Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
Page 1 sur 1
La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
Olivier Cottrel Le 18 Mars 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Alors que le futur cruiser 650 Royal Enfield se rapproche de plus en plus, un atelier de customisation indien a eu la bonne idée de nous donner un avant-goût inédit en donnant à une Classic 350 un style lowrider détonnant.
C’est maintenant une question de temps avant de voir arriver le premier custom de la gamme 650 Royal Enfield. Troisième déclinaison de la gamme star de la marque de Chennai, le cruiser a été aperçu à plusieurs reprises sur les routes indiennes, signe que la présentation se rapproche à grand pas.
Pour les amateurs les plus impatients, un atelier indien, xLnc Customs a présenté un lowrider créé à partir d’une Royal Enfield Classic 350. La référence à la moto d’origine s’arrête d’ailleurs ici tant la transformation s’avère spectaculaire.
Entièrement noire, la moto a laissé tomber ses roues à rayons, possède maintenant de toutes nouvelles suspensions et une offre une position de conduite beaucoup plus basse avec un réservoir, une boucle arrière et une selle totalement revus.
Pour donner à la moto une apparence encore plus bobber, l’équipe de xLnc Customs a prolongé le bras oscillant de la Royal Enfield et ajouté un phare rond à LED, ainsi qu'une multitude d'autres accessoires et petits détails. Le monocylindre Royal Enfield d’origine de 350 cm3 a quant à lui été conservé intact, à l'exception d'un échappement personnalisé.
Véritable hommage aux customs américains, la Royal Enfield 350 ainsi revue façon lowrider ne restera qu’une préparation réalisée en un unique exemplaire. C’est finalement le seul regret que l’on peut opposer à cette création.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe !
» Troisième version de la BMW R18 !
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Essai - BMW R18 Classic : la cruise de la quarantaine !
» Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719 !
» Troisième version de la BMW R18 !
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Essai - BMW R18 Classic : la cruise de la quarantaine !
» Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum