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Ajustement des carénages
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philippe73
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Re: Ajustement des carénages
bonjour
je remarque que ton habillage plastique noir côté gauche baille comme sur la plupart des ctx après démontage/remontage heureusement phiphi est la !
j'ai trouvé la solution, le mien ne baille plus voir photo, il suffit de déclipser le vide-poche en enlevant les deux pions plastiques (petites mains bienvenues) ,pousser légèrement (légèrement afin de ne pas le faire passer de l'autre côté et perdre ) le pion central pour sortir les clips, une petite languette moulée très fine (à peine plus d'1mm) située sur le carénage supérieur passe à l'origine devant la pièce de moulage du vide poche (photo avec flèche), il suffit comme sur la photo de la faire passer derrière cette moulure de vide poche et de remonter les clips en maintenant le vide poche (légèrement forcé) dans cette position et le tour est joué, faire la même manip côté droit pour que les jeux d'assemblage soient identiques. j'ai fait ainsi sur la mienne ne supportant pas ce baillement de carénage, ça n'a jamais bougé.
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Ajustement des carénages
ça alors ! :D
j'attendais les pièces de rechange de Honda, car c'est pris en charge !
je vais essayer, je te dis tout !
GP
Alors pour moi deux ergots sont cassés à l'intérieur,
c'était comme ça à l'achat (moto de démo et essais) mais je ne pense pas que ce soit les essais qui aient détruit le maintien.
Honda est au courant de ce fait et je dois chercher le nouveau couvercle !
j'ajoute que lors de ta manip on se retrouve avec un écart important entre le boitier et le cache ! ça fait bizarre ... non ? :roll:
j'attendais les pièces de rechange de Honda, car c'est pris en charge !
je vais essayer, je te dis tout !
GP
Alors pour moi deux ergots sont cassés à l'intérieur,
c'était comme ça à l'achat (moto de démo et essais) mais je ne pense pas que ce soit les essais qui aient détruit le maintien.
Honda est au courant de ce fait et je dois chercher le nouveau couvercle !
j'ajoute que lors de ta manip on se retrouve avec un écart important entre le boitier et le cache ! ça fait bizarre ... non ? :roll:
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Ajustement des carénages
bien vu le reportage photos, cela permettra le moment venu de déposer les pièces de carénage sans risque de casser un ergot :(
pour ce qui est du réglage de jeu entre les pièces d'habillage sur my ctx les pièces formant le cache noir supérieur et le carénage sont parfaitement alignées comme tu peux le voir sur la photo, mais pour ce qui concerne la pièce en question aucun ergot n'était cassé, et il existait tout de même un mauvais ajustement au montage, moins important que que sur ta ctx. Effectivement le jeu entre le boitier vide poche et la pièce supérieure est très légèrement augmenté tout en restant parfaitement aligné avec le carénage mais avant le "réglage" que j'ai fait ce jeu se retrouvait entre le carénage et la pièce supérieure , pas joli j'ai donc réglé le problème de cette manière .
Tu me diras si le remplacement du couvercle apporte un réglage de précision au montage ;)
pour ce qui est du réglage de jeu entre les pièces d'habillage sur my ctx les pièces formant le cache noir supérieur et le carénage sont parfaitement alignées comme tu peux le voir sur la photo, mais pour ce qui concerne la pièce en question aucun ergot n'était cassé, et il existait tout de même un mauvais ajustement au montage, moins important que que sur ta ctx. Effectivement le jeu entre le boitier vide poche et la pièce supérieure est très légèrement augmenté tout en restant parfaitement aligné avec le carénage mais avant le "réglage" que j'ai fait ce jeu se retrouvait entre le carénage et la pièce supérieure , pas joli j'ai donc réglé le problème de cette manière .
Tu me diras si le remplacement du couvercle apporte un réglage de précision au montage ;)
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Ajustement des carénages
faut dire que j'ai acheté la mienne en kit" et que j'ai du la monter moi même ! :D
NAN je rigole
NAN je rigole
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Ajustement des carénages
Bonjour, j'ai eu le même problème de déformation du petit carter en plastique à gauche du vide poche quand je l'ai fait démonter pour mettre la prise de mon chargeur de batterie dans le vide poche. J'y suis retourné 15 jours plus tard, ils me l'ont changé... (Donc attention, très fragile)
Calou- Membre assidu
- Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
bonjour Calou, cette pièce effectivement est assez fragile au démontage, pour ce qui me concerne les pions de verrouillage étaient intacts mais un jeu léger persistait entre le carénage et le carter, résolu pour ma part comme expliqué plus haut.
après le remplacement de ton carter l'assemblage a-il été parfait ?
après le remplacement de ton carter l'assemblage a-il été parfait ?
philippe73- Membre assidu
- Messages : 631
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie
Re: Ajustement des carénages
J'ai deux ergots de cassés sur le carter à plat + l'équerre femelle" qui est en bas vers la pointe, que j'ai du recoller avec du polyester (fibres)
Honda devrait avoir ma pièce de rechange ... bizarre ce n'est que le côté gauche qui semble fragile ... 8)
Honda devrait avoir ma pièce de rechange ... bizarre ce n'est que le côté gauche qui semble fragile ... 8)
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Ajustement des carénages
Oui CT1300X, assemblage ok après remplacement mais avec minutie... :DCT1300X a écrit:bonjour Calou, cette pièce effectivement est assez fragile au démontage, pour ce qui me concerne les pions de verrouillage étaient intacts mais un jeu léger persistait entre le carénage et le carter, résolu pour ma part comme expliqué plus haut.
après le remplacement de ton carter l'assemblage a-il été parfait ?
Calou- Membre assidu
- Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
Lolau,
attention ! si ru parlais du cache supérieur gauche, il est pris en garantie, ils m'ont changé la pièce,
par conte j'ai recollé moi-même la patte femelle" qui tient ce cache !
je te montrerais si on se voit à Nice.
Au début ils voulaient me vendre une CTX rouge d'occasion ! n'était-ce pas la tienne ?
et tu n'aurais pas eu à changer un couvercle de valise par hasard ?
attention ! si ru parlais du cache supérieur gauche, il est pris en garantie, ils m'ont changé la pièce,
par conte j'ai recollé moi-même la patte femelle" qui tient ce cache !
je te montrerais si on se voit à Nice.
Au début ils voulaient me vendre une CTX rouge d'occasion ! n'était-ce pas la tienne ?
et tu n'aurais pas eu à changer un couvercle de valise par hasard ?
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
bienvenue Laulo
Laulo46 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous
Je suis Laulo de Nice.
Propriétaire d'un CTX1300 Rouge, je totalise 16.000 kms depuis février 2014.
Content de cette moto malgré les flans de carénages qui se déclipsent, je suis mécontent de la politique commerciale de HONDA qui entre février 2014 et novembre 2014 ont baissé le prix de la belle ....
moi aussi meme probleme sur le carénage gauche je vais réclamer qu il me le remplace en garantie je l enmene pour la révision la semaine prochaine.
j ai profité de l offre de fin d année mais au prix de départ je ne l aurais pas acheté neuve mais a 12900€ soit 14000 avec le kit tourer honda et la carte grise je ne me suis pas posé la question tres longtemps
alain 35- Membre Posteur
- Messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : bruz
Re: Ajustement des carénages
Bonjour Laulo et bienvenue sur le Forum .
Je vois que toi aussi tu as des problèmes avec le couvercle gauche et les pattes de fixation de la partie haute du carénage gauche. Que chacun soit rassuré car j'ai quelques nouvelles fraîches données par mon concessionnaire car moi aussi je suis allé rouspéter...
Quant j'ai reçu ma CTX j'ai constaté que le couvercle au dessus de la batterie était verrouillé par une vis (voir photo):
Or, sur des photos vues sur le net mais aussi dans mon manuel du conducteur, pas de vis!!! Donc, j'ai posé la question au concessionnaire. Voici ce qu'il m'a dit:
L'atelier de la concession qui a préparé ma moto (neuve) aurait reçu la consigne de HONDA de couper le patte de fixation située dans la partie pointue du couvercle et de le percer à ce niveau pour pouvoir passer une vis qui remplacera provisoirement cette patte pour bénéficier un meilleur maintien des pièces en question (couvercle-carénage). Ce serait une solution temporaire car il devrait y avoir un rappel de nos motos pour changement des pièces défectueuses: un nouveau couvercle plus adapté devrait faire son apparition car celui qui est est sur nos motos a mal été étudié et les clips existants sont carrément inefficaces. On m'a même dit que les parties hautes du carénage serait changées car les pattes de ceux-ci se casseraient facilement. Et c'est le cas pour ma CTX:
J'ai demandé au concessionnaire s'il m'autorisait à réparer moi-même cette patte qui tient à peine en attendant les changements de pièces promis et la réponse a été "OUI". C'est ce que j'ai fait ce week-end. Pour cela: colle epoxy, bois, plaque alu, etc... et ça tient bien.
Me voilà avec une moto dont les pièces tiennent un plus ensemble en attendant que HONDA rappelle nos motos. Do moins, j'espère que les "nouvelles" qui m'ont été données récemment par la concession sont bien fondées.
J-Pierre
Je vois que toi aussi tu as des problèmes avec le couvercle gauche et les pattes de fixation de la partie haute du carénage gauche. Que chacun soit rassuré car j'ai quelques nouvelles fraîches données par mon concessionnaire car moi aussi je suis allé rouspéter...
Quant j'ai reçu ma CTX j'ai constaté que le couvercle au dessus de la batterie était verrouillé par une vis (voir photo):
Or, sur des photos vues sur le net mais aussi dans mon manuel du conducteur, pas de vis!!! Donc, j'ai posé la question au concessionnaire. Voici ce qu'il m'a dit:
L'atelier de la concession qui a préparé ma moto (neuve) aurait reçu la consigne de HONDA de couper le patte de fixation située dans la partie pointue du couvercle et de le percer à ce niveau pour pouvoir passer une vis qui remplacera provisoirement cette patte pour bénéficier un meilleur maintien des pièces en question (couvercle-carénage). Ce serait une solution temporaire car il devrait y avoir un rappel de nos motos pour changement des pièces défectueuses: un nouveau couvercle plus adapté devrait faire son apparition car celui qui est est sur nos motos a mal été étudié et les clips existants sont carrément inefficaces. On m'a même dit que les parties hautes du carénage serait changées car les pattes de ceux-ci se casseraient facilement. Et c'est le cas pour ma CTX:
J'ai demandé au concessionnaire s'il m'autorisait à réparer moi-même cette patte qui tient à peine en attendant les changements de pièces promis et la réponse a été "OUI". C'est ce que j'ai fait ce week-end. Pour cela: colle epoxy, bois, plaque alu, etc... et ça tient bien.
Me voilà avec une moto dont les pièces tiennent un plus ensemble en attendant que HONDA rappelle nos motos. Do moins, j'espère que les "nouvelles" qui m'ont été données récemment par la concession sont bien fondées.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
J'ai récupéré la plaque chez Honda la semaine dernière
après avoir mastiqué à la fibre polyester le support "femelle qui est exactement sous (la vis que montre ta photo)
et consolidée celle qui est à droite au centre, j'ai tout remis en place et ça paraît impeccable !
une photo (des usa) mais qui montre bien la pièce !
c'est vrai que ce n'est pas logique d'avoir à bricoler une bécane (somme toute) vendue 17500.
je déplore aussi que Honda ne se soit pas penché sur d'autres accessoires, bas de carénage ou sabot, déflecteurs mains et pieds
ou devrions-nous dire jambes" car le vent froid agresse tout le bas du corps, pare-brise plus ergonomique comme le Givi, top-case un peu limite,
valises trop justes pour casque intégral, vide poche plus important et à fermeture à clé ...
j'en suis à devoir remédier à tous ces manquements par moi-même !
A part tout ce qui ne va pas le reste va bien
après avoir mastiqué à la fibre polyester le support "femelle qui est exactement sous (la vis que montre ta photo)
et consolidée celle qui est à droite au centre, j'ai tout remis en place et ça paraît impeccable !
une photo (des usa) mais qui montre bien la pièce !
c'est vrai que ce n'est pas logique d'avoir à bricoler une bécane (somme toute) vendue 17500.
je déplore aussi que Honda ne se soit pas penché sur d'autres accessoires, bas de carénage ou sabot, déflecteurs mains et pieds
ou devrions-nous dire jambes" car le vent froid agresse tout le bas du corps, pare-brise plus ergonomique comme le Givi, top-case un peu limite,
valises trop justes pour casque intégral, vide poche plus important et à fermeture à clé ...
j'en suis à devoir remédier à tous ces manquements par moi-même !
A part tout ce qui ne va pas le reste va bien
Dernière édition par GP le Dim 8 Fév 2015 - 23:10, édité 1 fois
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Ajustement des carénages
Je verrai demain la tronche que se payent ses fameux habillages. Gageons que le concessionnaire de Jean Pierre n' ait pas fait de l'intox, et que Honda prenne le défaut au sérieux. Et nous dirons Sinon.
Invité- Invité
Re: Ajustement des carénages
j'ai encore joué mon modo. J'ai donc crée ce nouveau sujet. J'ai essayé de récupéré tous ce qui est dit sur ce sujet sur l"ensemble du forum. Ce sera plus simple pour retrouver et suivre les infos pour les nouveaux venus.
J'espère ne pas en avoir oublié.
J'espère ne pas en avoir oublié.
ThierryJ- Membre assidu
- Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Région Parisenne
Re: Ajustement des carénages
ThierryJ a écrit:j'ai encore joué mon modo. J'ai donc crée ce nouveau sujet. J'ai essayé de récupéré tous ce qui est dit sur ce sujet sur l"ensemble du forum. Ce sera plus simple pour retrouver et suivre les infos pour les nouveaux venus.
J'espère ne pas en avoir oublié.
C'est ce qu'on appelle "un ajustement carré"
tu sais pas Thierry ? tu devrais te cacher, parce que tu vas faire des jaloux, la perfection ça attire la convoitise
New Admin- Membre assidu
- Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014
Ajustement des carénages
j espere Tilt car je sors de chez mon concessionnaire de Rennes pour la révision des 1000 km (et oui deja malgré la meteo mais c est tellement le pied au guidon de cette bécane) aucune information d apres ce qu il en sait au sujet d un quelconque rappel a ce sujetTilt's a écrit:Je verrai demain la tronche que se payent ses fameux habillages. Gageons que le concessionnaire de Jean Pierre n' ait pas fait de l'intox, et que Honda prenne le défaut au sérieux. Et nous dirons Sinon.
alain 35- Membre Posteur
- Messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : bruz
Re: Ajustement des carénages
Salut Alain
Oui c'est le pied a conduire cette bécane...
Tient svp dis-moi
pour ta révision combien a facturé le concessionnaire ?
la mienne est demain .
Oui c'est le pied a conduire cette bécane...
Tient svp dis-moi
pour ta révision combien a facturé le concessionnaire ?
la mienne est demain .
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP
Re: Ajustement des carénages
Tient svp dis-moi
pour ta révision combien a facturé le concessionnaire ?
la mienne est demain .[/quote]
Pour moi, la révision des 1000Km m'a coutée 71,33€ (en sachant que la main d'œuvre est gratuite pour la 1ère révision).
pour ta révision combien a facturé le concessionnaire ?
la mienne est demain .[/quote]
Pour moi, la révision des 1000Km m'a coutée 71,33€ (en sachant que la main d'œuvre est gratuite pour la 1ère révision).
Calou- Membre assidu
- Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
Bonjour à tous
J'ai eu un coup de fil de mon concessionnaire ce matin: il a reçu le couvercle gauche et le carénage gauche qui devraient remplacer les pièces défectueuses de ma moto. Dès que j'ai le temps, je passerai chez HONDA pour voir s'il s'agit des mêmes pièces identiques à l'origine ou de nouvelles pièces mieux adaptées au "verrouillage" de la partie gauche de la carrosserie (comme cela m'avait été annoncé). Je vous tiendrai au courant....
Sinon, le temps glacial de ces derniers jours chez nous en Lorraine Nord n'a pas permis le dégel après les importantes chutes de neige. Trop de risques à rouler jusqu'à présent mais les choses s'arrangent maintenant côté météo. Conséquences: je n'ai toujours pas goûté au plaisir de conduire ma CTX. Le compteur n'a pas bougé: 1 km à la réception, ...et toujours 1 km!!!
Donc, je m'occupe, je vous expliquerai bientôt dans un autre post, quelques petites transformations. Regardez, comme elle est triste de ne pas "rouler" ma CTX: elle a les "oreilles bien basses"...
J'ai eu un coup de fil de mon concessionnaire ce matin: il a reçu le couvercle gauche et le carénage gauche qui devraient remplacer les pièces défectueuses de ma moto. Dès que j'ai le temps, je passerai chez HONDA pour voir s'il s'agit des mêmes pièces identiques à l'origine ou de nouvelles pièces mieux adaptées au "verrouillage" de la partie gauche de la carrosserie (comme cela m'avait été annoncé). Je vous tiendrai au courant....
Sinon, le temps glacial de ces derniers jours chez nous en Lorraine Nord n'a pas permis le dégel après les importantes chutes de neige. Trop de risques à rouler jusqu'à présent mais les choses s'arrangent maintenant côté météo. Conséquences: je n'ai toujours pas goûté au plaisir de conduire ma CTX. Le compteur n'a pas bougé: 1 km à la réception, ...et toujours 1 km!!!
Donc, je m'occupe, je vous expliquerai bientôt dans un autre post, quelques petites transformations. Regardez, comme elle est triste de ne pas "rouler" ma CTX: elle a les "oreilles bien basses"...
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
t'as cassé ta moto
forcément elle va marcher moins bien maintenant !
sinon ici plein soleil 15° on sue ...
forcément elle va marcher moins bien maintenant !
sinon ici plein soleil 15° on sue ...
New Admin- Membre assidu
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Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Ajustement des carénages
Pour moi, la révision des 1000Km m'a coutée 71,33€ (en sachant que la main d'œuvre est gratuite pour la 1ère révision). [/quote]Calou a écrit:Tient svp dis-moi
pour ta révision combien a facturé le concessionnaire ?
la mienne est demain .
cout 85 ht main d oeuvre offerte négociée a l achat par contre j ai pris un chargeur optimate et la main d oeuvre pour me passer le cable de la batterie jusqu a pres du pontet de guidon en fait je me servirais de la prise pour brancher ma doudle usb que j ai installé pour le coyote et le gps cout env 160€ un peu cher 1.5 h de mo pour l installation du faisceau il se sont je pense recuperres la dessus
je posterais les photos de mon support bricolé maison avec prise double usb avec les plans ca pourrait etre interréssant pour les autres
alain 35- Membre Posteur
- Messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : bruz
Re: Ajustement des carénages
"en réponse à Jean-Pierre Hier à 16:18"
Ho la tu démontes ta moto pour faire passer :
une l'alimentation GPS
ou le GIPRO DS ?
Mais dis-nous 1km au compteur !
elle est arrivée dans ton garage sur une remorque ?
comment t'as fait çà ?
SVP tient-nous informé sur ces pièces de carénages changées par Honda !
pour ma part je n'ai rien remarqué j'ai démonté toute la partie gauche pour passer mon GIPRO
et tout tient fort bien . (pattes, vis et clips)
PS/ révision des 1000
71.33 / 85 / 72
coût moyen 76.11 €
Ho la tu démontes ta moto pour faire passer :
une l'alimentation GPS
ou le GIPRO DS ?
Mais dis-nous 1km au compteur !
elle est arrivée dans ton garage sur une remorque ?
comment t'as fait çà ?
SVP tient-nous informé sur ces pièces de carénages changées par Honda !
pour ma part je n'ai rien remarqué j'ai démonté toute la partie gauche pour passer mon GIPRO
et tout tient fort bien . (pattes, vis et clips)
PS/ révision des 1000
71.33 / 85 / 72
coût moyen 76.11 €
Dernière édition par mika le Ven 13 Fév 2015 - 5:06, édité 1 fois
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP
Re: Ajustement des carénages
Salut Mika mais bonjour à tous aussi!
Oui, j'ai démonté une partie de la carrosserie pour vérifier l'état de toutes les pièces de jonction (faut dire que je me suis posé des questions en constatant une vis sur le couvercle-batterie de ma moto neuve alors qu'il ne devrait pas y en avoir à ce niveau-là!). J'en ai profité pour passer l'alimentation de mon Zumo 660. J'ai "bricolé" un support pour celui-ci qui vient se pincer sur le dessus du tableau de bord. Tout cela sera expliqué dans un post dédié dès que j'en aurai le temps.
Sinon, pour en revenir au problème du carénage côté gauche, je vais en concession demain puisqu'ils ont reçu les pièces de remplacement et que nos routes sont à présent exploitables à moto: c'est la "Sibérie" chez nous. Demain, temps sec et peut-être soleil. Donc, je vais enfin pouvoir essayer ma CTX qui n'a pas encore roulé!!! (Oui, elle est arrivée chez moi sur une remorque vu le temps que je vous ai décrit...) Je vous tiens au courant: pour mes premières impressions sur cette moto et sur nos problèmes techniques de carénage après l'intervention de HONDA prévue demain.
J-Pierre
Oui, j'ai démonté une partie de la carrosserie pour vérifier l'état de toutes les pièces de jonction (faut dire que je me suis posé des questions en constatant une vis sur le couvercle-batterie de ma moto neuve alors qu'il ne devrait pas y en avoir à ce niveau-là!). J'en ai profité pour passer l'alimentation de mon Zumo 660. J'ai "bricolé" un support pour celui-ci qui vient se pincer sur le dessus du tableau de bord. Tout cela sera expliqué dans un post dédié dès que j'en aurai le temps.
Sinon, pour en revenir au problème du carénage côté gauche, je vais en concession demain puisqu'ils ont reçu les pièces de remplacement et que nos routes sont à présent exploitables à moto: c'est la "Sibérie" chez nous. Demain, temps sec et peut-être soleil. Donc, je vais enfin pouvoir essayer ma CTX qui n'a pas encore roulé!!! (Oui, elle est arrivée chez moi sur une remorque vu le temps que je vous ai décrit...) Je vous tiens au courant: pour mes premières impressions sur cette moto et sur nos problèmes techniques de carénage après l'intervention de HONDA prévue demain.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France
Re: Ajustement des carénages
Tu crois qu'ils vont te faire cette réparation dans l'heure ?
Sinon gaffe ! vérifie que le carénage de côté même changé ne comporte le même défaut car la pièce de réception
(regarde les photos page 1) est fragile, elle est molle d'abord et se casse au deuxième ajustement ...
la mienne je l'ai collée à la fibre de verre .........
ils m'ont juste changé la plaque du dessus !
Sinon gaffe ! vérifie que le carénage de côté même changé ne comporte le même défaut car la pièce de réception
(regarde les photos page 1) est fragile, elle est molle d'abord et se casse au deuxième ajustement ...
la mienne je l'ai collée à la fibre de verre .........
ils m'ont juste changé la plaque du dessus !
New Admin- Membre assidu
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