Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Kawasaki Vulcan S 650
+2
cc59
Didou57
6 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki Vulcan S 650
Bonjour à tous!
Et bien, ça fait un bout de temps que je ne suis pas intervervenu sur le forum, trop pris par la remise en état avant vente de la maison de ma mère puis celle de ma belle-mère pour financer leur séjour définitif en EHPAD... L'une est vendue et l'autre prête à la vente: enfin libre!!!
Donc forcément, pas beaucoup roulé et je me suis retrouvé pendant quelques semaines sans moto, ayant vendu ma brave CTX 700. Je n'ai jamais pu me faire au DCT: l'automatisme de la boîte, l'absence de levier d'embrayage.... non, ce n'est pas pour moi. Honda aurait mis une boite méca dans cette 700 CTX, cette moto, je l'aurais gardée pour mon plus grand bonheur.
Bon, la remplaçante, dans la même cylindrée, mais avec une boîte méca, la voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que certains ont reconnu le modèle... Oui, non?...
Je prendrai le temps d'ici peu pour vous la présenter et surtout la comparer à la CTX 700 car ce sont des motos qui jouent dans le même registre.
J-Pierre
Et bien, ça fait un bout de temps que je ne suis pas intervervenu sur le forum, trop pris par la remise en état avant vente de la maison de ma mère puis celle de ma belle-mère pour financer leur séjour définitif en EHPAD... L'une est vendue et l'autre prête à la vente: enfin libre!!!
Donc forcément, pas beaucoup roulé et je me suis retrouvé pendant quelques semaines sans moto, ayant vendu ma brave CTX 700. Je n'ai jamais pu me faire au DCT: l'automatisme de la boîte, l'absence de levier d'embrayage.... non, ce n'est pas pour moi. Honda aurait mis une boite méca dans cette 700 CTX, cette moto, je l'aurais gardée pour mon plus grand bonheur.
Bon, la remplaçante, dans la même cylindrée, mais avec une boîte méca, la voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que certains ont reconnu le modèle... Oui, non?...
Je prendrai le temps d'ici peu pour vous la présenter et surtout la comparer à la CTX 700 car ce sont des motos qui jouent dans le même registre.
J-Pierre
Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 14 Aoû 2023 - 23:23, édité 1 fois
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Jean Pierre,
Peux-tu nous préciser s'il s'agit d'une japonaise ?
Peux-tu nous préciser s'il s'agit d'une japonaise ?
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Salut Philippe,
Bien sûr, pour la fiabilité, une japonaise...
J-Pierre
Bien sûr, pour la fiabilité, une japonaise...
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Salut Jean-Pierre !
De retour finalement sur deux roues ! tu n'as pas réussi à décrocher hein ?
Perso, je ne reconnais pas ce modèle, c'est sûr que je ne m'y suis surement pas intéressé... j'attends la présentation avec impatience !
Bonjour chez toi !
De retour finalement sur deux roues ! tu n'as pas réussi à décrocher hein ?
Perso, je ne reconnais pas ce modèle, c'est sûr que je ne m'y suis surement pas intéressé... j'attends la présentation avec impatience !
Bonjour chez toi !
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Didou57 a écrit:
..........De retour finalement sur deux roues ! tu n'as pas réussi à décrocher hein ? .................................
Salut Didier,
Décrocher? Non, non... encore trop jeune pour ça!
Et en plus, voilà enfin une moto qui plaît à Brigitte (à part la Gold, bien sûr). C'est elle qui me demande de faire une petite balade maintenant... Je n'y croyais plus! Bon, va tout de même falloir que je fasse quelques modifs sur cette moto pour que la place passager soit plus ... confortable.
A bientôt. Bonjour à Domi.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
cc59- Membre Posteur
- Prénom : Christophe
Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : LOOS (59120)
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Salut Christophe,
Gagné!!! Oui, reconnaissable par son phare en forme de "coeur" (constatation faite par mon épouse...): une KAWASAKI Vulcan 650 S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, après mes grandes routières (Gold 1800, RT 1200, CTX1300 ...), ce n'est certes pas la meilleure des motos mais une des rares qui me "satisfasse" vu mon âge et les problèmes de santé qui vont avec! Elle est très facile d'accès, facile à rouler, acceptable pour le duo balade, assez sobre, un moteur jouant sur une plage intéressante et, ma foi, d'un bon couple pour sa cylindrée. En plus, il paraît qu'elle n'est pas moche... (enfin, c'est ce que disent tous mes proches)
Je vous la ferai découvrir davantage en compaison de ma moto précédente (la CTX 700 DCT) car si elle a de bonnes qualités (du moins celles que je souhaite), elle a aussi ses défauts!
J-Pierre
@ Didou: voilà, "l'ancien" peut continuer à rouler! et t'accompagner lors des balades que tu organises dans le secteur
Gagné!!! Oui, reconnaissable par son phare en forme de "coeur" (constatation faite par mon épouse...): une KAWASAKI Vulcan 650 S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, après mes grandes routières (Gold 1800, RT 1200, CTX1300 ...), ce n'est certes pas la meilleure des motos mais une des rares qui me "satisfasse" vu mon âge et les problèmes de santé qui vont avec! Elle est très facile d'accès, facile à rouler, acceptable pour le duo balade, assez sobre, un moteur jouant sur une plage intéressante et, ma foi, d'un bon couple pour sa cylindrée. En plus, il paraît qu'elle n'est pas moche... (enfin, c'est ce que disent tous mes proches)
Je vous la ferai découvrir davantage en compaison de ma moto précédente (la CTX 700 DCT) car si elle a de bonnes qualités (du moins celles que je souhaite), elle a aussi ses défauts!
J-Pierre
@ Didou: voilà, "l'ancien" peut continuer à rouler! et t'accompagner lors des balades que tu organises dans le secteur
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Très bon choix Jean-Pierre et bravo à Christophe !
Je l'ai essayée à Seclin en 2019 (juste après l'essai de la Triumph Bonneville 1200 Bobber au village de la moto à Ronchin) car elle intéressait mon fils cadet à l'époque. C'est un bon compromis !
Bien à toi.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Bonjour à tous,
Un petit complément sur ma monture actuelle vue sous un autre angle: quand l'âge commence à être un handicap pour les motards que nous sommes alors que passion ne nous lâche pas...
Une petite vidéo sur cette Vulcan S:
Un petit complément sur ma monture actuelle vue sous un autre angle: quand l'âge commence à être un handicap pour les motards que nous sommes alors que passion ne nous lâche pas...
Une petite vidéo sur cette Vulcan S:
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Jean-Pierre a écrit:Bonjour à tous,
Un petit complément sur ma monture actuelle vue sous un autre angle: quand l'âge commence à être un handicap pour les motards que nous sommes alors que passion ne nous lâche pas...
Une petite vidéo sur cette Vulcan S:
Bonjour Jean-pierre, content de te voir en pleine forme et de redécouvrir tes passions,
ta vidéo est très agréable, tu maitrises bien cet art, perfectionniste comme toujours.
Comme d'habitude tu as bien équipé ta vulcan, toujours le souci du petit détail.
à 72 ans tu donnes une belle leçon de vie après ton accident, j'ai encore 5 marches à
gravir avant de te rattraper et j' espère qu'elles ne seront pas trop hautes, en tout cas
je te trouve en belle forme, passion intacte, ah.. la moto, quelle belle invention.
amicalement
Philippe
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Salut Philippe,
Je suis vraiment très heureux de recevoir des nouvelles d'un vieil ami, membre du forum dès sa création. Et là, remontent les bons souvenirs du temps où la vie du forum faisaient de nous des passionnés heureux de partager nos avis, nos expériences, nos humeurs.. en toute amitié!
Sinon, oui, les années passent, très vite et je dirais même trop vite. Et me voilà depuis quelques jours chargé d'un passé de 73 ans de souvenirs! Bon, malgré arthose qui s'insère progressivement dans chaque articulation, processus de DMLA qui gagne du terrain et j'en passe..., j'essaie de maintenir cette jeunesse intérieure qui fait que je ne veux pas lâcher mes multiples activités et surtout pas la moto. Cette Vulcan S est devenue pour moi une complice fort efficace qui me fait dire que tout va bien... et faire une vidéo dans ce sens me paraissait essentiel pour ceux qui se posent bien des questions à cette étape de la vie.
Bon, toi, où en es-tu ? car, comme moi, tu multiplies les expériences en changeant de moto dès que l'occasion et le désir se présentent.
J-Pierre
Je suis vraiment très heureux de recevoir des nouvelles d'un vieil ami, membre du forum dès sa création. Et là, remontent les bons souvenirs du temps où la vie du forum faisaient de nous des passionnés heureux de partager nos avis, nos expériences, nos humeurs.. en toute amitié!
Sinon, oui, les années passent, très vite et je dirais même trop vite. Et me voilà depuis quelques jours chargé d'un passé de 73 ans de souvenirs! Bon, malgré arthose qui s'insère progressivement dans chaque articulation, processus de DMLA qui gagne du terrain et j'en passe..., j'essaie de maintenir cette jeunesse intérieure qui fait que je ne veux pas lâcher mes multiples activités et surtout pas la moto. Cette Vulcan S est devenue pour moi une complice fort efficace qui me fait dire que tout va bien... et faire une vidéo dans ce sens me paraissait essentiel pour ceux qui se posent bien des questions à cette étape de la vie.
Bon, toi, où en es-tu ? car, comme moi, tu multiplies les expériences en changeant de moto dès que l'occasion et le désir se présentent.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Jean-Pierre a écrit:Salut Philippe,
Je suis vraiment très heureux de recevoir des nouvelles d'un vieil ami, membre du forum dès sa création. Et là, remontent les bons souvenirs du temps où la vie du forum faisaient de nous des passionnés heureux de partager nos avis, nos expériences, nos humeurs.. en toute amitié!
Bonjour à tous
Bonjour Jean-pierre, très heureux moi aussi d'avoir eu de tes nouvelles
de cette façon originale, c'est vrai que le temps a vite passé depuis le
début de nos échanges sur le forum ou nous avons passé tant de bons
moments .
j'ai aussi changé de maison, une plain pied en prévision des jours heureux,
ça m'a aussi bien occupé.
Tout comme toi, les petits ennuis de "jeunesse" se font présents, mais
bon, il reste encore des bons moments de vie et il faut les saisir pendant
qu'il est encore temps, même si j'ai d'autres passions c'est la moto qui
occupe la place centrale de mes loisirs.
Pour (essayer) de faire court, depuis ma CBF1000F j'ai eu successivement
une 1200gs exclusive (les dernières avant 1250), partie cycle
exceptionnelle, mais le tableau s'est assombri avec un suintement d'huile,
2 alertes electroniques un craquement désagréable au passage de la 1ere
et un claquement moteur au ralenti soit-disant normal (moto achetée à
15000km).
3 passages en concession "tout est normal monsieur", je suis vite repassé
sur une honda CB1100RS (rien à voir), très douce très agréable, puis je
me suis ennuyé alors une CRF1100ADV, confort en dessous de la BM, et
surtout trop haute, je suis repassé sur ma ...7em pan européan 1300,
certainement la réference de mes 46 motos, puis la NT1100 m'a intéréssé
mais quand même mitigé par rapport à la ST1300, j'ai beaucoup hésité
et finalement j'ai cédé, NT1100 boite méca, c'est une routière
surprenante, j'ai fait une sortie de 640 bornes en septembre dernier,
sur une journée savoie, ventoux, baronnies, vercors et retour savoie,
étonné de ne pas être plus "démonté" à l'arrivée.
J'ai aussi une 2eme moto dans mon garage depuis 3 ans,
3 ans un EXPLOIT !! une 650 TRANSALP, cette moto m'apporte à chaque
fois que je l'utilise un plaisir décontracté, une puissance modérée mais
finalement suffisante, un entretien dérisoire de facilité y compris les
soupapes, et en plus elle ne me coûte rien à l'usage, comme toi j'ai fait le
tour de la question, et si c'était ça la moto parfaite??
Je pense que d'ici peu je vais aussi arrêter les grosses cylindrées, me
concentrer sur l'essentiel, la transalp 750 me plairait bien mais je la
trouve trop moderne, (trop d'électronique inutile) on verra à sa sortie
au printemps.
j'ai deux copains qui roulent en royal enfield, pas cher, fiable, pas
d'électronique, très bien fini, une conso étonnament basse pour des
moteurs ayant une architecture ancienne, ils en sont ravis, pourquoi-pas?
bon il fallait bien ces deux trois lignes pour te parler un peu de ma trajectoire
depuis tout ce temps.
amitiés
Philippe
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Salut Philippe et bonjour à tous,
Ah, oui... il y a eu du "mouvement" après la CBF1000! De nouvelles expériences à ton acquis.
Pas surpris de ton expérience avec BM. J'ai eu le même sentiment de non fiabilité de leurs motos et du contact "distant" avec leur service après vente ...et j'ai abandonné ma RT 1200 au bout de 6 mois pour revenir vers les japonaises.
J'ai depuis quelque temps un oeil très intéressé sur cette (nouvelle) routière de Honda, cette NT1100 dont je suis les essais, avis, vidéos... sur le net. Pourrais-tu en parler plus longuement puisque que tu en as une bonne expérience, je pense, et que tes avis sont toujours aussi précis et précieux?
J-Pierre
Ah, oui... il y a eu du "mouvement" après la CBF1000! De nouvelles expériences à ton acquis.
Pas surpris de ton expérience avec BM. J'ai eu le même sentiment de non fiabilité de leurs motos et du contact "distant" avec leur service après vente ...et j'ai abandonné ma RT 1200 au bout de 6 mois pour revenir vers les japonaises.
J'ai depuis quelque temps un oeil très intéressé sur cette (nouvelle) routière de Honda, cette NT1100 dont je suis les essais, avis, vidéos... sur le net. Pourrais-tu en parler plus longuement puisque que tu en as une bonne expérience, je pense, et que tes avis sont toujours aussi précis et précieux?
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Bonjour à tous,
Un petit "UP" concernant ma Vulcan S que je vous avais présentée en vidéo. J'ai rajouté il y a quelques mois un élément de confort que je ne regrette pas: je suis passé à la réfection de la selle conducteur et selle passager en changeant le revêtement cuir de celles-ci. Juste un bon travail d'application avec un seul outil nécessaire: une bonne agrafeuse et de bonnes agrafes courtes, la housse cuir provenant de chez "Tappezzeria", Italie. Voilà le résultat en photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit "UP" concernant ma Vulcan S que je vous avais présentée en vidéo. J'ai rajouté il y a quelques mois un élément de confort que je ne regrette pas: je suis passé à la réfection de la selle conducteur et selle passager en changeant le revêtement cuir de celles-ci. Juste un bon travail d'application avec un seul outil nécessaire: une bonne agrafeuse et de bonnes agrafes courtes, la housse cuir provenant de chez "Tappezzeria", Italie. Voilà le résultat en photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
bonjour à tous,
super rendu et ça s'accorde très bien avec le style de la moto , ça donne envie de s'asseoir , le confort doit être largement supérieur, et comme d'habitude avec toi travail exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi il faut quasiment systématiquement recourir à une modification de selle, et ce quelque soit la marque ou le segment pour obtenir du confort sur une moto,(même mon ex 1200gs y a eu droit) pour la petite histoire ma précedente NT1100 avait d'origine une selle style "parpaing", mais bien sur honda propose en option une selle confort, parcequ'ils ne pouvaient pas l'installer d'origine....
Pour revenir sur notre super météor, mauvaise nouvelle, j'ai contacté mon conss qui est aussi dépositaire de la marque royal enfield, la 650 super meteor a eu un tel succès qu'il n'y a plus de stock avant septembre/octobre, à part quelques rares exemplaires ici ou là, le temps de réfléchir..
super rendu et ça s'accorde très bien avec le style de la moto , ça donne envie de s'asseoir , le confort doit être largement supérieur, et comme d'habitude avec toi travail exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi il faut quasiment systématiquement recourir à une modification de selle, et ce quelque soit la marque ou le segment pour obtenir du confort sur une moto,(même mon ex 1200gs y a eu droit) pour la petite histoire ma précedente NT1100 avait d'origine une selle style "parpaing", mais bien sur honda propose en option une selle confort, parcequ'ils ne pouvaient pas l'installer d'origine....
Pour revenir sur notre super météor, mauvaise nouvelle, j'ai contacté mon conss qui est aussi dépositaire de la marque royal enfield, la 650 super meteor a eu un tel succès qu'il n'y a plus de stock avant septembre/octobre, à part quelques rares exemplaires ici ou là, le temps de réfléchir..
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Kawasaki Vulcan S 650
philippe73 a écrit:
Pour revenir sur notre super météor, mauvaise nouvelle, j'ai contacté mon conss qui est aussi dépositaire de la marque royal enfield, la 650 super meteor a eu un tel succès qu'il n'y a plus de stock avant septembre/octobre, à part quelques rares exemplaires ici ou là, le temps de réfléchir..
Je confirme, le concessionnaire local RE m'a confié la même information: plus de modèles disponibles avant septembre. Il lui en reste une, basique noire ("astral" je crois) que je devrais pouvoir essayer... avec une selle "basique"!!! Les "ceslestial" sont mieux équipées sur ce point et la "blue" est magnifique...
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Kawasaki Vulcan S 650
Bonjour Jean-Pierre, c'est un revenant qui t'envoie ce petit message de sympathie... je suis le motard qui est passé de la CTX 7xx rouge à la BMW 750 GS et aujourd'hui retour à la BMW 1250 RS..Jean-Pierre a écrit:Bonjour à tous,
Un petit complément sur ma monture actuelle vue sous un autre angle: quand l'âge commence à être un handicap pour les motards que nous sommes alors que passion ne nous lâche pas...
Une petite vidéo sur cette Vulcan S:
A bientôt 70 balais, je n'arrive pas à me décider vers un cubage plus petit, mais avec mes 60 kg tout mouillés... je vais bien devoir y passer...
Ta vidéo est superbe et ta nouvelle selle magnifique... bravo JP tu es notre ambassadeur ! Bonne ballade à vous.
ArmoRicain- Prénom : JEAN-PIERRE
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2020
Localisation : BONNES 86
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton message de sympathie mais je suis avant tout très heureux que tu aies repris contact.
Oui, je te savais d'après tes derniers messages sur une 750 GS et là, carrément retour vers une grosse cylindrée! La 1200 ou 1250 GS sont pourtant des trails assez hauts en accessibilité et hauteur de selle. Comment fais-tu pour t'y adapter? Pour moi, c'est à présent mission impossible, ce genre de moto, c'est même oublié... hélas!
Me voilà condamné à chercher la meilleure moto dans le domaine "custom-cruiser": actuellement sur Vulcan S 650, mais des vues sur la Royal Enfield Super Météor, la Speedmaster 1200 de Triumph, histoire d'avoir peut-être mieux, réaliser d'autres rêves ou expériences. Bon, sur le plan budget, seule la Royal Enfield me semble accessible, dommage pour la cylindrée un peu juste mais pour "cruiser" tranquillement, c'est suffisant...
J-Pierre
Merci pour ton message de sympathie mais je suis avant tout très heureux que tu aies repris contact.
Oui, je te savais d'après tes derniers messages sur une 750 GS et là, carrément retour vers une grosse cylindrée! La 1200 ou 1250 GS sont pourtant des trails assez hauts en accessibilité et hauteur de selle. Comment fais-tu pour t'y adapter? Pour moi, c'est à présent mission impossible, ce genre de moto, c'est même oublié... hélas!
Me voilà condamné à chercher la meilleure moto dans le domaine "custom-cruiser": actuellement sur Vulcan S 650, mais des vues sur la Royal Enfield Super Météor, la Speedmaster 1200 de Triumph, histoire d'avoir peut-être mieux, réaliser d'autres rêves ou expériences. Bon, sur le plan budget, seule la Royal Enfield me semble accessible, dommage pour la cylindrée un peu juste mais pour "cruiser" tranquillement, c'est suffisant...
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Kawasaki Vulcan S 650
Re JP, Ce n'est une GS mais une 1250 RS avec une selle basse... les 2 pieds bien à plat...Jean-Pierre a écrit:Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton message de sympathie mais je suis avant tout très heureux que tu aies repris contact.
Oui, je te savais d'après tes derniers messages sur une 750 GS et là, carrément retour vers une grosse cylindrée! La 1200 ou 1250 GS sont pourtant des trails assez hauts en accessibilité et hauteur de selle. Comment fais-tu pour t'y adapter? Pour moi, c'est à présent mission impossible, ce genre de moto, c'est même oublié... hélas!
Me voilà condamné à chercher la meilleure moto dans le domaine "custom-cruiser": actuellement sur Vulcan S 650, mais des vues sur la Royal Enfield Super Météor, la Speedmaster 1200 de Triumph, histoire d'avoir peut-être mieux, réaliser d'autres rêves ou expériences. Bon, sur le plan budget, seule la Royal Enfield me semble accessible, dommage pour la cylindrée un peu juste mais pour "cruiser" tranquillement, c'est suffisant...
J-Pierre
ArmoRicain- Prénom : JEAN-PIERRE
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2020
Localisation : BONNES 86
Pays : France
Re: Kawasaki Vulcan S 650
ArmoRicain a écrit:
Re JP, Ce n'est une GS mais une 1250 RS avec une selle basse... les 2 pieds bien à plat...
Ah, oui... je comprends mieux ton choix. Ce "new boxer" de 1250 dans ce châssis doit te procurer de bonnes sensations et satisfaction!
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Sujets similaires
» Kawasaki Z 2300 V12 !
» Kawasaki relance la mythique KLR650 !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Quand une Porsche 911 GT3 RS rencontre une Kawasaki ZX-10R au Nürburgring !
» Kawasaki relance la mythique KLR650 !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Quand une Porsche 911 GT3 RS rencontre une Kawasaki ZX-10R au Nürburgring !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum