Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Clap de fin pour la Yamaha SR400 !
Page 1 sur 1
Clap de fin pour la Yamaha SR400 !
Olivier Cottrel Le 28 Janvier 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
C’est l’heure de la retraite pour la Yamaha SR400. Pour célébrer la fin de la production de la moto, Yamaha a annoncé une série limitée baptisée SR400 Final Edition Limited. Seulement 1 000 exemplaires seront mis en vente, et uniquement sur le marché japonais.
Avant de définitivement tourner la page, la Yamaha SR400 aura droit à une sortie en beauté. Après l’annonce par Yamaha de la fin de la production de la SR400, la marque a confirmé qu’une série limitée de la moto allait boucler la boucle. Baptisés SR400 Final Edition Limited, les mille derniers exemplaires viendront mettre un terme à 43 ans d’existence pour la Japonaise aux inspirations classiques britanniques apparue en 1978.
Avec seulement des mises à jour imposées par les réglementations en vigueur dans les différents pays où elle a été commercialisée, la Yamaha SR400 a su conserver son style classique initial, et préserver une conception identique durant de très nombreuses années.
La SR400 en édition spéciale sera disponible sur le marché japonais dès cette année. Elle se distingue par une peinture spéciale, un logo avec numéro de série, une selle en cuir et le logo de la marque en finition bronze.
En parallèle à l’édition limitée et sa livrée spéciale, Yamaha a fait le choix d’honorer les dernières heures de la SR400 avec deux versions de la SR400 Final Edition là encore fidèle à la moto d’origine, sans concession à la modernité : démarrage au kick, monocylindre de 399 cm3 de 25 chevaux avec couple maximal de 28 Nm à seulement 3 000 tr/min, et frein tambour à l’arrière.
La fin d’une époque.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 !
» Marché moto en février : Triumph, Honda et KTM en progrès, c'est plus compliqué pour Yamaha, Suzuki et Harley-Davidson !
» La Yamaha MT-01 revient, et elle est énervée !
» Yamaha dépose le nom FZ-X.
» La future Yamaha MT-07 en version sportive se précise !
» Marché moto en février : Triumph, Honda et KTM en progrès, c'est plus compliqué pour Yamaha, Suzuki et Harley-Davidson !
» La Yamaha MT-01 revient, et elle est énervée !
» Yamaha dépose le nom FZ-X.
» La future Yamaha MT-07 en version sportive se précise !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum