Derniers sujets
» La Royal Enfield de Jean-Pierrepar philippe73 Sam 16 Nov 2024 - 15:39
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47
» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45
» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34
» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21
» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26
» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28
» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46
» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23
» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47
» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24
» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48
» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10
» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03
» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25
» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53
» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14
» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39
» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02
» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 341 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 467 le Sam 23 Nov 2024 - 5:01
Bimota Tesi H2 : il y aura aussi une édition Carbon !
Page 1 sur 1
Bimota Tesi H2 : il y aura aussi une édition Carbon !
Olivier Cottrel Le 19 Février 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Issue du partenariat entre Bimota et Kawasaki, la Bimota Tesi H2 est une moto d’exception. Comme si la version standard ne suffisait pas, la marque italienne vient de dévoiler une édition Carbon encore plus exclusive.
Première moto issue du rapprochement entre les Italiens de Bimota et les Japonais de Kawasaki, la Tesi H2 bénéficiera de la technologie du moteur suralimenté inauguré avec la gamme H2 Kawasaki. Le moteur sera pour l’occasion combiné à un bras oscillant intégré dans le moyeu de la roue avant, le fameux cadre Oméga et équipé de suspensions Ölhins électroniques, le tout habillé de carénages en fibre de carbone.
Déjà plutôt appétissante dans sa version standard, la Bimota Tesi H2 aura également droit à une série Carbon encore plus limitée. La marque de Rimini vient d’en faire l’annonce elle-même. La moto, qui devrait proposer environ 230 chevaux va ainsi profiter d’une livrée spéciale entièrement dédiée au carbone. Une édition qui proposera en fait exactement les mêmes caractéristiques, si ce n’est un ensemble brut plus sobre que la version tricolore. On imagine que cette version ne sera produite qu’en édition très limitée, plus encore que la Bimota Tesi H2 dans ses couleurs standards, et déjà facturée 64 000 €.
Pour ce qui est de l’arrivée officielle de la Bimota Tesi H2 sur le marché, la marque italienne continue d’entretenir le suspense sur la date exacte. Un habile procédé pour contenir le retard accumulé lors de la crise sanitaire, alors que la moto devait à l’origine être disponible dès le mois d’octobre dernier.
LATREBATE- Membre assidu
- Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE
Sujets similaires
» Le contrôle technique moto et scooter obligatoire dès 2023 !
» Bimota de retour en France avec plusieurs nouveautés à venir !
» Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719 !
» L'originalité du jour !
» Une édition limitée chez URAL !
» Bimota de retour en France avec plusieurs nouveautés à venir !
» Les BMW R18 et R18 Classic auront aussi droit à l'Option 719 !
» L'originalité du jour !
» Une édition limitée chez URAL !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum