Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 467 le Sam 23 Nov 2024 - 5:01
Rencontre CTX's men
+22
shérif
PeterD63
lyny
mike34
mika
TPR28
nicozoom
jlsim
ThierryJ
christophe56
philippe73
New Admin
motodan
Sinagot
LAURENT38
honda59
Calou
mich62
JPG
franck
alain 35
LEGUY
26 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Rencontre CTX's men
y a pas de gastro dans le ch'nord , zon la dischienterie
PeterD63- Membre assidu
GP06 a écrit:Pascal a écrit:halte a la ségrégation!! même les schtroumphs peuvent avoir accès au camp...(quoique...)
de combien de "cases" dispose-t-on en tout? si quelqu'un le sait...ça serait utile.
ça vient de là le sujet de la gastro !
New Admin- Membre assidu
A propos de gastro, (?) GP06, pourrais-tu me dire ton adresse (en MP) pour que je t'envoie une enveloppe à mon adresse en charente (pas à Tahiti)?
je viens de m'apercevoir que ma question n'a rien à voir avec une quelconque gatro...
je viens de m'apercevoir que ma question n'a rien à voir avec une quelconque gatro...
Pascal- Membre assidu
- Prénom : Pascal
Pays : France
Bon, je pense faire des badges à mon nom et celui de Madame pour le mois de Juillet. J'espère que d'autres y penseront, ça facilitera la prise de contact.
Et merci à GP pour les adhésifs.
D'ici l'été, l'histoire de la gastro de Pipiou sera -peut-être- terminée!! ou pas!
Ce sera l'occasion de goûter à la gastro nomie locale, sans danger...(qu'en pense Pipiou?) un bon Frometon d'auvergne, Hummm...
j'en bave d'avance au soleil
Et merci à GP pour les adhésifs.
D'ici l'été, l'histoire de la gastro de Pipiou sera -peut-être- terminée!! ou pas!
Ce sera l'occasion de goûter à la gastro nomie locale, sans danger...(qu'en pense Pipiou?) un bon Frometon d'auvergne, Hummm...
j'en bave d'avance au soleil
Pascal- Membre assidu
L'a pas la gastro Pipiou !!! il veut du gastro (voire même du gastroliquide - pour les anciens cibistes) c'est pas tout à fait pareil.
Pour ce qui est de la Truffade (spécialité du coin), j'ai 2 ou 3 bonnes adresses.
Pour les idées de ballades, tout dépend des goûts de chacun (et chacune).
Les routes en Auvergne vont de 2m de large à 10m donc on doit pouvoir s'adapter aux désirs de tous.
Par contre, je pense alterner beau paysage et vieux villages.
Faut il prévoir des :
- haltes "achats de produits locaux" ?
- Visites de chateaux/villages ?
- d'autres choses ?????
J'ai pas trop l'habitude de rouler "en meute", les idées et souhaits sont sollicités
Pour ce qui est de la Truffade (spécialité du coin), j'ai 2 ou 3 bonnes adresses.
Pour les idées de ballades, tout dépend des goûts de chacun (et chacune).
Les routes en Auvergne vont de 2m de large à 10m donc on doit pouvoir s'adapter aux désirs de tous.
Par contre, je pense alterner beau paysage et vieux villages.
Faut il prévoir des :
- haltes "achats de produits locaux" ?
- Visites de chateaux/villages ?
- d'autres choses ?????
J'ai pas trop l'habitude de rouler "en meute", les idées et souhaits sont sollicités
PeterD63- Membre assidu
Salut,
Découverte de lieux typique, des points de vue ( genre puy de dôme), des villages .... Autres solutions, la préparation peut aussi se faire lors du premier jour de la rencontre, ainsi tout le monde pourra donner son avis.
Découverte de lieux typique, des points de vue ( genre puy de dôme), des villages .... Autres solutions, la préparation peut aussi se faire lors du premier jour de la rencontre, ainsi tout le monde pourra donner son avis.
TPR28- Membre assidu
- Prénom : thierry
D'accord pour un programme varié, j'aime les vieilles pierres et la bonne bouffe...
la "meute" n'y sera certainement pas hostile!
Pascal- Membre assidu
Pascal a écrit:D'accord pour un programme varié, j'aime les vieilles pierres et la bonne bouffe...
Tout à fait pour un troupeau dans son milieu hostile et naturel
Dernière édition par GP06 le Sam 16 Jan 2016 - 19:59, édité 1 fois
New Admin- Membre assidu
on pourra surement en discuter autour du repas du soir le 14. PeterD63 aura certainement des propositions de circuit(s)...pas hostiles, souhaitons-le!
on y va pour la détente!
on y va pour la détente!
Pascal- Membre assidu
Sur le site du camping, il est proposé 3 roadbooks : 150, 235 et 215 km. si Peterd63 connaît la région, peut il nous indiquer si ce sont des circuits intéressants ?
TPR28- Membre assidu
- Prénom : thierry
Bonsoir la jeunesse, je prends tout, je suis comme Pascal un épicurien. Reste surtout à savoir si je vais avoir une place...car toujours pas de réponse. Je vais attendre mi Février pour relancer "l'affaire". Bonne journée et bonne fin de semaine à vous tous mes amis (es) motards (des).
shérif- Membre Posteur
Je viens de regarder sur le site du camping, l'ouverture est prévue pour le 25 Avril.....J'ai le temps de réfléchir. Il paraît qu'il y a un autre camping pas loin, mais je me connais je ne veux pas prendre de risque pour faire le trajet le soir. Je veux bien faire une virée mais je ne suis pas pressé d'aller à mes funérailles....
shérif- Membre Posteur
pas d'inquiétude à avoir, ami Shérif, moi non plus, je n'ai pas de nouvelles particulières, à part un accusé de réception du 25/10/2015... je pense que tu dois être enregistré.
Amicalement, Pascal
Amicalement, Pascal
Pascal- Membre assidu
Pour répondre à TPR, les roads books proposés par le camping ... Je les trouve bof bof.
De mon côté, j'en ai construit 2 de 200km chacun, qui alterne paysages typiques, beaux villages et bonne bouffe.
Je les ai composé sur http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks .
Je peux mettre les 2 fichiers sur le forum si ça intéresse (et si j'y arrive)
De mon côté, j'en ai construit 2 de 200km chacun, qui alterne paysages typiques, beaux villages et bonne bouffe.
Je les ai composé sur http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks .
Je peux mettre les 2 fichiers sur le forum si ça intéresse (et si j'y arrive)
PeterD63- Membre assidu
oui, bien sûr que ça intéresse... envoie.
200km c'est avec les arrêts, le pique-nique...?
200km c'est avec les arrêts, le pique-nique...?
Pascal- Membre assidu
Comme en ce moment je suis "célibataire" ma moto est chez "gold rider 24" en Dordogne je ne peux la récupérer que vers le 20 Février, j'ai tous les loisirs possibles...heureusement que la demeure possède 2500m2 de terrain, sinon qu'est ce que je me ferais chier. Je vais tenter après de vous envoyer des photos de la personnalisation de ma c.t.x. Je vous le dis d'avance ce n'est pas gagné. Si ça se trouve vous aurez des photos de ma belle mère...Ma moto est foutue dans ce cas là!
shérif- Membre Posteur
Shérif, si tu as peur de t'emm...j'ai presque 10000m2 à entretenir, en Charente... vu que tu y es déjà venu, ça posera pas de blème!!! mais si tu préfères poster des photos de ta belle-maman... on attend plus des clichés de ta CTX re-stylisée!
Tu vas te la péter au mois de juillet!!
Tu vas te la péter au mois de juillet!!
Pascal- Membre assidu
200 km ...c'est la distance.
En gros ça fait 4h, sans compter les arrêts (Bouffe, sieste, décrisper les jambes, les éventuelles visites ou le temps de prendre des photos, etc etc etc )
je m'étais fait un petit scénario :
départ vers 10h
roulade, ballade
Manger vers 12h
rédepart vers 14h
roulade, visite, déssoiffage ( ben oui ça devrait faire chaud, et pi y a pas que le CTX qui consomme ! )
objectif : être rentré vers 18h ( faudrait voir à pas rater l'heure de l'apéro ! )
j'ai beau essayer de charger le fichier, mais ça part chépaou et pi je le voie plus
En bref, 2 circuits de prévu:
1 : Montagne - chaine des puys, puy de dôme, repas "truffade", ... Gergovie, Montpeyroux (village médiéval) , ......
2 : Gorge de Chouvigny, Charroux ( village médieval, haut de la moutarde du même nom ), Vichy (ben oui l'eau ça conserve, et pi ça fait pousser les plantes !!! ) Restau dans un relais motard au sud de vichy, pi ballade dans la "Toscane Auvergnate" ( Billom, Ravel, Busséol
En gros ça fait 4h, sans compter les arrêts (Bouffe, sieste, décrisper les jambes, les éventuelles visites ou le temps de prendre des photos, etc etc etc )
départ vers 10h
roulade, ballade
Manger vers 12h
rédepart vers 14h
roulade, visite, déssoiffage ( ben oui ça devrait faire chaud, et pi y a pas que le CTX qui consomme ! )
objectif : être rentré vers 18h ( faudrait voir à pas rater l'heure de l'apéro ! )
j'ai beau essayer de charger le fichier, mais ça part chépaou et pi je le voie plus
1 : Montagne - chaine des puys, puy de dôme, repas "truffade", ... Gergovie, Montpeyroux (village médiéval) , ......
2 : Gorge de Chouvigny, Charroux ( village médieval, haut de la moutarde du même nom ), Vichy (ben oui l'eau ça conserve, et pi ça fait pousser les plantes !!! ) Restau dans un relais motard au sud de vichy, pi ballade dans la "Toscane Auvergnate" ( Billom, Ravel, Busséol
PeterD63- Membre assidu
Bonjour tout le monde. Désolé de n'être pas présent en ce moment mais je suis en cours de déménagement et donc, y a du boulot ...
Sinon, pour juillet, tout me va tant qu'on se restaure nickel et qu'on étanche les soifs
Sinon, pour juillet, tout me va tant qu'on se restaure nickel et qu'on étanche les soifs
lyny- Membre assidu
- Prénom : Pierre
Super circuit que tu nous proposes PeterD63!
On va régulièrement en Haute-Loire, avec mon épouse et à chaque fois qu'on passe à Clermont on se dit qu'on devrait visiter... donc nous sommes très heureux de pouvoir le faire cette année, sous ta houlette et en compagnie des CTX'men...
tu peux donner une idée des tarifs "resto motard"? stp...
On va régulièrement en Haute-Loire, avec mon épouse et à chaque fois qu'on passe à Clermont on se dit qu'on devrait visiter... donc nous sommes très heureux de pouvoir le faire cette année, sous ta houlette et en compagnie des CTX'men...
tu peux donner une idée des tarifs "resto motard"? stp...
Pascal- Membre assidu
Peter tu fais comme tu le sens, de toute façon je connais un peu la région c'est magnifique. J'espère sincèrement être présent à cette ctxade......on verra notre ctxude...pour plagier notre madone du Poitou..
shérif- Membre Posteur
PeterD63 a écrit:
Lorsque tu as la bonne implantation de ton itinéraire à l'écran, tu appuies sur "Impécr"Sys (après le F12)
Ensuite tu enregistres ton fichier dans un programme basique et tu l'enregistres cette page en jpeg ...
New Admin- Membre assidu
PeterD63 a écrit:200 km ...c'est la distance.
départ vers 10h
roulade, ballade
Manger vers 12h
rédepart vers 14h
Super programme Peter, j'espère pouvoir me joindre à vous !!! (mes problèmes de congés ne vont peut être bientôt plus être un problème car mon usine est sur le point de fermer...A suivre !!!).
Calou- Membre assidu
- Prénom : PASCAL
En fait c'est un fichier en .tnr que tu charge dans l'appli roadbook du site et ça te donne tout le road book avec la carte et ça peut te génerer un fichier chargeable sur le GPS qui va bien.
Si je fais un JPEG, ça va juste donner le tracé sur une carte et pour des personnes qui connaissent pas le coin ça ne va pas leur dire grand chose !!! (voir exemple ci-dessous du circuit "montagne", le tracé est en bleu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je fais un JPEG, ça va juste donner le tracé sur une carte et pour des personnes qui connaissent pas le coin ça ne va pas leur dire grand chose !!! (voir exemple ci-dessous du circuit "montagne", le tracé est en bleu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PeterD63- Membre assidu
Pas glop, une usine qui ferme
PeterD63- Membre assidu
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Page 9 sur 26