Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 393 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 393 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 437 le Jeu 3 Oct 2024 - 21:30
lecteur port usb
+3
Calou
fabctx
Creeper33
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lecteur port usb
Salut a tous je cherche depuis trop longtemps le moyen d écouter la radio sur ma moto via le port usb
je cherche donc et sans succes un lecteur mp3/radio fm mais ou le son sortirait du port usb
je pourrais donc utiliser le bouton du son de la moto et peut etre rechercher les stations avec le bouton des plages
je ne trouve rien sur le net et le vendeur chez mon concessionnaire Honda me dit que sa doit se trouver
si quelqu un a des infos merci d avance
je cherche donc et sans succes un lecteur mp3/radio fm mais ou le son sortirait du port usb
je pourrais donc utiliser le bouton du son de la moto et peut etre rechercher les stations avec le bouton des plages
je ne trouve rien sur le net et le vendeur chez mon concessionnaire Honda me dit que sa doit se trouver
alain 35- Membre Posteur
Re: lecteur port usb
Ben si tu en trouves un je suis preneur... j'ai cherché...
cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... et rien trouvé..... même un lecteur FM bleutooth et sans succès........... :(
Je me contente donc d'une clé USB....
J'ai même cherché un convertisseur jack USB....... ben y'en a PAS !!!!
cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... cherché... et rien trouvé..... même un lecteur FM bleutooth et sans succès........... :(
Je me contente donc d'une clé USB....
J'ai même cherché un convertisseur jack USB....... ben y'en a PAS !!!!
Invité- Invité
mais en 3G ou 4G parce que si tu veux de la FM ben faut mettre le casque... donc Nické ma poule..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Creeper33- Membre assidu
Si c'est une bonne idée
mais c'est un peu gros et une usine un peu trop complexe a installer juste pour avoir la radio
j'aimerai la même chose mais avec la FM intégré.
mais c'est un peu gros et une usine un peu trop complexe a installer juste pour avoir la radio
j'aimerai la même chose mais avec la FM intégré.
Invité- Invité
oui creeper mais comme dit pipiou je me souviens d avoir vu un sujet ou quelqu un avait installer une radio sur un vide poche
ce serait pas calou ?
ce serait pas calou ?
alain 35- Membre Posteur
Bon je viens de commander ça :
http://www.amazon.fr/dp/B00N1RGDVE/ref=pe_386181_40444391_TE_item
On verra bien ; ensuite reste a trouver le tuner FM avec un RDS qui marche bien et là c'est une autre histoire... parce que perdre la radio tous les 5 minutes bof bof....
http://www.amazon.fr/dp/B00N1RGDVE/ref=pe_386181_40444391_TE_item
On verra bien ; ensuite reste a trouver le tuner FM avec un RDS qui marche bien et là c'est une autre histoire... parce que perdre la radio tous les 5 minutes bof bof....
Invité- Invité
le probleme est que sitot tu branches l'USB, le MP3 devient un disque duralain 35 a écrit:Salut a tous je cherche depuis trop longtemps le moyen d écouter la radio sur ma moto via le port usb
moi, je recharge avec l'usb et je passe en bluetooth pour le son. du coup, je garde le controle des musiques par le mp3
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
je comprend, j'ai trouvé l'idéal...j'ai trouvé ça , lecteur PM3 radio FM intégré
cliquer sur le lien...
je pense l'acheter..
cliquer sur le lien...
je pense l'acheter..
Creeper33- Membre assidu
OUI
mais il n'y a pas de RDS donc perte de la station au bout de 10min ou alors 107.7 sur autoroute mais pas plus...
j'ai déjà testé un truc dans le genre et c'est pas top il faut scanner les stations trop souvent je l'ai vite remisé dans le placard...
mais il n'y a pas de RDS donc perte de la station au bout de 10min ou alors 107.7 sur autoroute mais pas plus...
j'ai déjà testé un truc dans le genre et c'est pas top il faut scanner les stations trop souvent je l'ai vite remisé dans le placard...
Invité- Invité
dommage, ça aurait été la solution à l'encombrement...merci pipiou, alors je cherche aussi avec le RDS
Creeper33- Membre assidu
Bon j'ai commandé s't'affaire...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00196482.html
Je test et si a marche pas je renvoie et fi fa marffe en plus j'aurai une montre (de plus..... c'est maman qui va crier mais bon après tout qui c'est l'homme.... hein.....)
Je test et si a marche pas je renvoie et fi fa marffe en plus j'aurai une montre (de plus..... c'est maman qui va crier mais bon après tout qui c'est l'homme.... hein.....)
Invité- Invité
alain 35 a écrit:oui creeper mais comme dit pipiou je me souviens d avoir vu un sujet ou quelqu un avait installer une radio sur un vide poche
ce serait pas calou ?
Non Alain 35, ce n'est pas moi... Une brêle en bricolage !!!
Calou- Membre assidu
- Prénom : PASCAL
Pays : France
toujours le meme probleme, sans fil de casque , pas d'antenne et donc, pas de reception fmpipiou a écrit:Bon j'ai commandé s't'affaire...
fabctx- Membre assidu
- Prénom : fabrice
ben j'en ai peur... vera bien...fabctx a écrit:toujours le meme probleme, sans fil de casque , pas d'antenne et donc, pas de reception fmpipiou a écrit:Bon j'ai commandé s't'affaire...
Invité- Invité
y a bien u truc comme ca
http://www.ebay.fr/itm/12V-MOTO-Bateau-Audio-ATV-FM-Radio-MP3-CD-Guidon-Amplificateur-Head-Unit-Systeme-/391080267793?hash=item5b0e335011
mais en parallele avec les hp
pipiou je suis impatient de voir si avec avec le cable jack usb le son reste reglable avec les boutons d origine
http://www.ebay.fr/itm/12V-MOTO-Bateau-Audio-ATV-FM-Radio-MP3-CD-Guidon-Amplificateur-Head-Unit-Systeme-/391080267793?hash=item5b0e335011
pipiou je suis impatient de voir si avec avec le cable jack usb le son reste reglable avec les boutons d origine
alain 35- Membre Posteur
hé pourquoi pas et vu le prix... pourquoi pas essayeralain 35 a écrit:y a bien u truc comme ca
Invité- Invité
Bon la montre c'est vraiment gadget... je test en début de semaine....
par contre j'ai trouvé ça : mais ???
on l'achète ou et comment ???
http://www.kitmainlibre.com/kit-main-libre.php?type=moto&product=58
par contre j'ai trouvé ça : mais ???
on l'achète ou et comment ???
http://www.kitmainlibre.com/kit-main-libre.php?type=moto&product=58
Invité- Invité
On dirait que c'est le même qu'Alain nous a montré dans le lien au-dessus, mais
équipé Bluetooth
équipé Bluetooth
mika- Membre assidu
- Prénom : Mika
Bonjour tout le monde.
Moi, j'utilise un petit smartphone ACER que j'ai payé trois francs six sous sur le net et je m'en sers comme lecteur musique, relié à la moto en bluetooth. Ca marche impec et je profite de tous les réglages du smartphone pour l'ordre de lecture, l'égaliseur etc...
Il a une fonction radio mais je ne l'utilise pas. J'essaierai de voir demain si la radio passe aussi en bluetooth et je vous dirai. Il faudra brancher un câble dans la prise écouteurs pour faire antenne.
Moi, j'utilise un petit smartphone ACER que j'ai payé trois francs six sous sur le net et je m'en sers comme lecteur musique, relié à la moto en bluetooth. Ca marche impec et je profite de tous les réglages du smartphone pour l'ordre de lecture, l'égaliseur etc...
Il a une fonction radio mais je ne l'utilise pas. J'essaierai de voir demain si la radio passe aussi en bluetooth et je vous dirai. Il faudra brancher un câble dans la prise écouteurs pour faire antenne.
lyny- Membre assidu
- Prénom : Pierre
Ben moi, je ne sais pas comment ça marche, et je ne veux surtout pas savoir.
Pas de zique à moto !
On cause avec madame, on rit, on s'exclame sur les belles choses, chacun son truc.
Pour ce qui est de la musique dans les enceintes, je trouve ça euh..... comment dirons nous euh........... matuvu.
Pas de zique à moto !
On cause avec madame, on rit, on s'exclame sur les belles choses, chacun son truc.
Pour ce qui est de la musique dans les enceintes, je trouve ça euh..... comment dirons nous euh........... matuvu.
Invité- Invité
Tilt's a écrit:
C'est pas faux Tilt's. Mais comme la CTX a tout prévu, il suffit de régler l'audio pour que ça se coupe quand on s'arrête et comme ça, on ne gène personne. Et comme en plus, le volume se règle avec la vitesse, tout se fait en douceur.
lyny- Membre assidu
Bon, vérification faite, la radio ne passe pas en bluetooth mais uniquement par le casque ou les hauts parleurs du smartphone... on va donc continuer à s'en passer, ce qui personnellement ne me dérange pas.
Affaire suivante
Affaire suivante
lyny- Membre assidu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3