Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 467 le Sam 23 Nov 2024 - 5:01
Après le cruiser, Benda présente son roadster de 700 cm3 !
Page 1 sur 1
Après le cruiser, Benda présente son roadster de 700 cm3 !
Olivier Cottrel Le 08 Juillet 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Au cœur de l’attention des médias du monde entier après la révélation de son cruiser de 700 cm3, Benda profite des projecteurs pour présenter un second modèle qui devrait lui aussi faire parler : le roadster LFS 700. Une moto version streetfighter qui reprend le quatre-cylindres d’inspiration Honda avec un design une nouvelle fois affirmé.
Après la présentation de la très attendue Benda LFC700, le premier gros cruiser chinois, la firme a profité du salon local pour dévoiler une autre nouveauté équipée du même moteur mais en version roadster : la LFS700.
Une nouvelle fois, le constructeur chinois mise un physique atypique pour convaincre. Avec son style pour le moins tranchant et massif, le roadster semble inspiré par plusieurs modèles différents selon les parties de la moto que l’on scrute.
Conçu autour du même moteur que le cruiser Benda, le roadster embarque donc le quatre-cylindres d’inspiration Honda CB650R, et offre 94 chevaux. Outre le style moderne, accrocheur et radical, Benda mise également sur des composants haut de gamme pour séduire les marchés internationaux : fourche inversée, mono-amortisseur arrière, freins Brembo avec ABS, éclairage full LED et écran TFT couleur.
Benda a également profité de la présentation de la moto pour annoncer son prix de commercialisation sur le marché chinois : 38 800 CNY, soit l’équivalent local d’environ 5 060 €. À l’instar du cruiser Benda LFC700, la version streetfighter devrait arriver sur le marché européen dans les mois qui viennent.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Benda LF-01 : le cruiser chinois lancé dès 2021 à 5 000 € ?
» Benda LFC700 : le cruiser chinois officiellement lancé sur le marché !
» Un cruiser dans les tuyaux chez HUSQVARNA ?
» Zontes Urban 125 : le roadster chinois à moins de 3 000 €
» Un nouveau roadster électrique arrive à moins de 10 000 € !
» Benda LFC700 : le cruiser chinois officiellement lancé sur le marché !
» Un cruiser dans les tuyaux chez HUSQVARNA ?
» Zontes Urban 125 : le roadster chinois à moins de 3 000 €
» Un nouveau roadster électrique arrive à moins de 10 000 € !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum