Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 337 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 337 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
vous m'avez manqué!!
+8
mika
Didou57
New Admin
mich62
lyny
honda59
tom_31
fabctx
12 participants
Page 1 sur 1
vous m'avez manqué!!
meme si cela n'a pas duré longtemps, la mort rapide du forum a ete dure.
ma petite visite du soir me manquait
merci a GP06 et son successeur mystere , de l'avoir resucité
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
Re: vous m'avez manqué!!
yes - merci GP de toujours garder en vie ton bb malgré les aléas néfastes de la vie
alors ce nouveau ???
car on a des sujets à parler avec l'actu baggers européennes (bmw et honda) ...
alors ce nouveau ???
car on a des sujets à parler avec l'actu baggers européennes (bmw et honda) ...
tom_31- Membre actif
Youpie........... ......
D'avance bravo et merci au mystérieux repreneur....
D'avance bravo et merci au mystérieux repreneur....
honda59- Membre assidu
- Prénom : Bernard
Pays : France
Je dois reconnaître aussi que ça m'a fait tout drôle de voir que le forum était clôturé.
Merci à ceux qui se dévouent pour cette renaissance
Merci à ceux qui se dévouent pour cette renaissance
lyny- Membre assidu
- Prénom : Pierre
C'est vrai que ça m'a fait tout drôle de ne plus voir le forum !!
bravo et merci au successeur anonyme !
bravo et merci au successeur anonyme !
mich62- Membre assidu
- Prénom : Michel
Après FERMETURE DEFINITIVE ce sera REOUVERTURE DEFINITIVE !
Me revoilou concierge du Club ...
D'abord merci (ils se reconnaitront) à ceux qui m'ont envoyé des remerciements d'avoir ré-ouvert le forum
le mérite en revient à Jean-Pierre.
Tout s'est arrangé, vous l'avez compris par le message diffusé à tous les membres,
je ne voulais pas continuer de gérer le Club à 100%s déjà, tout seul, et surtout sans moto,
Jean-Pierre en a parlé à un ami (administrateur d'un autre forum Goldwing") qui s'est proposé pour prendre la relève du Club.
La similitude des bécanes n'en sera que mieux, ce Club reprendra ses activités et pourquoi pas avec les Goldw...
mais je me ferais un plaisir de passer souvent taquiner les potes ...
Le temps de remettre le train sur les rails et vous ferez la connaissance de Didou !
En attendant j'en vois encore un qui s'est inscrit sans présentation
Allez au boulot
Me revoilou concierge du Club ...
D'abord merci (ils se reconnaitront) à ceux qui m'ont envoyé des remerciements d'avoir ré-ouvert le forum
le mérite en revient à Jean-Pierre.
Tout s'est arrangé, vous l'avez compris par le message diffusé à tous les membres,
je ne voulais pas continuer de gérer le Club à 100%s déjà, tout seul, et surtout sans moto,
Jean-Pierre en a parlé à un ami (administrateur d'un autre forum Goldwing") qui s'est proposé pour prendre la relève du Club.
La similitude des bécanes n'en sera que mieux, ce Club reprendra ses activités et pourquoi pas avec les Goldw...
mais je me ferais un plaisir de passer souvent taquiner les potes ...
Le temps de remettre le train sur les rails et vous ferez la connaissance de Didou !
En attendant j'en vois encore un qui s'est inscrit sans présentation
Allez au boulot
New Admin- Membre assidu
Ah yes yes !! je sais qui c'est !!! je ne parlerais qu'en présence d'une tournée générale !!
mich62- Membre assidu
meme si la gold ne vaut pas la ctx, on ne fera pas les begueules et il pourra venir en parler iciGP06 a écrit:
fabctx- Membre assidu
Salut Fab,
La CTX m'avait bien intéressé à sa sortie, Jean-Pierre me l'a prêté et j'ai été séduit par la conduite et la position. Si j'avais été encore en Pan 13, j'aurais sans doute franchi le pas mais je suis convaincu par la Gold et mon utilisation de cette dernière au quotidien ne m'en fera plus changer.
Je suis aussi très capable de parler de bien d'autres choses, la moto n'est pas le sujet principal dans ma vie, c'est un moteur pour le partage avec d'autres passionnés de moto, toutes marques confondues et l'instrument pour faire des rencontres. C'est d'ailleurs grâce à la moto que j'ai rencontré Michel et Jean-Pierre, sans cela, pas sûr qu'on se soit un jour croisé...
Mon but n'est surtout pas de vous convaincre de changer de monture, à chacun ses choix. Je n'ai pas l'intention de venir ici faire l'éloge de la Goldwing mais je répondrais à vos questions à son sujet.
La CTX m'avait bien intéressé à sa sortie, Jean-Pierre me l'a prêté et j'ai été séduit par la conduite et la position. Si j'avais été encore en Pan 13, j'aurais sans doute franchi le pas mais je suis convaincu par la Gold et mon utilisation de cette dernière au quotidien ne m'en fera plus changer.
Je suis aussi très capable de parler de bien d'autres choses, la moto n'est pas le sujet principal dans ma vie, c'est un moteur pour le partage avec d'autres passionnés de moto, toutes marques confondues et l'instrument pour faire des rencontres. C'est d'ailleurs grâce à la moto que j'ai rencontré Michel et Jean-Pierre, sans cela, pas sûr qu'on se soit un jour croisé...
Mon but n'est surtout pas de vous convaincre de changer de monture, à chacun ses choix. Je n'ai pas l'intention de venir ici faire l'éloge de la Goldwing mais je répondrais à vos questions à son sujet.
Bonjour Didou, bienvenue ici et surtout, merci d'avoir bien voulu accepter de gérer ce lieu pour nous.
J'ai, il y une dizaine d'années, possédé une 1800 Gold et j'en avais été enthousiasmé. Puis, le temps passant, j'ai changé de monture... mais c'est habituel chez moi, je change tous les ans et à chaque fois pour essayer quelque chose de différent (heu... je parle bien de motos là... allez pas tout de suite penser des choses ), encore que là, j'arrive un peu au bout de la passion...
J'ai, il y une dizaine d'années, possédé une 1800 Gold et j'en avais été enthousiasmé. Puis, le temps passant, j'ai changé de monture... mais c'est habituel chez moi, je change tous les ans et à chaque fois pour essayer quelque chose de différent (heu... je parle bien de motos là... allez pas tout de suite penser des choses ), encore que là, j'arrive un peu au bout de la passion...
lyny- Membre assidu
- Prénom : Pierre
Salut lyny,
Merci pour l'accueil. On discutera plus tard sur le reste.
Tu n'arrives pas au bout de la passion lorsque tu roules encore ! Maintenant, si tu roules contraint et forcé... là, ça se discute.
Je connais des gens qui ont arrêté de rouler pour cause de maladie ou par peur des autres, ce que je comprends de plus en plus, c'est souvent un crève-cœur... Personnellement, c'est mon moteur et mon seul plaisir dans la journée pour aller au boulot et idem pour le retour. On arrive à l'hiver et je sens déjà que ça me gonfle de devoir prendre la voiture...
J'espère pouvoir rouler encore longtemps, longtemps....
Merci pour l'accueil. On discutera plus tard sur le reste.
Tu n'arrives pas au bout de la passion lorsque tu roules encore ! Maintenant, si tu roules contraint et forcé... là, ça se discute.
Je connais des gens qui ont arrêté de rouler pour cause de maladie ou par peur des autres, ce que je comprends de plus en plus, c'est souvent un crève-cœur... Personnellement, c'est mon moteur et mon seul plaisir dans la journée pour aller au boulot et idem pour le retour. On arrive à l'hiver et je sens déjà que ça me gonfle de devoir prendre la voiture...
J'espère pouvoir rouler encore longtemps, longtemps....
Merci GP pour la réouverture du Forum
la fermeture subite m'avait attristé et rendu comme un peu orphelin ...
merci et bienvenue à notre nouvel administrateur Didou57
longue vie au forum source d'échange autour de divers sujets et passion commune du 2 roues.
la fermeture subite m'avait attristé et rendu comme un peu orphelin ...
merci et bienvenue à notre nouvel administrateur Didou57
longue vie au forum source d'échange autour de divers sujets et passion commune du 2 roues.
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Salut Fab,fabctx a écrit:meme si cela n'a pas duré longtemps, la mort rapide du forum a ete dure.
Je pense que nous étions nombreux à être affectés par ce "manque"....et, personnellement, je ne pouvais rester inactif et j'ai agité mes petits bras pour crier au secours . J'avais cette chance de contact avec GP avec lequel nous avons cherché ensemble des solutions et c'était pas gagné.... Et puis, j'ai eu cette nécessité d'en parler sur un autre forum qui m'est aussi familier et auquel j'adhère depuis quelques années pour exprimer mon désarroi de voir sombrer cette oeuvre commune riche en infos techniques sur la CTX et lieu de partage sincère entre amis passionnés. Et quelqu'un y a été sensible: c'est Didou, lequel m'a téléphoné.... et vous connaissez la suite.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
eh bien , bravo Jean-Pierre pour cette idée magnifique d'avoir convaincu notre ami commun à nous rejoindre pour faire revivre le forum !
et je dois t'avouer que j'ai contacté aussi en mail privé Didou pour lui expliquer la cause de la fermeture de notre forum et lui demandais par la même occasion de me filer ton adresse mail que je n'avais pas !! bizarre la vie non ? bref je suis bien content !!
et je dois t'avouer que j'ai contacté aussi en mail privé Didou pour lui expliquer la cause de la fermeture de notre forum et lui demandais par la même occasion de me filer ton adresse mail que je n'avais pas !! bizarre la vie non ? bref je suis bien content !!
mich62- Membre assidu
Et la Cerise sur le gâteau c'est qu'il suffira d'un seul gâteau pour l'anniversaire des "deux admins"
j'ai remarqué (oh mais tout à fait par hasard, hein) que l'on fêtera cet évènement le même jour ...
et deuxième point commun on partage aussi le même prénom ...
ça fait beaucoup de coïncidences tout ça ?
c'est mystique !
c'est un présage !
c'est marabout !
je commence à flipper
j'ai remarqué (oh mais tout à fait par hasard, hein) que l'on fêtera cet évènement le même jour ...
et deuxième point commun on partage aussi le même prénom ...
ça fait beaucoup de coïncidences tout ça ?
c'est mystique !
c'est un présage !
c'est marabout !
je commence à flipper
New Admin- Membre assidu
Trouvé ce message sur le forum Goldwing
http://www.goldwingpartage.com/t7899-le-forum-ctx-1300-a-ferme-ses-portes#140615
http://www.goldwingpartage.com/t7899-le-forum-ctx-1300-a-ferme-ses-portes#140615
Dernière édition par GP06 le Dim 22 Oct 2017 - 17:44, édité 1 fois
New Admin- Membre assidu
c'etait une boutade de ma part, biensur!Didou57 a écrit:Salut Fab,
la gold a toujours ete un reve non accessible pour moi et la ctx, que j'ai conduit avec grand plaisir a confirmé que je n'aurai pas de gold.
la ctx etait un calvaire a sortir de mon garage, doncla gold etant plus imposante, je n'en parle meme pas, d'ou mon achat du X ADV, mon lourd, moins large, et plus maniable a l'arret
fabctx- Membre assidu
Hé non, JP n'a pas eu à me convaincre, je me suis proposé spontanément.mich62 a écrit:eh bien , bravo Jean-Pierre pour cette idée magnifique d'avoir convaincu notre ami commun à nous rejoindre pour faire revivre le forum !
@GP06 : ah ouais ! c'est rigolo çà ! dommage que Nice est un peu loin pour un weekend. On y était fin juin.
Merci à JP, Didou et GP d'avoir oeuvrer et collaborer pour cette réouverture...Youpie...
honda59- Membre assidu
- Prénom : Bernard
Suite a la reprise du forum par Didou , je souhaite bon vent à GP vers de nouvelles aventures et un grand merci pour son investissement durant ces 3 années pour le forum !
Bonne continuation à toi GP !
Bonne continuation à toi GP !
mich62- Membre assidu
Ca a fait bizarre de trouver la porte fermée quelques jours.
On inaugure donc cet opus 2 avec plaisir.
Merci à son repreneur et à son géniteur qui peut partir fier de lui.
On inaugure donc cet opus 2 avec plaisir.
Merci à son repreneur et à son géniteur qui peut partir fier de lui.
Tilt's- Membre assidu
vous m'avez manqué!!
Bonsoir à tous
moi aussi je peux dire que le forum m'aurait manqué s'il avait disparu, j'y vais très régulièrement et je prends aussi des idées des différents collègues et participe aux discussions si mon avis peut apporter quelque chose.
merci à Didou de reprendre le gestion de ce forum, je vais souvent visiter le forum des goldwings.
Pourquoi pas à une rencontre commune entre goldwings et CTX?
Xavier
moi aussi je peux dire que le forum m'aurait manqué s'il avait disparu, j'y vais très régulièrement et je prends aussi des idées des différents collègues et participe aux discussions si mon avis peut apporter quelque chose.
merci à Didou de reprendre le gestion de ce forum, je vais souvent visiter le forum des goldwings.
Pourquoi pas à une rencontre commune entre goldwings et CTX?
Xavier
Sinagot- Membre Posteur
- Prénom : Xavier
Bonsoir à tous,
Plus très actif depuis un moment, je reste néanmoins fidèle lecteur.
Merci à GP JP et Didou pour la vie de notre forum.
Plus très actif depuis un moment, je reste néanmoins fidèle lecteur.
Merci à GP JP et Didou pour la vie de notre forum.
motodan- Membre Posteur
- Prénom : Daniel