Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
crash-bar ctx 1300
+6
fabctx
mika
didje
New Admin
Jean-Pierre
philippe73
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
crash-bar ctx 1300
pendant que vous roulez, moi je bosse!
bon en fait je me suis penché un peu plus sur les fixations de mon crash-bidule, et j'ai découvert des filetages libres sur le cadre sous le radiateur. mon troisième point d' ancrage est enfin trouvé, j'y ai bossé toute la journée afin de rajouter un troisième point de fixation repris sur les filetages dont j' ai fait la photo, ça renforce l'ensemble
et me parait plus sérieux. alors à quoi peuvent bien servir ces filetages en attente???? à fixer un moteur de gold??
en tous cas les points sont robustes, et j'y ait fixé des pattes pour reprendre les points de serrage de mes tubes. je pense que cette info sera utile aux fins bricoleurs
au travail Jean-pierre!
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: crash-bar ctx 1300
Franchement je ne vois pas la position de la troisième photo, peut-être trop zoomée,
on ne situe pas l'emplacement,
et elle a du être prise d'en bas ce qui fait qu'on cherche la moto
enfin pour ma part !
on ne situe pas l'emplacement,
et elle a du être prise d'en bas ce qui fait qu'on cherche la moto
enfin pour ma part !
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: crash-bar ctx 1300
GP, la photo est prise sous la moto donc pas de recul, mais les filetages sont visibles en te penchant sous l'avant de la moto et en montant ton regard vers le haut des tubes de cadre sous le radia
e
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: crash-bar ctx 1300
Phil. je ne retrouvais plus ton post, tu en as créé un autre que "pare-chocs et ça fait un sujet dissocié !
dans mon cas il faudrait que j'enlève le sabot moteur mais je vois où est situé ce point d'ancrage et selon
les barres que je trouverais je saurais qu'il y a trois points d'attaches probables, donc merci pour tes recherches
dans mon cas il faudrait que j'enlève le sabot moteur mais je vois où est situé ce point d'ancrage et selon
les barres que je trouverais je saurais qu'il y a trois points d'attaches probables, donc merci pour tes recherches
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: crash-bar ctx 1300
À la société Fehling, il est possible de laisser Sturzbügel personnaliser en petites séries. La quantité minimum de 25 pièces
http://www.fehling.de/index.php?content=start&lang=de
http://www.fehling.de/index.php?content=start&lang=de
Re: crash-bar ctx 1300
didje a écrit:À la société Fehling, il est possible de laisser Sturzbügel personnaliser en petites séries. La quantité minimum de 25 pièces
http://www.fehling.de/index.php?content=start&lang=de
Hallo Didje, j'avais déjà essayé de trouver une solution d'achat pour les crash bar mais ce n'est pas facile car la CTX 1300 n'est pas assez connue. J'avais contacté la Hepco Becker en Allemagne et la réponse était: pas d'étude sans commande ferme. Alors c'est le chat qui se mord la queue, nous ne pouvons pas lancer une commande groupée sans connaitre d'avance le prix et voir avant à quoi ça ressemble?
Mais tu peux toujours te renseigner auprès de la sté Fehling, sait on jamais?
Invité- Invité
Re: crash-bar ctx 1300
Je vais appeler la société Fehling.
De 25 Sturzbügel la production est possible avec Fehling
De 25 Sturzbügel la production est possible avec Fehling
Re: crash-bar ctx 1300
Moin.Habe téléphoné aujourd'hui M. Fehling.
Il peut nous donner Sturzbügel en noir Pulverbeschitet ou de chrome pour le CTX 1300 fabrication.Im minimum 25 clients potentiels mieux, mais plus. Les prix en euros sont basés sur un pourcentage en nombre.
Si Fehling fabrique pour CTX ils prennent des dimensions de CTX il n'y a pas de modèle de montage, est ensuite fait sur mesure
Il peut nous donner Sturzbügel en noir Pulverbeschitet ou de chrome pour le CTX 1300 fabrication.Im minimum 25 clients potentiels mieux, mais plus. Les prix en euros sont basés sur un pourcentage en nombre.
Si Fehling fabrique pour CTX ils prennent des dimensions de CTX il n'y a pas de modèle de montage, est ensuite fait sur mesure
Re: crash-bar ctx 1300
Bonjour Didje,
D'abord, comme j'ai été absent quelque temps sur le forum, je te souhaite la bienvenue et suis très heureux de savoir qu'un membre allemand fait partie de notre forum.
Je tiens à te féliciter pour les efforts que tu fais pour communiquer dans notre langue. Je ne propose pas d'être traducteur car j'ai appris l'allemand à l'école mais j'ai tout oublié depuis: ça doit faire plus de 40 ans!!! Donc pour la traduction, je vais utiliser les traducteurs automatiques en ligne comme Google...
Donc bravo pour ton initiative concernant les crashbars mais d'après ce que j'ai compris il faudrait que 25 membres au moins soient décidés à faire cet achat. Voilà, le message est passé pour les membres: si vous êtes intéressés par cet investissement pour votre CTX, signalez votre intention dans ce post afin que Didje suive l'évolution du nombre de demandeurs sachant qu'un quota minimum de 25 est exigé. Personnellement, je pense que ce chiffre aura du mal à être atteint, mais j'espère me tromper pour le bien des demandeurs.
J-Pierre
Hallo Didje,
Erstens, wie ich weg aus dem Forum einige Zeit gewesen sind, möchte ich Sie willkommen heißen und bin sehr glücklich zu wissen, dass ein deutsches Mitglied Teil unseres Forums ist.
Ich beglückwünsche Sie für die Anstrengungen, die Sie in unserer Sprache zu kommunizieren machen. Ich habe nicht vor, Übersetzer zu sein, weil ich Deutsch in der Schule gelernt, aber ich vergessen habe, da es mehr als 40 Jahren zu tun !!! Also für die Übersetzung, werde ich automatisierte Online-Übersetzer verwenden, wie beispielsweise Google ...
So Bravo für diese Initiative auf Sturzbügel, sondern von dem, was ich es verstanden würde mindestens 25 Mitglieder bestimmt sind, diesen Kauf zu machen. Hier wird die Nachricht an die Mitglieder weitergegeben: Wenn Sie auf diese Investition für Ihr CTX interessiert sind, signalisieren Ihre Absicht, in diesem Beitrag nicht so Didje die Entwicklung der Zahl der Bewerber gegeben folgen, dass eine Mindestquote von 25 erforderlich ist. Ich persönlich denke, dass diese Zahl wird kaum erreicht werden, aber ich hoffe, dass ich falsch liege für viele Bewerber.
J-Pierre
D'abord, comme j'ai été absent quelque temps sur le forum, je te souhaite la bienvenue et suis très heureux de savoir qu'un membre allemand fait partie de notre forum.
Je tiens à te féliciter pour les efforts que tu fais pour communiquer dans notre langue. Je ne propose pas d'être traducteur car j'ai appris l'allemand à l'école mais j'ai tout oublié depuis: ça doit faire plus de 40 ans!!! Donc pour la traduction, je vais utiliser les traducteurs automatiques en ligne comme Google...
Donc bravo pour ton initiative concernant les crashbars mais d'après ce que j'ai compris il faudrait que 25 membres au moins soient décidés à faire cet achat. Voilà, le message est passé pour les membres: si vous êtes intéressés par cet investissement pour votre CTX, signalez votre intention dans ce post afin que Didje suive l'évolution du nombre de demandeurs sachant qu'un quota minimum de 25 est exigé. Personnellement, je pense que ce chiffre aura du mal à être atteint, mais j'espère me tromper pour le bien des demandeurs.
J-Pierre
Hallo Didje,
Erstens, wie ich weg aus dem Forum einige Zeit gewesen sind, möchte ich Sie willkommen heißen und bin sehr glücklich zu wissen, dass ein deutsches Mitglied Teil unseres Forums ist.
Ich beglückwünsche Sie für die Anstrengungen, die Sie in unserer Sprache zu kommunizieren machen. Ich habe nicht vor, Übersetzer zu sein, weil ich Deutsch in der Schule gelernt, aber ich vergessen habe, da es mehr als 40 Jahren zu tun !!! Also für die Übersetzung, werde ich automatisierte Online-Übersetzer verwenden, wie beispielsweise Google ...
So Bravo für diese Initiative auf Sturzbügel, sondern von dem, was ich es verstanden würde mindestens 25 Mitglieder bestimmt sind, diesen Kauf zu machen. Hier wird die Nachricht an die Mitglieder weitergegeben: Wenn Sie auf diese Investition für Ihr CTX interessiert sind, signalisieren Ihre Absicht, in diesem Beitrag nicht so Didje die Entwicklung der Zahl der Bewerber gegeben folgen, dass eine Mindestquote von 25 erforderlich ist. Ich persönlich denke, dass diese Zahl wird kaum erreicht werden, aber ich hoffe, dass ich falsch liege für viele Bewerber.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: crash-bar ctx 1300
Bonjour Jean-Pierre.
Merci pour le message. Peut-être que vous vous entendez avec les membres de mon forum sur 25 Crash - barres si pas que ce soit correct
Merci pour le message. Peut-être que vous vous entendez avec les membres de mon forum sur 25 Crash - barres si pas que ce soit correct
Re: crash-bar ctx 1300
Je suis partant, en connaissant d'avance la bouille de la chose, et quand-même un petit peu le prix.
Invité- Invité
Re: crash-bar ctx 1300
Bonjeur Tilt`s
Un exemple 25 pièces Standard - Prix: à propos de 150,00 Euro + 40%
50 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 30%
100 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 10%
Un exemple 25 pièces Standard - Prix: à propos de 150,00 Euro + 40%
50 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 30%
100 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 10%
Re: crash-bar ctx 1300
Hallo Didje,
Ich bin auch interressiert fuer einen Stutzbügel in Chrom und der Preiss scheint OK; Ich spreche gut Deutsch weil ich mein ganzes Leben bei Daimler LKW gearbeitet habe. Leider mache ich sicher viele Fehler wenn ich schreibe aber ich bin sicher dass wir uns verstehen werden.
Je suis également intéressé par un crashbar chromé uniquement et le tarif me semble correct. Je parle couramment l'Allemand car j'ai passé toute ma carrière chez Daimler PL. En revanche je fais certainement beaucoup de fautes lorsque j'écris mais je suis certain que nous n'avons pas de problèmes pour nous comprendre.
Ich bin auch interressiert fuer einen Stutzbügel in Chrom und der Preiss scheint OK; Ich spreche gut Deutsch weil ich mein ganzes Leben bei Daimler LKW gearbeitet habe. Leider mache ich sicher viele Fehler wenn ich schreibe aber ich bin sicher dass wir uns verstehen werden.
Je suis également intéressé par un crashbar chromé uniquement et le tarif me semble correct. Je parle couramment l'Allemand car j'ai passé toute ma carrière chez Daimler PL. En revanche je fais certainement beaucoup de fautes lorsque j'écris mais je suis certain que nous n'avons pas de problèmes pour nous comprendre.
Invité- Invité
Re: crash-bar ctx 1300
didje a écrit:Bonjeur Tilt`s
Un exemple 25 pièces Standard - Prix: à propos de 150,00 Euro + 40%
50 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 30%
100 pièces Standard - Prix: environ 150,00 Euro + 10%
c'est pas compréhensible ce tarif ?
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: crash-bar ctx 1300
Bin si ça semble assez clair, le tarif est dégressif en fonction du nombre de commandes.
S'il regroupe 25 commandes le prix sera de 150Eur + 40% soit 210Eur
50 " " " " " 150Eur + 30% soit 195Eur etc...
reste à savoir si c'est hors taxe ou TTC.
S'il regroupe 25 commandes le prix sera de 150Eur + 40% soit 210Eur
50 " " " " " 150Eur + 30% soit 195Eur etc...
reste à savoir si c'est hors taxe ou TTC.
Invité- Invité
Re: crash-bar ctx 1300
smarth a écrit:Bin si ça semble assez clair, le tarif est dégressif en fonction du nombre de commandes.
S'il regroupe 25 commandes le prix sera de 150Eur + 40% soit 210Eur
50 " " " " " 150Eur + 30% soit 195Eur etc...
reste à savoir si c'est hors taxe ou TTC.
et s'il y a 35 pièces en commande ?
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: crash-bar ctx 1300
GP06 a écrit:smarth a écrit:Bin si ça semble assez clair, le tarif est dégressif en fonction du nombre de commandes.
S'il regroupe 25 commandes le prix sera de 150Eur + 40% soit 210Eur
50 " " " " " 150Eur + 30% soit 195Eur etc...
reste à savoir si c'est hors taxe ou TTC.
et s'il y a 35 pièces en commande ?
Dans ce cas il y en aura 1 en + gratuit (tirage au sort) ce sera peut être le mien
Invité- Invité
Re: crash-bar ctx 1300
Et il insiste!GP06 a écrit:
et s'il y a 35 pièces en commande ?
Ah! ces élèves au fond de la classe qui n'écoutent rien et qui perturbent: "Elève GP, on a dit au départ qu'il serait difficile d'atteindre le seuil de 25 pour pouvoir penser à un démarrage de fabrication... Et là, tu nous parles de 35!!! Bon, cette fois tu ne seras pas puni, mais avant de lever le doigt, réfléchis et écoute bien à l'avenir ce qui est dit. Oui, je sais... mais ne fais pas le malin en prétextant que tu ne sais pas parler l'allemand... Allez, c'est bon pour une fois!"
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: crash-bar ctx 1300
Ne compliquons pas les choses sinon notre ami Didje va faire fumer son traducteur et n'y comprendra plus riensmarth a écrit:GP06 a écrit:smarth a écrit:Bin si ça semble assez clair, le tarif est dégressif en fonction du nombre de commandes.
S'il regroupe 25 commandes le prix sera de 150Eur + 40% soit 210Eur
50 " " " " " 150Eur + 30% soit 195Eur etc...
reste à savoir si c'est hors taxe ou TTC.
et s'il y a 35 pièces en commande ?
Dans ce cas il y en aura 1 en + gratuit (tirage au sort) ce sera peut être le mien
Invité- Invité
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: crash-bar ctx 1300
Les pourcentages ne sont pas une taxe.
Les barres de collision sont une petite série si nous nous enfonçons pourcentage Fehling beauftragen.Die plus Sturzbügel être commandé. Plus le plus efficace du Produktion.Dann le prix sera toujours moins.
Exemple 200 Sturzbügel -150,00 Euro + 0%
Les barres de collision sont une petite série si nous nous enfonçons pourcentage Fehling beauftragen.Die plus Sturzbügel être commandé. Plus le plus efficace du Produktion.Dann le prix sera toujours moins.
Exemple 200 Sturzbügel -150,00 Euro + 0%
Re: crash-bar ctx 1300
Mon écriture sainte allemande est absolument ok.smarth a écrit:Hallo Didje,
Ich bin auch interressiert fuer einen Stutzbügel in Chrom und der Preiss scheint OK; Ich spreche gut Deutsch weil ich mein ganzes Leben bei Daimler LKW gearbeitet habe. Leider mache ich sicher viele Fehler wenn ich schreibe aber ich bin sicher dass wir uns verstehen werden.
Je suis également intéressé par un crashbar chromé uniquement et le tarif me semble correct. Je parle couramment l'Allemand car j'ai passé toute ma carrière chez Daimler PL. En revanche je fais certainement beaucoup de fautes lorsque j'écris mais je suis certain que nous n'avons pas de problèmes pour nous comprendre.
Mieux que mon français !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Crash barre "NEW"
» BARRES DE PROTECTION Un fabricant aux USA
» Présentation Onee Watipi
» Remplacement poignées sur Honda1300ctx
» Ma CTX 700 DCT
» BARRES DE PROTECTION Un fabricant aux USA
» Présentation Onee Watipi
» Remplacement poignées sur Honda1300ctx
» Ma CTX 700 DCT
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum