Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 391 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Réglage du ralenti
2 participants
Page 1 sur 1
Réglage du ralenti
Bonjour savez vous régler le ralenti sur un CTX 1300 ? Car le miens rete à 1800 / 2000 tours /mn ....au feu rouge cela devient un peu bruyant et puis pas normal ce ralenti trop haut ?
J'ai pensé à la chaleur ...
Merci à vous
J'ai pensé à la chaleur ...
Merci à vous
RVTT- Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016
Re: Réglage du ralenti
Il n'y a aucun moyen à notre portée pour régler le régime de ralenti.
Il est ajusté par le boitier CDI, qui reçoit des données via de nombreuses sondes. (température ambiante, pression atmosphérique, température moteur, sonde à oxygène, contacteur d'embrayage, etc etc.....).
Il suffit qu'une sonde ne fonctionne pas bien, où que le boitier interprète mal les informations transmises, pour que la vitesse ne soit pas correcte.
La chaleur peut peut-être expliquer une défaillance. Et une fois refroidi, ça donne quoi ?
Il est ajusté par le boitier CDI, qui reçoit des données via de nombreuses sondes. (température ambiante, pression atmosphérique, température moteur, sonde à oxygène, contacteur d'embrayage, etc etc.....).
Il suffit qu'une sonde ne fonctionne pas bien, où que le boitier interprète mal les informations transmises, pour que la vitesse ne soit pas correcte.
La chaleur peut peut-être expliquer une défaillance. Et une fois refroidi, ça donne quoi ?
Tilt's- Membre assidu
- Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan
Retour du ralenti
Bonjour, désolé de gros retard pour la réponse....Ce problème de ralenti ne se fait plus ! cela durait 1 ou 2 jours....Merci beaucoup pour votre réponse et encore désolé de vous répondre aussi tardivement...!!!!Tilt's a écrit:Il n'y a aucun moyen à notre portée pour régler le régime de ralenti.
Il est ajusté par le boitier CDI, qui reçoit des données via de nombreuses sondes. (température ambiante, pression atmosphérique, température moteur, sonde à oxygène, contacteur d'embrayage, etc etc.....).
Il suffit qu'une sonde ne fonctionne pas bien, où que le boitier interprète mal les informations transmises, pour que la vitesse ne soit pas correcte.
La chaleur peut peut-être expliquer une défaillance. Et une fois refroidi, ça donne quoi ?
RVTT- Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016
Sujets similaires
» Réglage Rétro
» Réglage des suspensions arrières
» Reglage de la hauteur des phares
» Reglage de l'heure
» Réglage de la hauteur du sélecteur de vitesse
» Réglage des suspensions arrières
» Reglage de la hauteur des phares
» Reglage de l'heure
» Réglage de la hauteur du sélecteur de vitesse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum