Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 333 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
Patou28 CTX rouge 2014
4 participants
Patou28 CTX rouge 2014
Bonjour à tous,
Un peu plus de la cinquantaine, je regarderai depuis un moment la CTX sans me lancer dans cet achat. J'ai craqué pour cette monture en aout dernier. J'ai très peu roulé depuis mais les quelques tours de roue m'ont bien emballés.
je travaille dans l'aéronautique et plus précisément dans le balisage des pistes et voies de circulation. Pour faire simple, je maintiens les aides visuelles pour le décollage et atterrissage des aéronefs. Métier passionnant que j'exerce depuis 20ans.
Pour revenir au sujet principal, je suis un motard qui s'accorde quelques we dans l'année de balade pour découvrir nos belles régions. Je suis plutôt adepte à m'accorder plusieurs semaines consécutives de congés pour vadrouiller à l'étranger. Mes dernières destinations sont l'Espagne, le Portugal, la Croatie, La Sardaigne et la Corse.....ce qui représente entre 4000 et 5000 kms à chaque voyage avec un trail routier. Je compte bien continuer sur cette lancée avec la CTX!!!!!
J'espère trouver sur ce forum de beaux échanges constructifs et pourquoi pas rouler avec quelques membres
J'aurai quelques questions en sujet afin d'améliorer les petites imperfections de la CTX.
Je souhaite à tous une très belle journée.
Un peu plus de la cinquantaine, je regarderai depuis un moment la CTX sans me lancer dans cet achat. J'ai craqué pour cette monture en aout dernier. J'ai très peu roulé depuis mais les quelques tours de roue m'ont bien emballés.
je travaille dans l'aéronautique et plus précisément dans le balisage des pistes et voies de circulation. Pour faire simple, je maintiens les aides visuelles pour le décollage et atterrissage des aéronefs. Métier passionnant que j'exerce depuis 20ans.
Pour revenir au sujet principal, je suis un motard qui s'accorde quelques we dans l'année de balade pour découvrir nos belles régions. Je suis plutôt adepte à m'accorder plusieurs semaines consécutives de congés pour vadrouiller à l'étranger. Mes dernières destinations sont l'Espagne, le Portugal, la Croatie, La Sardaigne et la Corse.....ce qui représente entre 4000 et 5000 kms à chaque voyage avec un trail routier. Je compte bien continuer sur cette lancée avec la CTX!!!!!
J'espère trouver sur ce forum de beaux échanges constructifs et pourquoi pas rouler avec quelques membres
J'aurai quelques questions en sujet afin d'améliorer les petites imperfections de la CTX.
patou28- Prénom : Patrick
Pays : France
Re: Patou28 CTX rouge 2014
patou28 a écrit:Bonjour à tous,
bienvenue!
fred 54- Modérateur
- Prénom : fred
Pays : france
Patrick et bienvenu sur ce forum !
Peut-on dire que tu es un "illuminé" ? Tu ne passeras peut-être pas aux mêmes endroits qu'avec ton trail mais je pense qu'elle pourra t'emmener loin.
Bonne route et bonne lecture du forum !
Peut-on dire que tu es un "illuminé" ? Tu ne passeras peut-être pas aux mêmes endroits qu'avec ton trail mais je pense qu'elle pourra t'emmener loin.
Bonne route et bonne lecture du forum !
Bienvenue Patou.
Si tu es perfectionniste, souhaitons que régler les petites imperfections de la CTX ne te prenne pas plus de temps que celui passé à son guidon. C'est une boutade bien sûr.
Avec quel trail routier roulais tu précédemment ?
Si tu es perfectionniste, souhaitons que régler les petites imperfections de la CTX ne te prenne pas plus de temps que celui passé à son guidon. C'est une boutade bien sûr.
Tilt's- Membre assidu
- Prénom : Michel
Tilt's a écrit:Bienvenue Patou.
Bonjour........j'ai toujours ce trail routier qui est un Versys 1000 de 2013.
patou28- Prénom : Patrick
Pays : France
Très bonne machine la Versis, la plus routière des trails routiers, ou du moins, la moins trail.
Tilt's- Membre assidu
- Prénom : Michel