Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39

» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 !

Aller en bas

Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! Empty Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 !

Message  LATREBATE Mer 10 Nov 2021 - 19:24

Olivier Pagès Le 10 Novembre 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Comme nous vous l'annoncions récemment, Yamaha a décidé d'apporter des modifications pour son plus gros roadster sportif. Au programme, plus de puissance, un équipement plus complet et des évolutions esthétiques.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696210
La gamme des roadsters Yamaha connaît depuis un bel engouement avec plus de 290 000 modèles écoulés. Même si les modèles stars sont bien évidemment les MT-07 et MT-09, la MT-10 continue son bonhomme de chemin. Pour 2022, elle reçoit son lot de transformations.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696216
Ainsi, pas de changement de cylindrée puisque la MT-10 reste une 1 000 cm3, mais son moteur adopte de nombreuses nouveautés afin d'offrir plus de puissance (+ 6 ch)  mais également de couple. Ces améliorations sont dues à l'adoption des pistons forgés en aluminium léger, de bielles décalées et des cylindres traités afin d’assurer une efficacité maximale. L'injection de carburant a été aussi modifiée afin d'obtenir un couple encore plus élevé entre 4 000 et 8 000 tr/min.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696215
Cette augmentation des performances s'accompagne d'un nouvel échappement en titane au design et à la sonorité retravaillée.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696214
Le look change également. La MT-10 conserve son look atypique et notamment sa tête de fourche tout simplement unique. Pas de changement de ce côté puisque la MT-10  met une nouvelle fois de côté le consensus. Elle se caractérise donc toujours par une face qui donne l'impression d'être dans un épisode des Transformers et la nouvelle signature lumineuse ne fait que renforcer cette impression avec des feux de jours en forme de sourcils. Les prises d'air ont pour leur part été élargies.
Afin d'augmenter le dynamisme de ce roadster, la position de conduite a été améliorée. Cela s'accompagne d'un maître-cylindre signé Brembo et surtout de la présence en série (en option auparavant) du shifter permettant le passage de rapports sans embrayer.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696213
Enfin, la MT-10 cuvée 2022 se dote d’un écran TFT couleur de 4,2 pouces, dérivé de la R1. Un commutateur situé sur la droite du guidon permet au pilote de sélectionner les informations à afficher, tandis que le commutateur "Mode/Select" sur le côté gauche modifie les niveaux d’intervention des aides électroniques au pilotage, ou le cas échéant, les active ou les désactive.
Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 ! S1-yamaha-mt-10-du-nouveau-pour-2022-696211
La nouvelle MT-10 sera commercialisée en février 2022 en trois couleurs (Cyan Storm, Icon Blue et Tech Black). Les tarifs ne sont pas connus pour l'instant.
LATREBATE
LATREBATE
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum