Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 276 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Nouveau style scrambler pour cette Kawasaki Ninja 250 !
Page 1 sur 1
Nouveau style scrambler pour cette Kawasaki Ninja 250 !
Olivier Cottrel Le 22 Février 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Si la Kawasaki Ninja 250 est reconnue pour son agilité et le caractère accessible de son moteur, le travail d’un atelier de customisation indonésien permet de la découvrir dans une inédite version scrambler. Une version inattendue qui a de quoi séduire un tout autre type de public.
Petite sportive, la Kawasaki Ninja 250 a souvent été saluée par la critique pour une maniabilité et une vivacité étonnantes, associées à un moteur peu puissant qui offre des performances raisonnables et accessibles.
L’atelier de personnalisation indonésien Brilliant Custom a apporté à la sportive japonaise un nouvel atout : un style scrambler rétro tout à fait dans l’air du temps.
Si l’atelier indonésien n’a pas modifié le moteur, le bicylindre de 249 cm3 produit toujours 38 chevaux, il est difficile de reconnaître la sportive d’origine.
Dépouillée de ses carénages, la Ninja 250 accueille pour l’occasion une nouvelle fourche, un réservoir entièrement repeint et un nouveau bloc optique avant à LED (avec un phare rond) qui collent parfaitement au style général de la moto. Le design rétro de la moto est aussi bien présent à l’arrière avec une toute nouvelle selle en cuir qui sublime parfaitement l’esprit scrambler rétro de l’ensemble.
Un style affirmé que l’on retrouve avec les nouvelles roues à rayons, qui remplacent avantageusement celles en aluminium forgé d’origine, et désormais montées de pneus à crampons.
La ligne d’échappement, issue du catalogue SC Project, apporte une touche finale à cette création qui gagne indéniablement en caractère.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» La Kawasaki Ninja H2 SX bientôt équipée d'un radar embarqué !
» Triumph présente son nouveau Street Scrambler 900 et une édition spéciale Sandstorm !
» Un style inédit pour la Honda MSX 125 !
» Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 !
» Du nouveau pour le trail de moyenne cylindrée Honda CB500X 2022 !
» Triumph présente son nouveau Street Scrambler 900 et une édition spéciale Sandstorm !
» Un style inédit pour la Honda MSX 125 !
» Yamaha MT-10 : du nouveau pour 2022 !
» Du nouveau pour le trail de moyenne cylindrée Honda CB500X 2022 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum