, selon nos infos, être reconduit dans les spécifications qu’on lui connaît sur les deux premiers modèles. On espère simplement que BMW aura optimisé le filtrage des vibrations, nettement perceptible au-delà des 3 500 tr/min sur la version custom.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
» La BMW R18 en version art déco !
» V-STROM 1050 en version A2 en 2021.
» La future Yamaha MT-07 en version sportive se précise !
» Une Kawasaki KZ400 de 1983 en version Café Racer !
» La BMW R18 en version art déco !
» V-STROM 1050 en version A2 en 2021.
» La future Yamaha MT-07 en version sportive se précise !
» Une Kawasaki KZ400 de 1983 en version Café Racer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum