Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

+6
mich62
Sinagot
steph 74
fabctx
honda59
ROCCHI
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Lun 7 Aoû 2017 - 14:34

C'est parfait, enfin ma photo pas terrible! ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 516831405
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  New Admin Lun 7 Aoû 2017 - 14:46

ROCCHI a écrit:C'est parfait, enfin ma photo pas terrible! ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 516831405

N'empêche que lors de sa sortie annoncée, trois ans avant !!! j'en rêvais ne la voyant que sur catalogue ou pc.
je m'étais juré que la première chez Honda serait mienne, et pis quand je l'ai vue, d'abord déçu par sa petite taille, ensuite venant juste d'acheter ma
troisième FJR, j'ai passé mon tour jusqu'à la CTX qui lui ressemble mais "taille adulte ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 761756898


Dernière édition par GP06 le Mer 9 Aoû 2017 - 20:50, édité 1 fois

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Lun 7 Aoû 2017 - 14:53

Je te comprends, ça me l'avait fait avec la Vultus ( et oui j'aime me faire mal ) en photo ça me faisait envie et puis lors d'un voyage sur Paris j'ai pu en voir une en réel et j'ai été déçu.
Au prix ou c'était vendu à l'époque, c'est sûr que c'était invendable. Par contre la Dn1 quand je l'ai essayée j'ai adoré.
Sa facilité de prise en main et sa boîte auto robotisée font que tu ne te fatigues jamais. Faut dire que je venais d'une "Yamaha midnight star 950... Tout est dit ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1201983798
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  PeterD63 Lun 7 Aoû 2017 - 21:57

pipiou a écrit:Oui le Nord de l'île cette année et j'espère le Sud en 2018

Ben moi j'ai fait Ajaccio .... Bonifacio pour voir mon Arrière / Arrière grand père ...
Il est derrière une plaque dans l'église au bout du rocher !!!

Il ne m'a pas beaucoup causé !!!

Sinon, mon cousin germain est sur Ajaccio est à quelques chevaux vapeurs qui flottent dans le port ...
PeterD63
PeterD63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  Jean-Pierre Mar 8 Aoû 2017 - 11:35

Bonjour Henri,

Avec "un peu de retard" (mais j'ai des excuses ces temps-ci....), je te souhaite la bienvenue au sein de notre forum.

Ta présentation initiale est, comme pour beaucoup, très succincte: on en apprend plus sur la moto que tu as adorée que sur toi! Mais, en fait, ce post est là pour te dévoiler, toi, le motard bien sûr, mais surtout l'homme qui a certainement d'autres passions. Lâche-toi un peu plus sur ta personne sans vouloir te pousser jusqu'à l'indiscrétion bien sûr, mais mieux te connaître permettra notamment de créer de futurs sujets de conversation, des affinités autour de thèmes spécifiques, etc... Mais de ce côté, je suis déjà rassuré car tu as déjà suscité l'intérêt des membres parce que tu habites en Corse! (ce paradis de beauté ...) et que tu te montres assez réactif à ce jour dans ce premier post. Voilà, c'est "ton" post, alors profites-en pour mettre en valeur ta personne.

Moi, j'ai pris en compte deux choses dans tout cela: 1,73 m et une prothèse de hanche. Et bien, ça, on l'a en commun et c'est bien pour cela que j'ai choisi et adopté avec bonheur cette CTX 1300 qui m'apporte ce qu'il y a de meilleur en terme d'accessibilité, de confort  et de sécurité autant à l'arrêt qu'en roulant. Et je suis exigeant après avoir goûté et usé du plaisir de rouler auparavant en Goldwing 1800 et en BMW RT1200 notamment. Ceci pour te dire, que le contrôle de la bête de plus de 3 quintaux à l'arrêt ne m'a jamais posé de problèmes, bien au contaire, c'est la moto la plus rassurante que j'ai eue quelque soient les conditions.

Au plaisir de te lire...

J-Pierre


Dernière édition par Jean-Pierre le Mar 8 Aoû 2017 - 15:15, édité 1 fois
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  New Admin Mar 8 Aoû 2017 - 11:57

Jean-Pierre a écrit:Bonjour Henri,

Avec "un peu de retard" (mais j'ai des excuses ces temps-ci....), je te souhaite la bienvenue au sein de notre forum.

Ta présentation initiale est, comme pour beaucoup, très succincte: on en apprend plus sur la moto que tu as adorée que sur toi! Mais, en fait, ce post est là pour te dévoiler, toi, le motard bien sûr, mais surtout l'homme qui a certainement d'autres passions. Lâche-toi un peu plus sur ta personne sans vouloir te pousser jusqu'à l'indiscrétion bien sûr, mais mieux te connaître permettra notamment de créer de futurs sujets de conversation, des affinités autour de thèmes spécifiques, etc... Mais de ce côté, je suis déjà rassuré car tu as déjà suscité l'intérêt des membres parce que tu habites en Corse! (ce paradis de beauté ...) et que tu te montres assez réactif à ce jour dans ce premier post. Voilà, c'est "ton" post, alors profites-en pour mettre en valeur ta personne.

Moi, j'ai pris en compte deux choses dans tout cela: 1,73 m et une prothèse de hanche. Et bien, ça, on l'a en commun et c'est bien pour cela que j'ai choisi et adopté avec bonheur cette CTX 1300 qui m'apporte ce qu'il y a de meilleur en terme d'accessibilité, de confort  et de sécurité autant à l'arrêt qu'en roulant. Et je suis exigeant après avoir goûté et usé du plaisir de rouler auparavant en Goldwing 1800 et en BMW RT1200 notamment. Ceci pour te dire, que le contrôle de la bête de plus de 3 quintaux à l'arrêt ne m'a jamais posé de problèmes, bien au contaire, c'est la moto la plus rassurante que j'ai eue quelque soient les conditions.

Au plaisir de te lire...

J-Piere
En passant, salut Jean-pierre,
j'espère que tu vas mieux et surtout que ta prothèse ne va pas faire sonner les portiques à l'aéroport ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 3757459796  
NAN c'est vache ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2473962284 s'cuse-toi !

Tu as du remarquer aussi que la carte des membres avait été effacée par google, affraid
j'en ai refait une mais le môssieur qui me seconde n'est pas satisfait ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2402929901
il prétend que tu saurais mieux faire avec excel dans Maps-google ... ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1560352527

Donc si tu juges aussi qu'il faille la reprendre je t'envoie le lien de la carte pour que tu puisses l'insérer sur ton compte google,
sinon ça roule comme ça, et pis cétout ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 761756898

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 10:44

Tu as raison Jean Pierre, donc je vais essayer d’y remédier en prenant ma plus belle plume. Enfin de nos jours on dira son plus beau clavier ; Mais avant tout je tiens à remercier tout le monde sur ce forum pour l’accueil qui m’a été fait.


Donc je me lance.
Je suis né il y a un peu moins de cinquante-cinq ans en Corse, plus précisément à Bastia, j’ai une fille et un garçon dont, comme tout père je suis fier ainsi qu’une compagne qui a su faire de moi une meilleure personne.


Je travaille dans une collectivité. Ha… Je vous entends déjà… un Corse donc normal il est fonctionnaire !!! Hé oui que voulez-vous, c’est comme les inspecteurs des impôts, ce n’est pas glamour mais il en faut… Mais sans trop avoir l’air d’être coupable, j’ai longtemps travaillé dans le privé. Et je dirais heureusement. A mon avis on devrait interdire la fonction publique à des jeunes de vingt ans. Pour pleins de raisons que je ne développerais pas ici ; (mais je reste disponible pour en discuter en privé) !


Donc après avoir fait du commerce, puis enseigné le tennis… c’est tout naturellement et en toute logique… je rigole bien-sûr qu’aujourd’hui je suis chargé de mission dans le domaine de l’environnement et le développement durable… et oui tous les chemins mènent à Rome  avec ou sans GPS !


Ma vraie passion c’est le sport que je pratique au quotidien et cela malgré un léger petit souci à la hanche gauche. Mais les chirurgiens de l’hôpital Laveran on fait du très bon travail. Et dire que mon héros de jeunesse était Steeve Austin !! haha la classe…   M…   À moi il ne m'ont rien mis de bio ionique… zut alors !!! Je me disais aussi, je ne vais pas si vite que ça ! On m’aurait menti ?!!


Bon bref ! Pour en revenir à la moto, je dirais que je suis un motard sur le tard.
Un après-midi alors que je donnais une leçon de tennis, mon fils de 8 ans déboule sur le court en hurlant, j’ai gagné, j’ai gagné !!!
Ok mais tu as gagné quoi ?

Il avait gagné un scooter 50 cc lors d’un jeu dans un centre commercial ! Youpi et puis après ? Qu’allais-je faire de cette encombrant cadeau, moi qui n’est même pas eu de vélo dans mon enfance…
Bon là j’exagère un peu. Mais c’est toujours bien dans un récit de faire couler une petite larme.

Je mis le dit scooter en dépôt vente chez un concessionnaire et dès que celui-ci fut vendu, je m’empressais d’acheter ma première moto. Je n’avais pas le permis et le 125 s’imposait.
Bien évidement avec mon égo il n’était pas question d’un scooter.

Moi je voulais une moto et de préférence avec des vitesses, même si je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais piloter l’engin.


Je crois bien que la file de voiture derrière moi devait faire  un bon kilomètre de long, le jour ou du vendeur j’ai dû rentrer la moto jusqu’à chez moi. Une fois celle-ci dans garée, je ne l’ai plus touchée pendant 1 mois. Hésitant même à rentrer dans mon garage tellement cela m’angoissait et me renvoyais à ma bêtise d’avoir acheté une chose dont je ne savais pas me servir…

Ha les caprices quelques fois !!...


Enfin voilà, tout cela pour vous dire que la moto c’est partie de là. Presque d’une souffrance, pour qu’au final cela deviennent une partie intégrante de ma vie, une façon de se déplacer dont je ne pourrais plus me passer.

J’ai été un peu long peut-être, mais voyez avec jean pierre, c‘est de sa faute… Mais à sa décharge ce qu’il ne savait pas en m’entrainant à écrire une présentation plus longue c’est qu’e j’ai une autre passion, qui est l’écriture… du moins j’essaie…

Merci de m’avoir lu et merci surtout de vos conseils.

A bientôt
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  New Admin Mer 9 Aoû 2017 - 10:54

M'enfin Jean-Pierre tu lui as demandé tout ça ? affraid 
mais c'est un roman d'une page, le bestseller du forum, la réponse du Corsaire !!! ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1201983798 

Merki l'Ami !

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  honda59 Mer 9 Aoû 2017 - 11:03

Belle prose..... ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 3847695548....
honda59
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard
Messages : 353
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Lille
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  Jean-Pierre Mer 9 Aoû 2017 - 12:07

Bonjour Henri et bonjour à tous,

J'avais terminé mon intervention initiale par ces mots: "Au plaisir de te lire".... et bien là, après lecture,  non seulement je suis satisfait sur le fond, mais j'en ressors  charmé par l'exercice de style auquel je suis très sensible. Merci donc pour t'être conformé aux règles de présentation et bravo pour la touche personnalisée apportée. 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  New Admin Mer 9 Aoû 2017 - 12:35

Jean-Pierre a écrit:Bonjour Henri et bonjour à tous,

J'avais terminé mon intervention initiale par ces mots: "Au plaisir de te lire".... et bien là, après lecture,  non seulement je suis satisfait sur le fond, mais j'en ressors  charmé par l'exercice de style auquel je suis très sensible. Merci donc pour t'être conformé aux règles de présentation et bravo pour la touche personnalisée apportée. 

J-Pierre

Là, tu sens tout de suite la correction de l'ex instituteur, ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2859437211
au moins il peut continuer de travailler sur le forum !
faudrait pas qu'il perde la boule euh... la main ... ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2965833931

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 14:03

Oulala j'étais un cancre à l'école. Les instituteurs ça me faisait peur ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1201983798 pour ça que je le suis marié avec une instit ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2473962284
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Mer 9 Aoû 2017 - 20:43

A moins de 8000, tu n'en as qu'une et a 7990€ donc c'est pas la généralité...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 20:45

Oui, je suis d'accord
 Et ce n'est pas toujours un prix bas qui est la meilleure affaire
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Mer 9 Aoû 2017 - 20:50

Je suis ça de près, car j'ai mis la mienne en vente...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 20:53

Pourquoi si je ne suis pas indiscret la vendre ?
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 20:54

Hahaaaa je viens me rendre compte de mon Avatar. Le top merci. Au moins on sait d'où je viens ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1201983798
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  New Admin Mer 9 Aoû 2017 - 20:57

ROCCHI a écrit:Hahaaaa je viens me rendre compte de mon Avatar. Le top merci. Au moins on sait d'où je viens ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1201983798

Ah quand même ! ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 3235559519 
bon ! tu pourras déchirer la facture qui est déjà partie alors !
et les fôtes que je corrige derrière les potes ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 2402929901

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 1946123793

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Mer 9 Aoû 2017 - 20:59

Avant la ctx, j'avais un bon gros bicylindre de 1800cm3 avec 16Nm de couple et j'avoue que cela me manque.
Donc je vais y retourner...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 21:01

C'est une bonne raison. Pour moi le couple est une priorité
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Mer 9 Aoû 2017 - 21:03

Effectivement pour moi également...
Yapluka vente mémére...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 21:11

Comme pour moi. Mais pour la Dn je sais que je vais galérer, et pourtant c'est une plus que bonne moto
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Mer 9 Aoû 2017 - 21:42

Bon courage...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  ROCCHI Mer 9 Aoû 2017 - 21:44

Merci. Mais ce n'est pas l'urgence des urgences. Et puis une moto comme une voiture en superbe état et bien entretenu ça finit toujours pas se vendre. Après dans la vie il y a des choses plus graves
ROCCHI
ROCCHI
Membre actif
Membre actif

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : SAN MARTINO DI LOTA

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  steph 74 Jeu 10 Aoû 2017 - 5:08

Tout a fait D'accord, tout se vend...
Perso La DN01, je la trouve sympa. C'est sur elle se vendra.
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE) - Page 2 Empty Re: ROCCHI (Nouvel inscrit, sur la CORSE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum