Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

+10
Calou
mika
brutusol
Dom
mich62
fabctx
Jean-Pierre
PeterD63
honda59
Francis
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Francis Ven 30 Sep 2016 - 8:36

Un grand bonjour à toutes et tous
 
Francis, 60 ans, tout jeune retraité,  je viens d’acquérir ma CTX 1300 blanche, modèle 2014, 10 000 km.  J’ai attendu de l’avoir et de rouler un peu pour me présenter.
Je mesure 1,65 m avec des semelles, donc la hauteur de selle de la machine me convient, mais c’est juste. Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 320504708
 
Mon passé moto est très modeste. CX 400 custom Honda , avec lequel j’ai du faire 15000 km, une Pacific Coast avec laquelle j’ai fait 30 000 km en vingt ans et le CTX avec lequel je vais peut être rouler un peu plus … car  plus de temps disponible.
 
La CTX 1300, je l’ai vu sur internet début 2015  et c’est vrai que ça me « titillait». Vraiment la moto me plaisait. Je me disais que j’allais surement en croiser une un jour ….. et non . Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 233124111
 
Du côté de la Normandie on n’en voit pas.  Je travaillais sur Paris, je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser non plus….Comme je ne suis pas un acheteur compulsif, et que la moto c’est vraiment pour la ballade quand il fait beau … j’ai patienté.
 
C’est une annonce d’une CTX  1300 à vendre en Eure et Loir pas bien loin de chez nous qui ma réveillé. Je suis  aller voir : « Coup de cœur ». Je suis retourné avec ma passagère habituelle pour l’essayer  cette fois :  Re « coup de cœur ». J’ai été surpris de la facilité en virage, la souplesse, et le freinage d’enfer … Là j’ai craqué ainsi que ma femme car plus confortable que le PC 800.
 
Globalement vous comprenez je ne me sens pas un motard accompli, car j’ai peu roulé  et je ne pense pas du tout à ma moto s’il pleut ou s’il fait froid. (J’ai honte)
 
Sinon, j’apprécie les rencontres, les bonnes bouffes, les bons vins …
Je travaille le bois, je jardine, je fais du vélo, je voyage un peu  tout ça avec modération.
 
Je participe une fois par an quand c’est possible à sortie moto une ballade avec le moto club moto VAREGUES (club bas Normand) et nous faisons  quelques  des WE moto  par an avec des amis.
 
Mes impressions du CTX 1300. (Après 200 km)
Les + :
 
- Esthétique (d’ailleurs j’ai repris mon texte et  j’ai décidé de dire « une CTX » car je la sens féminine cette moto)
- Facile à piloter
- Super freinage
- Le moteur,  la transmission, c’est onctueux à souhait
 
Les - :
 
- Je me demande si le moteur c’est bien un 4 cylindres. En exagérant, j’ai l’impression d’avoir une turbine entre les jambes tellement ça siffle
- La bequille latérale est un peu courte je trouve .
- l’ensemble me semble fragile. C’est une impression mais ça fait pas Honda .
- J’ai des soucis à chaud avec le sélecteur de vistesse . Quelquefois impossible de passer une vitesse quand je suis au point mort … ( Est ce normal ? )
 
 
Au plaisir de se rencontrer.
Bien cordialement 
 
Francis
Francis
Francis

Prénom : francis
Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : 27100 Le vaudreuil
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  honda59 Ven 30 Sep 2016 - 8:45

Bienvenue à toi,dans le cercle restreint des possesseurs de CTX, ami Normand.  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1170290535
honda59
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard
Messages : 353
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Lille
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  PeterD63 Ven 30 Sep 2016 - 9:37

Bonjour et bienvenue dans le club très fermé des joyeux lurons qui possèdent une CTX 1300.

Pour le sélecteur, ça arrive parfois, il suffit de relâcher l'embrayage et de le reprendre puis passer la vitesse.

En tout cas merci pour cette présentation, je t'ouvre les droits sur l'ensemble du forum.

Penses à compléter ton profil et nous mettre un petit avatar.  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 2762818331
PeterD63
PeterD63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Jean-Pierre Ven 30 Sep 2016 - 11:38

Bonjour Francis,

Heureux bien sûr de t'accueillir dans ce forum ouvert aux passionnés de cette "CTX" (moi-aussi je la mets au féminin!) si.. "unique" dans son concept, mais je suis aussi très satisfait que tu aies pris le temps de rédiger une belle présentation que chacun apprécie par sa qualité: ce n'est pas seulement le motard qui s'est dévoilé mais l'homme dans ses habitudes de vie et ses passions. Merci donc pour ce respect des règles de vie qui ont malheureusement tendance à disparaître dans cette nouvelle société.

Donc, bienvenue au "jeune retraité" de 60 ans (avec mes 66 ans et mes 11 ans d'ancienneté de retraite, j'ose le le qualificatif "jeune " sans pour autant me sentir vieux ou sage...). Mais permets-moi de réagir à la lecture de tes propos:

"Globalement vous comprenez je ne me sens pas un motard accompli, car j’ai peu roulé  et je ne pense pas du tout à ma moto s’il pleut ou s’il fait froid. (J’ai honte)"
  
Non, pas de honte! Tu n'es pas le seul à n'utiliser la moto que pour le loisir sans contrainte. A nos âges, le plaisir avant tout: pourquoi aller braver les tempêtes? Le temps des défis de jeunesse est passé.

Concernant la CTX maintenant, je suis surpris d'apprendre que tu rencontres des problèmes au niveau de la sélection des vitesses. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec les boîtes HONDA et surtout pas avec la CTX. Avec d'autres marques oui.... Peut-être là, un nouveau post à ouvrir pour avoir l'avis des utilisateurs afin de mieux cerner ton problème...



J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  fabctx Ven 30 Sep 2016 - 19:47

bienvenue a toi et ta ctx , francis
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 11:51

Soit le bienvenue chez toi ! et en plus une PC 800 dans le garage veinard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  mich62 Sam 1 Oct 2016 - 15:55

Bienvenue  à  toi CTX men  !   Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 2019967907 !! et  te souhaite  beaucoup de plaisir  au guidon de  ta belle  !!  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 3309039257
mich62
mich62
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Hesdin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Invité Mar 4 Oct 2016 - 21:47

Bienvenue Barsafran  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1170290535  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1170290535  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1170290535  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1170290535
Prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bécane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Dom Mer 5 Oct 2016 - 11:26

Salut Francis,

bienvenue à toi parmi les heureux possesseur du plus joli tape-cul de la production moto :) (mais je l'adore malgré ces défauts).
Aucun souci de selection pour la mienne, c'est du beurre, que ce soit pour passer la première ou le reste. Je pense à un truc : peut-être une petite purge à faire dans ton circuit hydraulique de commande d'embrayage???
Jolie présentation, c'est toi le p'tit nouveau maintenant ;)

Dom
Dom
Dom
Membre actif
Membre actif

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Lezennes

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Francis Ven 7 Oct 2016 - 7:13

Bonjour à tous 

Un grand merci à vous tous pour votre accueil. 

à bientôt  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 2391018033
Francis
Francis
Francis

Prénom : francis
Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : 27100 Le vaudreuil
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  brutusol Sam 8 Oct 2016 - 22:32

Bienvenue Barsafran!
brutusol
brutusol
Membre actif
Membre actif

Prénom : Olivier
Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Nancy
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  mika Mar 18 Oct 2016 - 18:12

Bienvenu parmi nous Francis 
jeune retraité et motard et avec la même machine et Normand de surcroît  !
tout pareil ... 
va falloir organiser une petite balade vers nos falaises Cauchoises 
histoire de se rencontrer et partager pourquoi pas à la table d'un petit resto.
   
Je retourne mettre à jour le TABLEAU  lol!  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 2391018033


Dernière édition par mika le Jeu 27 Oct 2016 - 8:28, édité 1 fois
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Calou Jeu 20 Oct 2016 - 9:00

Bienvenue à toi Francis, n'oublie pas le petit Avatar après cette jolie présentation... Bonne route sur ta belle et rassures toi, tu n'es pas le seul à rouler par beau temps !!!
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  PeterD63 Jeu 20 Oct 2016 - 9:37

Calou a écrit:Bienvenue à toi Francis, n'oublie pas le petit Avatar après cette jolie présentation... Bonne route sur ta belle et rassures toi, tu n'es pas le seul à rouler par beau temps !!!

Parce que des fois il fait beau dans les Hauts de France !!! Je croyais que c'était comme la Bretagne  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1362050439


Oups ! Je crois bien que j'ai encore dit une connerie  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 220861058
PeterD63
PeterD63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Calou Jeu 20 Oct 2016 - 10:07

PeterD63 a écrit:
Calou a écrit:Bienvenue à toi Francis, n'oublie pas le petit Avatar après cette jolie présentation... Bonne route sur ta belle et rassures toi, tu n'es pas le seul à rouler par beau temps !!!

Parce que des fois il fait beau dans les Hauts de France !!! Je croyais que c'était comme la Bretagne  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1362050439


Oups ! Je crois bien que j'ai encore dit une connerie  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 220861058
Mais non Peter, tu as tout à fait raison, d'ailleurs, il pleut actuellement !!! Et je n'ai parcouru que 5372 Kms depuis son achat en mars 2014... J'ai honte de n'être qu'un motard "du dimanche"  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 18521692
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  PeterD63 Jeu 20 Oct 2016 - 10:16

Calou a écrit:
PeterD63 a écrit:
Calou a écrit:Bienvenue à toi Francis, n'oublie pas le petit Avatar après cette jolie présentation... Bonne route sur ta belle et rassures toi, tu n'es pas le seul à rouler par beau temps !!!

Parce que des fois il fait beau dans les Hauts de France !!! Je croyais que c'était comme la Bretagne  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1362050439


Oups ! Je crois bien que j'ai encore dit une connerie  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 220861058
Mais non Peter, tu as tout à fait raison, d'ailleurs, il pleut actuellement !!! Et je n'ai parcouru que 5372 Kms depuis son achat en mars 2014... J'ai honte de n'être qu'un motard "du dimanche"  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 18521692


T'as pas à avoir honte ... Tu sais je peux en faire quand je veux (quand il mouille pas bien sûr) ... Mon patron (Pôle Emploi) me laisse beaucoup de temps pour les loisirs, mais bon si quelqu'un pouvait avoir besoin d'un vieux, tant pis pour les balades en CTX !!!

Et sinon j'espère que tu vois ton avenir plus bleu que ton ciel actuel. Comment se passe ton reclassement ?
PeterD63
PeterD63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Calou Jeu 20 Oct 2016 - 10:22

PeterD63 a écrit:
Calou a écrit:
PeterD63 a écrit:
Calou a écrit:Bienvenue à toi Francis, n'oublie pas le petit Avatar après cette jolie présentation... Bonne route sur ta belle et rassures toi, tu n'es pas le seul à rouler par beau temps !!!

Parce que des fois il fait beau dans les Hauts de France !!! Je croyais que c'était comme la Bretagne  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 1362050439


Oups ! Je crois bien que j'ai encore dit une connerie  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 220861058
Mais non Peter, tu as tout à fait raison, d'ailleurs, il pleut actuellement !!! Et je n'ai parcouru que 5372 Kms depuis son achat en mars 2014... J'ai honte de n'être qu'un motard "du dimanche"  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 18521692


T'as pas à avoir honte ... Tu sais je peux en faire quand je veux (quand il mouille pas bien sûr) ... Mon patron (Pôle Emploi) me laisse beaucoup de temps pour les loisirs, mais bon si quelqu'un pouvait avoir besoin d'un vieux, tant pis pour les balades en CTX !!!

Et sinon j'espère que tu vois ton avenir plus bleu que ton ciel actuel. Comment se passe ton reclassement ?
Depuis mon licenciement (6mois), pas grand chose.. Quelques heures de formation CV, lettres de motivations, présentation etc... Je viens tout de même d'avoir mon 1er entretien avec le DRH d'une entreprise de transport public, je fais une immersion de 4 jours du 7 au 10/11 et si ça me plait, je passe le permis pour être chauffeur de bus...
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  PeterD63 Jeu 20 Oct 2016 - 12:37

Ça peut être une bonne piste ...
PeterD63
PeterD63
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : près de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Calou Jeu 20 Oct 2016 - 12:53

PeterD63 a écrit:Ça peut être une bonne piste  ...
Oui    Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 250788826
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty présentation nouveau membre - barsafran

Message  Sinagot Dim 23 Oct 2016 - 17:14

Bonjour
Bienvenue et bravo à toi  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 3847695548 , la CTX est un très bon choix, faut pas faire attention à ce que dise les bas de France  Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 516831405 , ici en Bretagne on a du implorer nos druides pour qu'il pleuve enfin.
Sinon je suis comme toi , la moto c'est un plaisir et à prendre sans modération

Xavier
Sinagot
Sinagot
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Xavier
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Francis Dim 23 Oct 2016 - 18:28

Bonjour Xavier

Merci de ton accueil. 
A bientôt sur le forum, ou sur la route au soleil de Bretagne .
Francis
Francis
Francis

Prénom : francis
Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : 27100 Le vaudreuil
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  tom_31 Dim 23 Oct 2016 - 21:11

welcome le jeune retraité
cette moto si tu en rêvais début 2015 (tout comme moi) tu verras n'est que du bonheur et elle assume sans raler nos reves
également avec le selecteur le mien peut etre capricieux à l’arrêt pour la remettre au neutre, je relache légerement l'embrayage et tout revient dans l'ordre. pour le bruit de turbine, y'en a qui ont dépucelés les pots ... à voir sur le blog tech
pour ma part je compte l'utiliser cette hiver donc à voir son comportement quotidien dans des conditions peu optimales
bonne route et au plaisir de partager un verre un jour ensemble
tom.
tom_31
tom_31
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  TPR28 Ven 11 Nov 2016 - 20:18

Bienvenu dans la famille CTX. Ne voyant plus le second possesseur de la blanche dans ma région ( saint lubin des joncherets), est ce que par hasard ce serait toi l'heureux acquereur ? Au plaisir de te rencontrer .... réponse à tom_31: le comportement en hiver est très bien ....
TPR28
TPR28
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : thierry
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Laons
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Francis Sam 12 Nov 2016 - 16:40

Bonjour TPR 28  
Oui j'ai acheté ma CTX  à ST Lubin des joncherets. Frederic , l'ancien propriétaire m'a laissé l'essayer et j'ai craqué .  Donc maintenant il y  a au moins une CTX dans l'Eure . C'est mieux réparti !  Est ce la seule ?    Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - 830710222          Au plaisir de se rencontrer
Francis
Francis

Prénom : francis
Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : 27100 Le vaudreuil
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  TPR28 Sam 12 Nov 2016 - 16:46

Il doit y en avoir d'autres mais elles sont plus sur chartres. Sur dreux, il n'y en avait que deux de vendues....
TPR28
TPR28
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : thierry
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Laons
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre - Empty Re: Francis (ex barsafran) , présentation nouveau membre -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum