Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 423 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Rencontre CTX'Men 2017
+12
motodan
alain85
Jean-Pierre
New Admin
mich62
honda59
Pascal
TPR28
Sinagot
Calou
Thierrynours
PeterD63
16 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rencontre CTX'Men 2017
Pierre,
Tu peux toujours me mettre dans les participants mais, désolé, cela devrait etre avec une autre machine... (mais je garde le CTX pour mes déplacements vers le travail ...).
Tu peux toujours me mettre dans les participants mais, désolé, cela devrait etre avec une autre machine... (mais je garde le CTX pour mes déplacements vers le travail ...).
TPR28- Membre assidu
- Prénom : thierry
Pays : France
nouveau venu au club...
bonjour, a toutes et tous
nouvel adherent au club je decouvre cette fabuleuse machine depuis qq semaines...et j en suis deja amoureux !!!! faut dire que j aime les motos peu communes je passe d 'une pc800 a la ctx au moins aussi rare!!! et ça j adore!!!
c chouette de decouvrir que je suis pas seul !!!espere trouver dans votre club la meme ambiance que je partage avec le club des pc800 on se retrouve chaque annee qq part en france pour le long w end de l ascension votre choix du wend autour du 15 aout est bien ca permet de faire qq jours de ballades bonne bouffe et decouvertes d' un joli coin de france alors je dis oui a la prochaine ballade sauf imprevu j ' y serai et j espere decouvrir avec vous plein de bonnes choses pour amliorer notre monture !!! en attendant je me ballade sur votre site
a bientôt a toutes et tous amis ctxistes comment on dit ???
avec ma monkey je suis un monkiste avec la un pciste!!! et avec la ctx...????
salut
ah oui pour mon pseudo qui fait sourire mais c est un peu fait expres!!! suz pour Suzy ma moitie et phil c moi!!!
nouvel adherent au club je decouvre cette fabuleuse machine depuis qq semaines...et j en suis deja amoureux !!!! faut dire que j aime les motos peu communes je passe d 'une pc800 a la ctx au moins aussi rare!!! et ça j adore!!!
c chouette de decouvrir que je suis pas seul !!!espere trouver dans votre club la meme ambiance que je partage avec le club des pc800 on se retrouve chaque annee qq part en france pour le long w end de l ascension votre choix du wend autour du 15 aout est bien ca permet de faire qq jours de ballades bonne bouffe et decouvertes d' un joli coin de france alors je dis oui a la prochaine ballade sauf imprevu j ' y serai et j espere decouvrir avec vous plein de bonnes choses pour amliorer notre monture !!! en attendant je me ballade sur votre site
salut
ah oui pour mon pseudo qui fait sourire mais c est un peu fait expres!!! suz pour Suzy ma moitie et phil c moi!!!
suzphil- Prénom : phil
Pays : F
suzphil a écrit:bonjour, a toutes et tous
salut
Je te rajoute donc dans le tableau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je préfère le terme de "CTX'men" (ou CTX'women), mais vu la faible diffusion de cette machine on peut même parler de "CTX'Team"
PeterD63- Membre assidu
Venez nombreux, pour ceux qui hésitent regarder le programme ici https://club-ctx1300.motards.net/t592-ca-consiste-en-quoi-vos-rencontres-ctx#11544
motodan- Membre Posteur
- Prénom : Daniel
Salut à tous ,
au fait , comment vont se passer les réservations ? j'ai vu qu'ils prenaient des groupes complets !! peut-être ne faudrait il pas trop tarder à réserver car c'est quand même au mois d' Aout !!
qu'en pensez vous ?
au fait , comment vont se passer les réservations ? j'ai vu qu'ils prenaient des groupes complets !! peut-être ne faudrait il pas trop tarder à réserver car c'est quand même au mois d' Aout !!
qu'en pensez vous ?
mich62- Membre assidu
- Prénom : Michel
mich62 a écrit:Salut à tous ,
qu'en pensez vous ?
Je pense que t'as raison, par contre j'ai pas vu ce que tu dis pour les groupes ... Faut que je creuse !!!
PeterD63- Membre assidu
PeterD63 a écrit:mich62 a écrit:Salut à tous ,
qu'en pensez vous ?
Je pense que t'as raison, par contre j'ai pas vu ce que tu dis pour les groupes ... Faut que je creuse !!!
Aié, j'ai vu ... Par contre à l'annexe il n'y a que 10 chambres il n'y en aura pas pour tous !!!
PeterD63- Membre assidu
Bonjour,
Euh c'est quoi cette histoire d'annexe et que préconisez-vous pour les réservations ?
Y en a qui l'ont déjà faite ? Les arrhes sont importantes ?
Y a-t il un début de programme pour éventuellement adapter les jours si on n'est pas dispo les 4 jours ?
Euh c'est quoi cette histoire d'annexe et que préconisez-vous pour les réservations ?
Y en a qui l'ont déjà faite ? Les arrhes sont importantes ?
Y a-t il un début de programme pour éventuellement adapter les jours si on n'est pas dispo les 4 jours ?
Nutri- Membre actif
- Prénom : Nicolas
Rencontre CTX'Men 2017
Bonjour
j'ai déjà réservé il y a une quinzaine de jours, je ne serai pas dans l' annexe car ce sont plutôt des chambres pour 3 personnes et juste un peu + cher (avec un rez de jardin), et je n'ai pas versé d'arrhes , la patronne demande un mail de confirmation, j' avais appelé au téléphone auparavant
j'ai déjà réservé il y a une quinzaine de jours, je ne serai pas dans l' annexe car ce sont plutôt des chambres pour 3 personnes et juste un peu + cher (avec un rez de jardin), et je n'ai pas versé d'arrhes , la patronne demande un mail de confirmation, j' avais appelé au téléphone auparavant
Sinagot- Membre Posteur
- Prénom : Xavier
Donc on réserve chacun de son côté ??
mich62- Membre assidu
Ça fait deux ans que j'y vais, c'est très sympa et les motos sont en sécurité. ... bon choix
TPR28- Membre assidu
Bonjour,
pouvons nous avoir un peu plus d'explications pour la réservation? une seule personne s'en occupe? y a t il un programme de prévu?
pouvons nous avoir un peu plus d'explications pour la réservation? une seule personne s'en occupe? y a t il un programme de prévu?
alain85- Messages : 23
alan85 a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux que chacun s'occupe de sa réservation en fonction de ses paramètres.
Pour info, l'annexe est à 50 mètres de l'hôtel et comporte 10 chambres en rez de jardin.
Le restaurant est lui dans le même bâtiment que l'hôtel (ainsi que les petits déjeuners)
L'organisation se résume ainsi :
Le samedi : arrivée et rencontres des différents CTX'Men
Le dimanche : Motocoeur (à 10 km env de l'hôtel) en 2016 : plus de 1000 motos avec rando organisé par les bénévoles et encadrée. Le midi cantine motocoeur (penser à prendre les tickets repas le matin) l'aprem quelques animations, mais surtout celle que je préfère c'est faire le tour du parking !!!
Le lundi : l'hôtel propose 4 ou 5 roads books pour découvrir la région.
Le mardi : petit déjeuner et puis chacun pense généralement à reprendre la route.
Le parking fermé ne peut contenir que 5 ou 6 motos, je pense plutôt qu'on posera nos belles au parking vers l'annexe.
PeterD63- Membre assidu
Pierre, es tu sur que le rassemblement motocoeur est programmé au 13 Août ? Je ne trouve nul part cette information ....
TPR28- Membre assidu
apparemment ce serait bien le 13 Aout !!
j'ai trouvé ceci !!
https://www.tousvoisins.fr/lourouer-saint-laurent/3026614-motocoeur-36
je suppose que c'est celui là !!
j'ai trouvé ceci !!
https://www.tousvoisins.fr/lourouer-saint-laurent/3026614-motocoeur-36
je suppose que c'est celui là !!
mich62- Membre assidu
Marche pas le lien mais lourouer saint laurent, cela ne cours pas les rues... donc faites vos réservations ....
TPR28- Membre assidu
Mon petit doigt me dit que c'est le 2° dimanche d'août. .... donc le 13 mais impossible de trouver l'info !!!
PeterD63- Membre assidu
Je crois me souvenir qu'il y a un truc comme ça ....
TPR28- Membre assidu
C'est bon pour moi !! réservation faite !!
mich62- Membre assidu
Bonjour à tous.
Désolé ,mais je ne pourrais participer à cette sympathique concentration...
honda59- Membre assidu
- Prénom : Bernard
honda59 a écrit:Bonjour à tous.
Nous aussi, on n'est tout triste .... Donc au dernier pointage ça doit faire qq chose comme ça !!!
PeterD63- Membre assidu
Je viens de réserver pour le séjour.
J'ai eu le patron et lui ait indiqué notre rencontre CTX1300.
Il m'a dit qu'il nous ferait 8%
Qu'il viderait le garage au mieux, pour que l'on puisse caser le max de motos
Toujours aussi sympa le Monsieur.
Donc dans vos réservations, indiquez que c'est dans le cadre de la "Rencontre CTX1300"
J'ai eu le patron et lui ait indiqué notre rencontre CTX1300.
Il m'a dit qu'il nous ferait 8%
Qu'il viderait le garage au mieux, pour que l'on puisse caser le max de motos
Toujours aussi sympa le Monsieur.
Donc dans vos réservations, indiquez que c'est dans le cadre de la "Rencontre CTX1300"
PeterD63- Membre assidu
Oui effectivement , ils sont très sympas , la responsable des réservations m'a appelée hier soir , et ma gentiment proposée de changer notre configuration de chambre car j'avais pris une chambre avec lits jumeaux par défaut et je me retrouve avec un grand lit !!
par contre , elle m'a demandé si nous prévoyons de manger sur place le samedi soir car si nous voulons nous retrouver ensemble pour le repas du soir , il faudrait les prévenir un peu à l'avance pour qu'ils puissent organiser le plan de table !!
Voili voilou !!
par contre , elle m'a demandé si nous prévoyons de manger sur place le samedi soir car si nous voulons nous retrouver ensemble pour le repas du soir , il faudrait les prévenir un peu à l'avance pour qu'ils puissent organiser le plan de table !!
Voili voilou !!
mich62- Membre assidu
L'hôtel vient de me confirmer que le Motocoeur aura bien lieu le 13 août ..... Donc touti va bene
Afin d'indiquer à l'hôtel le nb de personnes pour le repas du samedi soir, merci d'indiquer votre confirmation de réservation :
Afin d'indiquer à l'hôtel le nb de personnes pour le repas du samedi soir, merci d'indiquer votre confirmation de réservation :
PeterD63- Membre assidu
pour moi c'est ok !! 2 repas !!
mich62- Membre assidu
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9