Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Une BMW R 1250 R transformée en custom du futur !
Page 1 sur 1
Une BMW R 1250 R transformée en custom du futur !
Olivier Cottrel Le 03 Septembre 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Œuvre de l’atelier estonien Renard Speed Shop, la préparation basée sur la BMW R 1250 R offre une vision futuriste du Boxer de 1 254 cm3. Baptisé « Reimagined », le projet réinterprète le style de la moto dans une version cruiser du futur inédite.
Roadster aux ambitions routières, la BMW R 1250 R peut faire valoir une belle polyvalence pour séduire. L’atelier custom estonien Renard Speed Shop a profité du potentiel de la moto pour en proposer une version custom inédite et largement modifiée esthétiquement.
Avec le projet « Reimagined », l’équipe estonienne propose une vision futuriste de la BMW R 1250 R. Si l’essentiel est préservé (le cadre et le moteur n’ont pas subi de transformation), la partie avant de la moto a été repensé pour offrir un profil plus bas que la BMW standard, et conforter un design plus compact avec une partie avant massive et une partie arrière allégée.
Rhabillé de plusieurs éléments de carénage, le Boxer DOHC de 1 254 cm3 avec technologie Shiftcam offrant un couple de 105 Nm, est désormais bien moins exposé, caché sous une robe blanche enveloppante et envoûtante. Une couleur omniprésente que l’on retrouve également sur le réservoir et autour de la fourche avant. Pour ajouter du contraste, l’équipe de l’atelier Renard Speed Shop a distillé ici et là quelques touches d’aluminium sur la calandre, et ajouté des silencieux Akrapovic en titane hérités d’une Ducati Panigale Superleggera.
Les jantes à rayons de 19 pouces piochées chez l’italien Jonich finissent d’apporter élégance et contraste à cette préparation inédite du roadster allemand.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Harley-Davidson dévoile un peu plus son prochain custom 1250 !
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Harley-Davidson Nightster : et si c'était elle le prochain custom 1250 ?
» Une Honda CX500 transformée en Café Racer !
» La HD PAN AMERICA 1250 arrive le 22 février !
» Futur Custom chez Royal Enfield ?
» Harley-Davidson Nightster : et si c'était elle le prochain custom 1250 ?
» Une Honda CX500 transformée en Café Racer !
» La HD PAN AMERICA 1250 arrive le 22 février !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum