Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 452 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 452 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 467 le Sam 23 Nov 2024 - 5:01
crash-bar ctx 1300
+6
fabctx
mika
didje
New Admin
Jean-Pierre
philippe73
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: crash-bar ctx 1300
Ok Didge je peux t'aider à regrouper des amateurs pour le crash bar. De ton côté si tu pouvais voir avec Fehling à quoi ressemblerait le Sturzbügel pour la CTX 1300 ce serait bien.
Ich kann dir helfen die Freunde sammeln die daran interessiert sind. Kans du von deine Seite mit Fehling sehen wie der Sturzbügel fuer den CTX 1300 aussehen wird.
Ich kann dir helfen die Freunde sammeln die daran interessiert sind. Kans du von deine Seite mit Fehling sehen wie der Sturzbügel fuer den CTX 1300 aussehen wird.
Invité- Invité
Moin.
Si nous les gens 25 doivent avoir un CTX combiné 1300 à propos de Fehling pour fabriquer des barres de collision.
Il est adapté à la moto.
Comme il est une petite série peut prendre directement influencer.
Si nous les gens 25 doivent avoir un CTX combiné 1300 à propos de Fehling pour fabriquer des barres de collision.
Il est adapté à la moto.
Comme il est une petite série peut prendre directement influencer.
Pour le prix, c'est OK, et Je le préfèrerais en noir.
On ne pourrait pas avoir un dessin ? Car il faut qu'il soit à la fois esthétique et protecteur.
On ne pourrait pas avoir un dessin ? Car il faut qu'il soit à la fois esthétique et protecteur.
Invité- Invité
Moin.Es est toujours pas d'image, il n'y a pas de barres de collision.
Seulement quand 25 personnes produites pour un Sturzbügel une barre de crash
Et voilà c'est toujours pareil pas de commandes fermes, donc pas d'étude et on ne saura jamais à quoi ça ressemble avant de passer une commande.
La seule chose connue ici c'est le prix.
La seule chose connue ici c'est le prix.
Invité- Invité
didje a écrit:Moin.Es est toujours pas d'image, il n'y a pas de barres de collision.
Il devrait s'investir dans le prototype et montrer la première réalisation en photo s'il veut en vendre.
je me rappelle avoir payé comme beaucoup aux us, d'avance, et le fournisseur s'est désisté.
didje
as-tu reçu les adhésifs que je t'ai envoyé lundi ?
Dernière édition par GP06 le Ven 26 Fév 2016 - 14:49, édité 1 fois
New Admin- Membre assidu
Dommage on ne saura pas à quoi cela ressemble...
et sans photo je ne me vois pas en faire la commande.
et sans photo je ne me vois pas en faire la commande.
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Ouais... l'affaire s'avère un peu difficile comme le le craignais, vu le nombre très limité d'intervenants sur ce sujet à ce stade . Pourtant, je reste persuadé que cet investissement est un peu de dans les idées de mal de membres du forum qui suivent certes l'évolution du sujet mais ... en "observateurs" et, là, ce serait dommage de voir cette belle initiative s'étouffer dans le temps si les plus ou moins "intéressés" restent silencieux en attendant du concret. Même sans prendre d'engagement, un bon débat entre une majorité peut amener une solution concrète...Alors, manifestez-vous si tel est le cas pour ne rien regretter plus tard...
Quant à moi, étant donné que ma CTX est déjà équipée d'un bas de carénage protecteur, il est certain que je ne vais pas faire partie de l'aventure pour cette proposition. J'ai été néanmoins très heureux de participer à la précédente concertation sur les amortisseurs AR de la CTX (merci à toi Lyny et à tous ceux qui y ont souscrit). Je sais... les conditions étaient plus solides au départ avec du concret grâce à Lyny qui a contribué à nous proposer un prototype bien réel et ... testé! Mais rien n'empêche dans cette nouvelle proposition d'équipement d'ouvrir un large débat pour trouver une solution solide à soumettre au fabricant. Donc, si vous êtes intéressés, n'attendez pas qu'on vous apporte une solution, c'est ensemble qu'elle sera trouvée. Là, il y a un bon début...
J-Pierre
Quant à moi, étant donné que ma CTX est déjà équipée d'un bas de carénage protecteur, il est certain que je ne vais pas faire partie de l'aventure pour cette proposition. J'ai été néanmoins très heureux de participer à la précédente concertation sur les amortisseurs AR de la CTX (merci à toi Lyny et à tous ceux qui y ont souscrit). Je sais... les conditions étaient plus solides au départ avec du concret grâce à Lyny qui a contribué à nous proposer un prototype bien réel et ... testé! Mais rien n'empêche dans cette nouvelle proposition d'équipement d'ouvrir un large débat pour trouver une solution solide à soumettre au fabricant. Donc, si vous êtes intéressés, n'attendez pas qu'on vous apporte une solution, c'est ensemble qu'elle sera trouvée. Là, il y a un bon début...
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Pays : France
Je déterre le LIEN
pour souvenir de ce sujet ou j'avais avec d'autres payé d'avance mais le fabricant s'est désisté
parce que pas assez de commandes ...
pour souvenir de ce sujet ou j'avais avec d'autres payé d'avance mais le fabricant s'est désisté
parce que pas assez de commandes ...
New Admin- Membre assidu
Salut GP,
Tu fais bien de rappeler tous les efforts que tu as faits à l'époque et excuse cet oubli de ma part dans le "pladoyer" précédent car cet épisode a bien sa place ici et prouve encore qu'on a intérêt à se fédérer pour de telles entreprises: il faut du nombre pour que ce soit rentable...
J-Pierre
Tu fais bien de rappeler tous les efforts que tu as faits à l'époque et excuse cet oubli de ma part dans le "pladoyer" précédent car cet épisode a bien sa place ici et prouve encore qu'on a intérêt à se fédérer pour de telles entreprises: il faut du nombre pour que ce soit rentable...
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
Jean-Pierre a écrit:Salut GP,
J-Pierre
Tu es tout excusé J-P regarde le rictus que t'envoie ma bouche pleine de dents
New Admin- Membre assidu
Oui GP06 votre courrier est arrivé aujourd'hui avec moi.
Merci était très heureux.
Vous m'a appelé un prix.
Combien d'argent dois-je envoyer?
Vous m'a appelé un prix.
Dernière édition par didje le Ven 26 Fév 2016 - 21:03, édité 1 fois
didje a écrit:Gib Text oder eine Website-Adresse ein oder lasse ein Dokument übersetzen.
Abbrechen
Oui GP06 votre courrier est arrivé aujourd'hui avec moi.
Vous m'a appelé un prix.
Merci pour la confirmation !
pour le prix des adhésifs c'est 10 278€
New Admin- Membre assidu
le prix a encore changé?
tu finances ta prochaine machine , à ce que je vois!!!!
tu finances ta prochaine machine , à ce que je vois!!!!
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
Mon. Crash Bar
Fehling cherche naturellement à faire un profit et en faisant un effort peut produire seulement à partir de 25 pièces.
Sinon Fehling produirait mais plutôt à partir de 100 pièces
Par conséquent, nous devons d'abord atteindre 25 clients potentiels.
,
Fehling cherche naturellement à faire un profit et en faisant un effort peut produire seulement à partir de 25 pièces.
Sinon Fehling produirait mais plutôt à partir de 100 pièces
Par conséquent, nous devons d'abord atteindre 25 clients potentiels.
,
Salut, Blague à part, y a t il des amateurs sérieux sur ce forum qui serait susceptibles d'être intéressés par l'achat d'un crash bar pour la CTX.
Sachant que si nous atteignons les 25 pièces (peut être avec quelques amateurs allemands) le prix serait de 210 Eur + les frais d'envoi.
Merci de vous faire connaitre, ceci ne vous engage pas mais ce serait un premier pas pour savoir si ça vaut le coup de creuser dans ce sens.
Merci d'avance
Sachant que si nous atteignons les 25 pièces (peut être avec quelques amateurs allemands) le prix serait de 210 Eur + les frais d'envoi.
Merci de vous faire connaitre, ceci ne vous engage pas mais ce serait un premier pas pour savoir si ça vaut le coup de creuser dans ce sens.
Merci d'avance
Invité- Invité
Je mets une option....en attendant plus d'informations.
honda59- Membre assidu
- Prénom : Bernard
Moi non, je vais essayé de ne pas me crasher sinon.... tant pis pour mon assureur.... et pour ma franchise.
ThierryJ- Membre assidu
Eh ben, on est très loin des 25... Je pense qu'une fois de plus ça ne donnera rien, dommage! A moins que certains se réveillent ou bien que nos amis allemands soient bien plus nombreux à être intéressés. hein Didje
Invité- Invité
smarth a écrit:Eh ben, on est très loin des 25... Je pense qu'une fois de plus ça ne donnera rien, dommage! A moins que certains se réveillent ou bien que nos amis allemands soient bien plus nombreux à être intéressés. hein Didje
oui, vraiment dommage. Bon, pour moi, déjà dit: j'ai, au départ, fait mon choix pour la protection et j'ai opté pour le bas de carénage et c'est fait, donc... mais les autres?... Après la tentative de GP et maintenant cette proposition, il sera trop tard. Donc, c' est maintenant ou...jamais!
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
Moin.Les membres dans un forum, la résonance est également faible jusqu'à présent.
Voici l'opinion de la protection série automnale est suffisante.
Voici l'opinion de la protection série automnale est suffisante.
Je suis intéressé.
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3