Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 430 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 430 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Quoi de neuf prévu chez Harley dans le domaine du Custom en 2021.
2 participants
Page 1 sur 1
Quoi de neuf prévu chez Harley dans le domaine du Custom en 2021.
Source : CARADISIAC (Olivier COTTREL le 27 Novembre 2020 à 15h30)
Les amoureux d’Harley-Davidson vont certainement être ravis de l’apprendre, le vide laissé par l’abandon de la gamme SPORTSTER devrait être comblé par l’arrivée dès 2021 d’un tout nouveau modèle baptisé « Custom 1250 ». Une moto que la marque a dévoilée sous forme de prototype il y a quelque temps déjà et qui pourrait prendre vie en 2021.
On le sait, l’heure n’est pas spécialement à la franche rigolade chez Harley-Davidson. En recentrant ses activités sur l’essentiel, la marque compte bien retrouver une certaine stabilité et éviter d’éparpiller ses deniers. Annoncé pour 2021, le tout nouveau Custom 1250 devrait voir le jour et ainsi pallier à la disparition des SPORTSTER du catalogue.
Le « Custom 1250 », un modèle que Harley-Davidson avait déjà en préparation depuis 2018 et qui semble désormais finalisé devrait ainsi débarquer en concessions. Un véritable retour aux sources pour Harley-Davidson.
Présenté sous forme de prototype sur le site Internet officiel de la marque, dans la catégorie « Futurs véhicules » le Custom 1250 pourrait accompagner la PAN AMERICA au rayon des grosses nouveautés Harley 2021, ce que ne sera pas la BRONX pourtant initialement prévue mais reportée sine die.
D'après les dernières rumeurs, le Custom 1250 devrait être basé sur le même moteur V-twin 1 250 cm3 à refroidissement liquide de 145 chevaux que la PAN AMERICA et pourrait donc voir le jour dès 2021. Pour le reste, il est difficile d’en savoir plus et il faudra être attentif à l’actualité Harley pour guetter les informations sur ce prochain modèle.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Re: Quoi de neuf prévu chez Harley dans le domaine du Custom en 2021.
Indépendamment de la Covid, Harley est dans le creux de la vague! Ce n'est pas l'arrêt de la gamme Sporster, son best-seller (du moins en France) qui va arranger les choses.
Les purs et durs, farouchement rivés au conservatisme qui n'a pas aidé la marque à évoluer suffisamment, ne voient pas d'un bon oeil, l'arrivée de ses modèles modernes, surtout la Pan América, le gros trail routier au look bien particulier.
Le salut de la marque passe sûrement par le développement de ces motos plus modernes, car ce ne sont pas les puristes qui sauveront la marque, mais bien les clients de conquête.
Pendant ce temps là, Indian taille des croupières à Harley, et connait une expansion insolente.
Les purs et durs, farouchement rivés au conservatisme qui n'a pas aidé la marque à évoluer suffisamment, ne voient pas d'un bon oeil, l'arrivée de ses modèles modernes, surtout la Pan América, le gros trail routier au look bien particulier.
Le salut de la marque passe sûrement par le développement de ces motos plus modernes, car ce ne sont pas les puristes qui sauveront la marque, mais bien les clients de conquête.
Pendant ce temps là, Indian taille des croupières à Harley, et connait une expansion insolente.
Tilt's- Membre assidu
- Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan
Sujets similaires
» Quoi de neuf chez URAL ?
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Harley-Davidson dévoile un peu plus son prochain custom 1250 !
» Harley-Davidson Nightster : et si c'était elle le prochain custom 1250 ?
» Un cruiser dans les tuyaux chez HUSQVARNA ?
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Harley-Davidson dévoile un peu plus son prochain custom 1250 !
» Harley-Davidson Nightster : et si c'était elle le prochain custom 1250 ?
» Un cruiser dans les tuyaux chez HUSQVARNA ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum