Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 439 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 439 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 439 le Sam 23 Nov 2024 - 4:54
retour aux anciens amours...
4 participants
Page 1 sur 1
retour aux anciens amours...
ben ça y est , j'ai craqué Mardi dernier pour une HD, car j'ai toujours été attiré par les gros customs...
La CTX nous laissera de super souvenirs à madame et moi-même, avec tous les très bon moments qu'elle nous a permis partager.
Merci aux membres de ce forum pour les échanges et conseils...je reviendrai régulièrement, car cette machine me passionne toujours tant elle est singulière.
V Motard
Eric
La CTX nous laissera de super souvenirs à madame et moi-même, avec tous les très bon moments qu'elle nous a permis partager.
Merci aux membres de ce forum pour les échanges et conseils...je reviendrai régulièrement, car cette machine me passionne toujours tant elle est singulière.
V Motard
Eric
Creeper33- Membre assidu
- Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux
Re: retour aux anciens amours...
Bonne route à toi avec cette superbe machine. Reviens nous parler de ta belle. Il y a une rubrique "nos autres montures" ou tu peux nous en parler.
PeterD63- Membre assidu
- Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand
Re: retour aux anciens amours...
Je suis moi aussi très attiré par le charme des Harley et des Indian.
Elles sont, sculpturales, indémodables, car déjà démodées depuis longtemps, presque intemporelles même.
Alors en toute (in)objectivité, on est prêt à leur pardonner tous les défauts.
Je reconnais très bien la devanture de Bègles.
C'est Sébastien qui te l' a vendue ?
Elles sont, sculpturales, indémodables, car déjà démodées depuis longtemps, presque intemporelles même.
Alors en toute (in)objectivité, on est prêt à leur pardonner tous les défauts.
Je reconnais très bien la devanture de Bègles.
C'est Sébastien qui te l' a vendue ?
Invité- Invité
Re: retour aux anciens amours...
bonjour Tilt's, c'est pas Seb, mais Samuel...comment tu les connais ??
les indians comme Harley sont de très belles machines , j'ai failli acheter une Indian roadmaster , mais V-twin à Bdx a eu une pratique commerciale pas cool du tout...
HD à Bruges, rien à dire, ou plutôt que du bien, très sympa, droit commercialement, cherchant à arranger tout le monde. et je ne regrette pas du tout , d'avoir échoué dans l'achat de l'indien, tant la Harley me plait bien plus , ainsi qu'à Madame...
je fait un peu de bornes avec, et comme le dit PeterD63, je reviendrai en parler genre comparo CTX, Gold, roadmaster et VN 1700(mon ex ex), HD...ce qui pourras intéresser ceux qui veulent aller vers la voie des custom (et non des FJR )...je plaisante..
les indians comme Harley sont de très belles machines , j'ai failli acheter une Indian roadmaster , mais V-twin à Bdx a eu une pratique commerciale pas cool du tout...
HD à Bruges, rien à dire, ou plutôt que du bien, très sympa, droit commercialement, cherchant à arranger tout le monde. et je ne regrette pas du tout , d'avoir échoué dans l'achat de l'indien, tant la Harley me plait bien plus , ainsi qu'à Madame...
je fait un peu de bornes avec, et comme le dit PeterD63, je reviendrai en parler genre comparo CTX, Gold, roadmaster et VN 1700(mon ex ex), HD...ce qui pourras intéresser ceux qui veulent aller vers la voie des custom (et non des FJR )...je plaisante..
Creeper33- Membre assidu
- Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux
Re: retour aux anciens amours...
Je connais Sébastien et Samuel, car quand j'habitais Marmande, j'accompagnais très souvent de nombreux amis qui y étaient clients, et nous discutions souvent.
Ils ont même fait un geste extrêmement commercial en reprenant l'Electra CVO, au décès de mon ami Jean Bernard, et lorsque je leur ai amené, ils l'ont payé rubis sur l'ongle.
Domi chez V Twin, est effectivement un peu "distant" dans son approche, par contre il a un excellent mécano.
Ils ont même fait un geste extrêmement commercial en reprenant l'Electra CVO, au décès de mon ami Jean Bernard, et lorsque je leur ai amené, ils l'ont payé rubis sur l'ongle.
Domi chez V Twin, est effectivement un peu "distant" dans son approche, par contre il a un excellent mécano.
Invité- Invité
Re: retour aux anciens amours...
Creeper33 a écrit:.
je fait un peu de bornes avec, et comme le dit PeterD63, je reviendrai en parler genre comparo CTX, Gold, roadmaster et VN 1700(mon ex ex), HD...ce qui pourras intéresser ceux qui veulent aller vers la voie des custom (et non des FJR j'ché même pas si ça existe )...je plaisante..
Moi je dit : la CTX 1300 , c'est la Harley des temps modernes, et pi c'est tout
Trèfle de plaisanterie, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis sur une bécane ... Pour ma part j'ai flashé sur la Victory Vision, mais je tiens bon, non en fait c'est simple :
Les + colonne de gauche, les - colonnes de droite
et puis tu fais le bilan ...
Cette CTX j'en suis heureux avec tous les jours, elle n'est pas parfaite mais bon !!! Et quand j’apprécie pourquoi changer
PeterD63- Membre assidu
- Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand
Re: retour aux anciens amours...
+ et -, j'ai essayé, ça ma fait tenir quelques mois...c'est trop rationnel pour moi.
la colone + de la CTX était pleine...j'ai été très embêté pour me justifier à moi-même un changement de moto
Il est vrai que je change régulièrement de moto. Chacune ayant sa petite personnalité, c'est intéressant de la découvrir...
la colone + de la CTX était pleine...j'ai été très embêté pour me justifier à moi-même un changement de moto
Il est vrai que je change régulièrement de moto. Chacune ayant sa petite personnalité, c'est intéressant de la découvrir...
Creeper33- Membre assidu
- Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux
Re: retour aux anciens amours...
Un ami a acheté une Indian Roadmaster qui a fait suite à une Triumph 1600 Thunderbird, et une Victory Cross country tour, et son avis est unanime.
Bien que plus lourde, l'Indian, sa petite soeur du groupe Polaris, est plus maniable et équilibrée, et l'agrément moteur/boite est infiniment supérieur (le prix aussi d'ailleurs).
Avec la CTX, je me suis habitué à une protection moindre, et ma moto rêvée serait une HD Road-king pas la classic (j'aime pas les flancs blancs et les pneus avec chambre), celles avec les valises rigides, équipée du tour-pack.
Les versions 2017 arborent un moteur 4 soupapes / cylindre (sacrilège ?), et des suspensions enfin dignes d'une routière.
Ce sera sûrement mon cadeau de retraite. (merci patron)
Bien que plus lourde, l'Indian, sa petite soeur du groupe Polaris, est plus maniable et équilibrée, et l'agrément moteur/boite est infiniment supérieur (le prix aussi d'ailleurs).
Avec la CTX, je me suis habitué à une protection moindre, et ma moto rêvée serait une HD Road-king pas la classic (j'aime pas les flancs blancs et les pneus avec chambre), celles avec les valises rigides, équipée du tour-pack.
Les versions 2017 arborent un moteur 4 soupapes / cylindre (sacrilège ?), et des suspensions enfin dignes d'une routière.
Ce sera sûrement mon cadeau de retraite. (merci patron)
Invité- Invité
Re: retour aux anciens amours...
Tilt's a écrit:...ma moto rêvée serait une HD Road-king pas la classic (j'aime pas les flancs blancs et les pneus avec chambre), celles avec les valises rigides, équipée du tour-pack...
Ah Tilt's, tout comme moi, pareil. Cette moto est une oeuvre d'art et à mes yeux la plus belle qui n'ait jamais existé. Mais ils n'en font pas cadeau ...
lyny- Membre assidu
- Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France
Re: retour aux anciens amours...
ah la road king.. .bien d'accord, c'est la plus belle de toutes.
néanmoins, j'apprécie quand même bien un carénage sur les longs parcours .
en fait il faudrait 3 ou 4 motos dans son garage ...
j'ignorais qu'il le faisait ) 4 soupapes pour 2017. c'est peut être pour ça que le moteur fait maintemant 107 CI au lieu de 103 ??
néanmoins, j'apprécie quand même bien un carénage sur les longs parcours .
en fait il faudrait 3 ou 4 motos dans son garage ...
j'ignorais qu'il le faisait ) 4 soupapes pour 2017. c'est peut être pour ça que le moteur fait maintemant 107 CI au lieu de 103 ??
Creeper33- Membre assidu
- Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux
Re: retour aux anciens amours...
Creeper33 a écrit: HD...ce qui pourras intéresser ceux qui veulent aller vers la voie des custom (et non des FJR )...je plaisante..
Et voilà ! j'ai le dos tourné quelques jours et je sens des trucs qui me chatouillent le luc"
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Creeper33- Membre assidu
- Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux
Sujets similaires
» Petit retour
» Réglage du ralenti
» retour aux sources
» Ma bete enfin arrivée
» BSA de retour avec une 650 cm3 !
» Réglage du ralenti
» retour aux sources
» Ma bete enfin arrivée
» BSA de retour avec une 650 cm3 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum