Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

+11
fabctx
william59
motodan
TPR28
New Admin
Calou
mich62
alain 35
christophe
philippe73
mika
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Lun 19 Jan 2015 - 16:12

mika a écrit:oui  merci Calou
 en réponse à ma demande faite ce matin
( j'ai cliquer sur demande modérateur à un endroit dans le forum )
je viens juste de recevoir ce message :

Félicitations,

Votre demande d'adhésion au groupe "Modérateurs" sur "HONDA-CTX-1300-FORUM-" - https://club-ctx1300.motards.net a été approuvée.
Cliquez sur le lien suivant pour voir les effectifs de votre groupe.
https://club-ctx1300.motards.net

et maintenant çà fonctionne  .:D

Ce matin je reçu une demande d'ouverture" j'eusse cru que ce fut un nouvel inscrit ?
et ne voyant pas de nouveau venu je laissasse de côté, mais il se put qu'il eut fallu que je te confirmasse tes droits :D
Excusez-mes fôtes mais c'est Calou qui me donne des cours de françois ...

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  Calou Lun 19 Jan 2015 - 16:19

Ce matin je reçu une demande d'ouverture" j'eusse cru que ce fut un nouvel inscrit ?
et ne voyant pas de nouveau venu je laissasse de côté, mais il se put qu'il eut fallu que je te confirmasse tes droits Very Happy
Excusez-mes fôtes mais c'est Calou qui me donne des cours de françois ....
B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Mdr-cochon GP, j'espère que tu as appris quelque chose :?: :?: :?:  en tout cas, moi... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Yaisse
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Lun 19 Jan 2015 - 16:26

Dans le cochon tout est bon !
mais je vais retourner quand même où je suis le plus à l'aise ; dans le franc-patois ... :D

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Jeu 22 Jan 2015 - 18:31

ouf tout est revenu, bravo pour ce tour de passe passe :fr114: , pour ma part j'étais sur le site modo, j'ai bien tenté des restaurations de thèmes, c'est vrai que c'est une belle usine à gaz, l'essentiel est que les rouges soient de nouveau sur le site B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3110369358
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  mika Ven 23 Jan 2015 - 17:53

Oui Bravo les gars
tout est presque revenu
reste quelques petits Smileys à retrouver .
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Mer 28 Jan 2015 - 14:30

mika a écrit:Salut Philippe.

Dis-moi au sujet de ta belle Crosstourer 1200
qu'elles ont été tes impressions concernant cette moto ?

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 01_01114

ah la crosstourer.... j'ai adoré mais....
je commence par les points que je n'ai pas apprécié (sachant que toutes motos ont des petites imperfections, mais honda moins que les autres) B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 320504708
hauteur de selle mais ça c'est pas la faute à la moto, avec une selle rabaissée et les tubes de fourche descendus je ne suis jamais tombé, fallait faire gaffe tout de même, le poids à l'arrêt situé assez haut. la fourche un peu trop sèche par moments, exactement comme la ctx, la boite un peu bruyante sur les premiers rapports (très précise) et le cardan ,légères saccades de bruit sur un filet de gaz vers 2000 trs, lorsque l'on traverse un village à basse et vitesse constante, cela m'agaçait un peu B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 276307268  
les qualités, un moteur exceptionnel une patate d'enfer et des montées de col tgv,
tenue de route sans appel confort protection et autonomie sur grande distance, quand tu doubles avec un crosstourer tu ne te poses aucune question sinon de faire attention quand tu as une passagère de ne pas lever la roue avant (ça m'est arrivé en déboitant d'une file) et quand tu ne t'y attends pas   affraid
dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une crosstourer dct car il parait que
les points concernant les bruits de boite et cardan ne sont pas présents sur cette version, c'est incontestablement une de mes meilleures motos,  j'ai eu aussi des varadero 1000, les trails sont très sympas à piloter :moto4: mais bon étant à l'aube de ma vie de motard qui sait un jour  B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 2859437211 une dct???
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Mer 28 Jan 2015 - 16:17

un point qui ne me plaisait pas sur la crosstourer et qui est très tendance actuellement chez honda, c'est le tableau de bordB- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Tablea10 quand même plus agréable un tableau de ctx1300 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3309039257B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Tablea11
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  ThierryJ Mer 28 Jan 2015 - 20:00

C'est vrai rien ne vaut les aiguilles, c'est plus visible, et ça parle mieux.
ThierryJ
ThierryJ
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Région Parisenne

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  Calou Mer 28 Jan 2015 - 20:15

ThierryJ a écrit:C'est vrai rien ne vaut les aiguilles, c'est plus visible, et ça parle mieux.
C'est vrai B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 1414979426 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 1414979426 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 1414979426 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3376567598 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3376567598 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3376567598 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3573918106 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3573918106 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3573918106
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Mer 28 Jan 2015 - 20:33

Calou, tu fais la règle de trois ? B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 2859437211

Je suis sorti ce matin, et j'ai eu les gambettes gelées ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 619842381
j'ai hâte de fabriquer ces déflecteurs de pieds (voire de jambes) je calcule le meilleur emplacement et surtout la solution
pour les intégrer complètement contre le moteur pour éviter les fuites de vents .
J'avais déjà commencé un essai mais ça ne protégeait que les chaussures !
une fois rehaussé, mon système, je devrais travailler à former le contour en harmonie avec son style.

fabrication proto


Dernière édition par GP le Jeu 29 Jan 2015 - 9:31, édité 1 fois

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  mika Jeu 29 Jan 2015 - 9:26

Oui le tableau de bord est critiquable surtout avec le compte tours à barres graphes
(par-contre il y a un indicateur de rapport engagé)
poids sur le haut délicat en manœuvre  
boite bruyante au passage des vitesses
saccades du cardan
hauteur d'assise
Mince Philippe pas trop top tout çà!

Félicitation pour ton beau travail de découpe sur la bulle haute de ta CTX 1300
je ne vois pas de GIPRO
https://club-ctx1300.motards.net/t3p45-c-questions-techniques-sur-la-ctx-1300#118

à moins qu'il ne soit pas sur cette photo. bounce
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Jeu 29 Jan 2015 - 10:09

pour ce qui concerne la crosstourer, il semble que les points criticables énumérés boite/cardan ne le soient plus sur les nouvelles et plus particulièrement sur la dct
(nouvelle carto injection et double embrayage), mais pas pu confirmer car par un éssai.
merci pour tes remarques concernant la bulle, petite modif esthétique sans conséquence sur la protection , gipro pas encore mais prévu, j'arrive juste chez moi, failli pas rentrer à cause de la neige, la ctx roule très peu ces temps-ci à cause du temps, marre!!!
je me suis arrété flâner chez un conss kawa, il y a une fjr1300 nouvelle génération, la même que toi GP, incroyable la dureté de l'embrayage par rapport au ctx1300, ça doit pas être top en milieu urbain!!  B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 619842381
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Jeu 29 Jan 2015 - 17:16

Je suis sorti ce matin, et j'ai eu les gambettes gelées ...
j'ai hâte de fabriquer ces déflecteurs de pieds (voire de jambes) je calcule le meilleur emplacement et surtout la solution...........


pas mal ton idée GP, on suit ça de près, en alu aussi peut-être... c'était le point fort de la st 1300, un carénage très protecteur auquel on pouvait ajouter des deflecteurs, le top  B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3309039257
sympas les petits nouveaux  B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 830710222 smileys
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Jeu 29 Jan 2015 - 17:23

CT1300X a écrit:pour ce qui concerne la crosstourer, il semble que les points criticables énumérés boite/cardan ne le soient plus sur les nouvelles et plus particulièrement sur la dct
(nouvelle carto injection et double embrayage), mais pas pu confirmer car par un éssai.
merci pour tes remarques concernant la bulle, petite modif esthétique sans conséquence sur la protection , gipro pas encore mais prévu, j'arrive juste chez moi, failli pas rentrer à cause de la neige, la ctx roule très peu ces temps-ci à cause du temps, marre!!!
je me suis arrété flâner chez un conss kawa, il y a une fjr1300 nouvelle génération, la même que toi GP, incroyable la dureté de l'embrayage par rapport au ctx1300, ça doit pas être top en milieu urbain!!  B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 619842381

C'est vrai que l'embrayage est (était) dur, que les vitesses claquent et que la main droite te fait très mal à l'accélérateur,
on est obligé d'utiliser la poignée papillon !
mais c'est déjà du passé pour moi ainsi que le poids de l'enclume tout en haut et difficile à maintenir ...
d'autre part on est pas si bien protégé sur une fjr malgré son carénage !



New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Jeu 29 Jan 2015 - 18:16

GP a écrit:
CT1300X a écrit:
C'est vrai que l'embrayage est (était) dur, que les vitesses claquent et que la main droite te fait très mal à l'accélérateur,
on est obligé d'utiliser la poignée papillon !
mais c'est déjà du passé pour moi ainsi que le poids de l'enclume tout en haut et difficile à maintenir ...
d'autre part on est pas si bien protégé sur une fjr malgré son carénage !
....................

j'en ai pourtant eu 3 de la géneration précedente (dernière une 2009) , poignée de gaz dure à la longue, mais je n'avais pas le souvenir d'une telle fermeté de la commande d'embrayage, poids et protection d'accord avec toi, au final notre ctx1300 est plutôt réussie sur bien des points B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 784669498


philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty la CTX 1300 une réussite !

Message  mika Ven 30 Jan 2015 - 6:37

Oui entièrement de votre avis,
car après avoir longuement essayé toutes sortes de motos
j'ai trouvé dans la CTX 1300 les critères et qualités recherchées
on peut dire que cette machine très agréable à piloter
est une réussite sur bien des points . B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3309039257
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  mika Ven 30 Jan 2015 - 6:41

GP a écrit:Calou, tu fais la règle de trois ? B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 2859437211

Je suis sorti ce matin, et j'ai eu les gambettes gelées ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 619842381
j'ai hâte de fabriquer ces déflecteurs de pieds (voire de jambes) je calcule le meilleur emplacement et surtout la solution
pour les intégrer complètement contre le moteur pour éviter les fuites de vents .
J'avais déjà commencé un essai mais ça ne protégeait que les chaussures !
une fois rehaussé, mon système, je devrais travailler à former le contour en harmonie avec son style.

fabrication proto

GP   je suis  curieux et impatient à la fois de voir le résultat de tes travaux ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 1991058787
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  mika Mar 3 Fév 2015 - 16:56

GP  Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo...

On peut y voir des pattes de fixation
et l'endroit ou les poser,
pourquoi pas s'en inspirer
pour ton sabot moteur déflecteur d'air ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 403005619

https://www.youtube.com/watch?v=Oef_QYegBbQ
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Mar 3 Fév 2015 - 17:08

mika a écrit:GP  Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo...

On peut y voir des pattes de fixation
et l'endroit ou les poser,
pourquoi pas s'en inspirer
pour ton sabot moteur déflecteur d'air ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 403005619

https://www.youtube.com/watch?v=Oef_QYegBbQ

Merci Mika ! pour ce qui est de mon sabot il est fixé par deux équerres aux extrémités du radiateur, et deux autres pattes en bas du moteur !
mais j'attends le beau temps pour commencer à faire mes déflecteurs de jambes,
dans le garage fermé froid et pas trop éclairé c'est pas motivant ... B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 801052237
Ce que je regrette que géographiquement on soit autant éloignés, on pourrait bosser ensemble sur ces améliorations ...

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Mar 3 Fév 2015 - 20:20

et du coup on a le schéma de démontage des carénages de côtés ! bounce
https://www.youtube.com/watch?v=Oef_QYegBbQ

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  mika Mer 4 Fév 2015 - 6:44


GP  je pense que toi aussi tu as vu sur la vidéo que le garçon est en chaussettes et la moto dans son salon !
il fait froid aussi chez lui. lol!

Oui hélas trop de distance pour bosser ensemble sur ce projet fort intéressant. B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 2495322791
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  philippe73 Mer 4 Fév 2015 - 19:56

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Miniat10

si mon compte est bon, les rouges dominent largement B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 784669498
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  ThierryJ Mer 4 Fév 2015 - 20:06

ouais, c'est vraiment trop commun le rouge. Mais bon ça peut se repeindre B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 250788826
B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 3235559519
ThierryJ
ThierryJ
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Région Parisenne

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  New Admin Mer 4 Fév 2015 - 20:57

Sûr que le jour où on fera une sortie ensemble les noires et blanches devront encadrer voir DIRIGER le troupeaux de rouges B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 761756898

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:23

Le blanc, c'est pas cool l'été avec les moustiques, le noir au printemps, c'est pénible avec le pollen, le rouge, c'est fifty fifty. B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 117573892 B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 117573892

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....   - Page 2 Empty Re: B- Bavardages, commérages, éloges, médisances ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum