Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Futur Custom chez Royal Enfield ?
Page 1 sur 1
Futur Custom chez Royal Enfield ?
SERAIT-CE LE FUTUR CUSTOM 650 CM3 DE ROYAL ENFIELD ?
le 30.12.2020 (SOURCE : MOTO STATION.COM)
Copyright: Zigwheels
le 30.12.2020 (SOURCE : MOTO STATION.COM)
L’équipe Bulleteer Customs propose une version cruiser de la Royal Enfield Interceptor/Continental GT 650. Peut-être que le futur « vrai » custom de la marque lui ressemblera.
D’ici quelques mois, si tout va bien, Royal Enfield devrait lancer son troisième modèle de la gamme bicylindre 650 cm3. Nous savons déjà que ce sera un custom, ou cruiser pour nos amis nord américains. Les employés de Bulleteer Customs ont proposé une préparation qui s’inscrit dans ce projet à venir. Et on pourrait penser que cette réalisation, baptisée Hummingbird 650, colibri en français, se rapproche du résultat final du constructeur.
L’équipe de préparateurs a utilisé une Interceptor 650, laquelle a ensuite été abaissée, allongée, pour lui donner la forme nécessaire à un custom. Le réservoir noir et vert a été modifié pour correspondre à l’ergonomie custom de la moto. Il descend vers un siège bas et amovible. Les repose-pieds sont avancés afin de correspondre également à la position typique des customs, pour ceux qui comportent des commandes « feet forward ». Vous noterez alors la mise en place d’une biellette de renvoi de sélection également allongée.
Bulleteer Customs a fait le choix d’un garde-boue arrière coupé, d’une selle arrière presque inexistante et d’un système d’échappement retouché. Le déplacement des instruments de conduite sur la partie gauche du réservoir confère un look sympa, mais jeter un oeil sur le compteur de vitesse ne sera pas très intuitif. L’Hummingbird est équipée de roues en alliage, et les préparateurs semblent également avoir ajouté un disque de frein avant assez imposant.
Quand on voit le travail de l’équipe de Bulleteer Customs en utilisant l’Interceptor 650 on se remémore les photomontages réalisés autour d’une version custom de la Royal Enfield 650 (SRK Designs ci dessous) et clairement, on a hâte de voir à quoi ressemblera la cruiser officiel de Royal Enfield.
Copyright: Zigwheels
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Quoi de neuf prévu chez Harley dans le domaine du Custom en 2021.
» Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe !
» La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
» Une BMW R 1250 R transformée en custom du futur !
» CB 1100 X : le futur gros trail routier de chez Honda
» Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe !
» La Royal Enfield Classic 350 badass en version lowrider !
» Une BMW R 1250 R transformée en custom du futur !
» CB 1100 X : le futur gros trail routier de chez Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum