Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Kawasaki relance la mythique KLR650 !
Page 1 sur 1
Kawasaki relance la mythique KLR650 !
Olivier Cottrel Le 27 Janvier 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
C’est un retour qui va faire du bruit. Kawasaki va relancer la KLR650 ! Un retour pour le moment qui semble réservé au marché nord-américain, mais qui pourrait également concerner l’Europe. La prochaine KLR650 sera équipée d’un monocylindre de 652 cm3 délivrant 40 chevaux.
C’est un retour qui va faire du bruit. Kawasaki va relancer la KLR650 ! Un retour pour le moment qui semble réservé au marché nord-américain, mais qui pourrait également concerner l’Europe. La prochaine KLR650 sera équipée d’un monocylindre de 652 cm3 délivrant 40 chevaux.
Absente du catalogue Kawasaki depuis 2018, la KLR 650 va bientôt faire son grand retour sur le marché. Un segment des trails d’aventure de moyennes cylindrées où elle va devoir ferrailler avec une concurrence de plus en plus dynamique.
Alors que l’on imaginait la nouvelle génération de KLR dotée du bicylindre qui équipe déjà la Z650, Kawasaki a fait le choix d’un monocylindre de 652 cm3 à quatre soupapes et DACT à refroidissement liquide. Un moteur (40 chevaux et 6 000 tr/min), dont la différence la plus notable avec celui de la KLR650 d'origine est l'adoption d'une injection. Le trail tout-terrain Kawasaki proposera une consommation plus faible, qui combinée à un réservoir de 23 litres, assurera une meilleure autonomie.
On note sur la KLR650 nouvelle génération l’arrivée d’un éclairage LED et d’un tableau de bord désormais numérique avec jauge de carburant. Elle sera également équipée de roues de 17 pouces à l’arrière et 21 pouces à l’avant, pour un poids total de 220 kg avec le réservoir plein pour la version Adventure (contre 209 kg pour la version standard équipée de l’ABS, qui sera la norme sur une éventuelle version destinée aux marchés européens).
Destinée dans un premier temps au marché nord-américain, la Kawasaki KLR650 pourrait également débarquer prochainement en Europe. Un marché où la concurrence fait de plus en plus rage.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Kawasaki Z 2300 V12 !
» La Kawasaki Ninja H2 SX bientôt équipée d'un radar embarqué !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Quand une Porsche 911 GT3 RS rencontre une Kawasaki ZX-10R au Nürburgring !
» La Kawasaki Ninja H2 SX bientôt équipée d'un radar embarqué !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Une Kawasaki KZ1000 comme ode à la simplicité !
» Quand une Porsche 911 GT3 RS rencontre une Kawasaki ZX-10R au Nürburgring !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum