Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 467 le Sam 23 Nov 2024 - 5:01
Freeman91 c'est moi :)
+6
Jean-Pierre
RV95
Sinagot
PeterD63
steph 74
Freeman91
10 participants
Hello tout le monde,
Petite présentation rapide ;) Je n'ai pas encore un CTX mais c'est prévu pour juin prochain
Actuellement sur un bandit 1200 S ABS super équipé
J'ai pas mal d'année de roulage en tout genre et fan de road trip
Pour conclure, ravi d''être parmi vous et pressé d'avoir la bête
A bientôt
Hervé
Petite présentation rapide ;) Je n'ai pas encore un CTX mais c'est prévu pour juin prochain
Actuellement sur un bandit 1200 S ABS super équipé
J'ai pas mal d'année de roulage en tout genre et fan de road trip
Pour conclure, ravi d''être parmi vous et pressé d'avoir la bête
A bientôt
Hervé
Freeman91- Prénom : Hervé
Pays : France
Re: Freeman91 c'est moi :)
Bienvenue à toi...
Bonne machine malgré ses défauts mais comme toutes les motos !!!
Bonne machine malgré ses défauts mais comme toutes les motos !!!
Dernière édition par steph 74 le Mer 3 Mai 2017 - 21:00, édité 1 fois
steph 74- Membre actif
Bonjour et bienvenue
Tu verras c'est une machine qu' on aime ou qu' on déteste. Mais si on l'aime elle est très attachante ... Tu nous raconteras !!!
Tu verras c'est une machine qu' on aime ou qu' on déteste. Mais si on l'aime elle est très attachante ... Tu nous raconteras !!!
PeterD63- Membre assidu
Bonjour et bienvenue
les beaux jours arrivent et c'est une bonne moto pour faire des balades tranquilles et de quel coin es tu?
les beaux jours arrivent et c'est une bonne moto pour faire des balades tranquilles et de quel coin es tu?
Sinagot- Membre Posteur
- Prénom : Xavier
Bonjour Freeman,
Bienvenu, je pense que nous sommes presque voisins, si le 91 de ton pseudo est en relation avec ton lieux d'habitation
Alors au plaisir de se rencontrer.
RV
Bienvenu, je pense que nous sommes presque voisins, si le 91 de ton pseudo est en relation avec ton lieux d'habitation
Alors au plaisir de se rencontrer.
RV
RV95- Messages : 3
Bonjour Freeman91,
Comme tu le dis: "Petite présentation rapide".... Et puis plus rien!!!
Tu as fait le premier pas vers notre forum: sache que nous sommes à l' écoute pour t'accueillir aussi chaleureusement que possible, mais sans signe de vie de ta part depuis 3 ou 4 semaines.... , on n'aura pas le plaisir de te renseigner, de te guider, de converser... comme tu en avais l'intention d'après ton unique message.
On attend....
J-Pierre
Comme tu le dis: "Petite présentation rapide".... Et puis plus rien!!!
Tu as fait le premier pas vers notre forum: sache que nous sommes à l' écoute pour t'accueillir aussi chaleureusement que possible, mais sans signe de vie de ta part depuis 3 ou 4 semaines.... , on n'aura pas le plaisir de te renseigner, de te guider, de converser... comme tu en avais l'intention d'après ton unique message.
On attend....
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Bienvenue l'homme libre.
Ca y est on est en juin.
Elle en est où ta CTX ?
Ca y est on est en juin.
Elle en est où ta CTX ?
Invité- Invité
sois le bienvenu parmi nous
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
Un grand MERCI à vous tous
Hello à tous
Un grand MERCI à vous tous tout d'abord :) et j'ai le plaisir de vous dire que le Papa Noel va être cool avec moi pour cette fin d'année car la belle arrive début janvier
Modele 06/2014 avec 9000 kms - Blanche plus dosseret :)
Je vais l'équiper d'une bulle PUIG touring fumé clair et si avez des conseils sur les accessoires je suis preneur.
Question : Quelqu'un a t il déjà monté un coupe circuit sur sa belle ,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Hervé
Un grand MERCI à vous tous tout d'abord :) et j'ai le plaisir de vous dire que le Papa Noel va être cool avec moi pour cette fin d'année car la belle arrive début janvier
Modele 06/2014 avec 9000 kms - Blanche plus dosseret :)
Je vais l'équiper d'une bulle PUIG touring fumé clair et si avez des conseils sur les accessoires je suis preneur.
Question : Quelqu'un a t il déjà monté un coupe circuit sur sa belle ,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Hervé
tres heureux pour toi, papa noel est genereux
merci , de bonnes fetes de fin d'annee a toi aussi en esperant que tu pourras sortir ta belle tres rapidement
merci , de bonnes fetes de fin d'annee a toi aussi en esperant que tu pourras sortir ta belle tres rapidement
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
Et bien tout finit par arriver, et prouve qu'il faut croire au Père Noël.
Il faut dire qu'il a été plus que généreux.
As tu vraiment été sage au point de le mériter?
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, puisque j'avais manqué ta présentation en mai.
Il faut dire qu'il a été plus que généreux.
As tu vraiment été sage au point de le mériter?
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, puisque j'avais manqué ta présentation en mai.
Tilt's- Membre assidu
- Prénom : Michel
et bienvenue sur ce forum !
En tant que nouvel administrateur de ce forum, je te propose de poser les questions sur la moto et ses accessoires dans les rubriques destinées. De cette manière, ce forum restera constructif et organisé et cela facilitera les recherches des invités ou des autres membres.
Merci d'avance
En tant que nouvel administrateur de ce forum, je te propose de poser les questions sur la moto et ses accessoires dans les rubriques destinées. De cette manière, ce forum restera constructif et organisé et cela facilitera les recherches des invités ou des autres membres.
Merci d'avance
Bienvenue Hervé
tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes
sachant que ton beau cadeau arrive début janvier
tu vas pouvoir rêver et penser à ta belle blanche.
Félicitations !
tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes
sachant que ton beau cadeau arrive début janvier
tu vas pouvoir rêver et penser à ta belle blanche.
Félicitations !
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Bonjour Freeman91,
Et bien, on peut dire que tu auras mis le temps pour nous donner un signe de vie depuis ... le mois de mai! Bon, une bonne nouvelle tout de même, tu vas enfin l'avoir, cette CTX tant désirée et nous en sommes très heureux! On est donc aussi très heureux de pouvoir t'accueillir au sein de notre forum, mais il me semble que tu as oublié quelque chose de très important, voire d'indispensable pour nous rejoindre?.... c'est à dire essayer de nous montrer qui tu es, ce qui te passionne dans la vie, l'usage que tu fais de la moto, si tu aimes les voyages ou les virées locales avec des amis motards... bref, te dévoiler comme l'ont fait tous les membres qui nous ont rejoints. Donc, il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses, alors profite de ce post qui est le tien pour faire une présentation aussi complète que possible pour respecter les règles. On a hâte de te connaître un peu plus, merci. N'oublie pas de nous dire quel est ton prénom et aussi de le mentionner sous ton avatar: c'est plus sympa commme ça.
Au plaisir de te lire.
J-Pierre
Et bien, on peut dire que tu auras mis le temps pour nous donner un signe de vie depuis ... le mois de mai! Bon, une bonne nouvelle tout de même, tu vas enfin l'avoir, cette CTX tant désirée et nous en sommes très heureux! On est donc aussi très heureux de pouvoir t'accueillir au sein de notre forum, mais il me semble que tu as oublié quelque chose de très important, voire d'indispensable pour nous rejoindre?.... c'est à dire essayer de nous montrer qui tu es, ce qui te passionne dans la vie, l'usage que tu fais de la moto, si tu aimes les voyages ou les virées locales avec des amis motards... bref, te dévoiler comme l'ont fait tous les membres qui nous ont rejoints. Donc, il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses, alors profite de ce post qui est le tien pour faire une présentation aussi complète que possible pour respecter les règles. On a hâte de te connaître un peu plus, merci. N'oublie pas de nous dire quel est ton prénom et aussi de le mentionner sous ton avatar: c'est plus sympa commme ça.
Au plaisir de te lire.
J-Pierre
Jean-Pierre- Modérateur
- Prénom : Jean-Pierre
Re HELLO
Hello tout le monde,
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec le meilleurs bien sur
Bon cela se précise la bête arrive à grand pas soit à la fin de la semaine, soit le samedi d'après; J'ai hate :)
Dans la vie j'ai 3 passions : la moto, les voyages et la plongée ( 3 TdM à mon actif a ce jour)
Pour la moto, j'en fais depuis l'age de 10 ans soit 43 ans de moto et je ne compte plus le nombre que j'ai eu :) Pleins de Japy, de l'américaine, de l'italienne, etc... J'ai fais du cross, du trial, tenté l'enduro mais aussi fais de la piste compétition (TDR FUN CUP) et normal.
Pour les voyages c'est surtout des destinations avec la plongée (en octobre derniere c'était Mada et la réunion)
Voilà et au plaisir de vous lire
Hervé alias le Freeman
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec le meilleurs bien sur
Bon cela se précise la bête arrive à grand pas soit à la fin de la semaine, soit le samedi d'après; J'ai hate :)
Dans la vie j'ai 3 passions : la moto, les voyages et la plongée ( 3 TdM à mon actif a ce jour)
Pour la moto, j'en fais depuis l'age de 10 ans soit 43 ans de moto et je ne compte plus le nombre que j'ai eu :) Pleins de Japy, de l'américaine, de l'italienne, etc... J'ai fais du cross, du trial, tenté l'enduro mais aussi fais de la piste compétition (TDR FUN CUP) et normal.
Pour les voyages c'est surtout des destinations avec la plongée (en octobre derniere c'était Mada et la réunion)
Voilà et au plaisir de vous lire
Hervé alias le Freeman