Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

+3
New Admin
philippe73
Calou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Dim 14 Déc 2014 - 17:06

GP = Georges-Paul ANTON de Nice
Ex-Chef d'ent. de Publicité, à la retraite depuis trois ans
mais toujours en service dans mon ex-Ent (aux mains de mon fils)

J'ai créé ce (Club) forum dans l'espoir de rencontrer des possesseurs de cette CTX1300
donc un site de partage, pour toutes questions réponses mécanique, accessoires, tuning ...

Bienvenue aux suivants !


Dernière édition par GP06 le Jeu 2 Avr 2015 - 19:52, édité 5 fois

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  philippe73 Dim 28 Déc 2014 - 8:08

Philippe, savoyard, sur ctx 1300 rouge, après avoir roulé sur des fjr1300, st1300 crosstourer, gl1800, et quelques autres... bien vu la création de ce site dédié au ctx1300
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Bienvenue CT1300X

Message  New Admin Dim 28 Déc 2014 - 9:48

CT1300X a écrit:Philippe, savoyard,  sur ctx 1300 rouge, après avoir roulé sur des fjr1300, st1300 crosstourer, gl1800, et quelques autres... bien vu la création de ce site dédié au ctx1300  
 

Enfin un CTX"Man !
J'espère que d'autres viendront s'ajouter à nos partages ...
à suivre donc ! :D


Dernière édition par GP le Sam 14 Fév 2015 - 9:27, édité 1 fois

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Mer 31 Déc 2014 - 11:56

Bonjour, moi c'est Calou. J'ai bientôt 53 ans, marié et j'habite dans l'Aisne à 20 Km de Soissons...
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Mer 31 Déc 2014 - 11:57

Calou a écrit:Bonjour, moi c'est Calou. J'ai bientôt 53 ans, marié et j'habite dans l'Aisne à 20 Km de Soissons...
Et bien sur, je roule en CTX 1300 blanche...
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  philippe73 Mer 31 Déc 2014 - 12:08

bonjour et bienvenue PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. 761756898 sur ce site créé par GP et dédié à notre ctx1300, ou il y a déjà quelques infos intéressantes à partager  .
donc une noire, une blanche et une rouge sur le site .
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Jeu 1 Jan 2015 - 16:53

CT1300X a écrit:bonjour et bienvenue  :cheers: sur ce site créé par GP et dédié à notre ctx1300, ou il y a déja quelques infos intéressantes à partager  .
donc une noire, une blanche et une rouge sur le site .
Hé oui philippe, une noire, une blanche et une rouge... Je trouve la blanche particulièrement belle quand même !!! lol! lol! lol!
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Jeu 1 Jan 2015 - 17:16

Bon ! Calou tu ne vas pas rester en Père Noël toute l'année, c'est fini les cadeaux, tu peux te changer maintenant ! :lol:

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Jeu 1 Jan 2015 - 19:18

GP a écrit:Bon ! Calou tu ne vas pas rester en Père Noël toute l'année, c'est fini les cadeaux, tu peux te changer maintenant ! :lol:
Voilà GP, je ne suis plus en père noël... j'ai revêtu la tenue adéquate... lol! lol! lol!
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty petit nouveau

Message  mika Ven 2 Jan 2015 - 11:51

Bonjour à tous .

 J'en profite pour souhaiter à tous une bonne Année 2015
      et une longue vie au forum.

Quelques mots pour me présenter ici;
J'habite la Haute Normandie depuis mon enfance
 motard de 1976 à 1980 en Yamaha 750 sx (38000 kms)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il s'en suit une grande traversée du désert...
Quand on est jeune sans trop de ressources financières
la vie à deux avec enfants travail maison etc...implique certains sacrifices.

Mais quand une passion nous habite ....
Reprise avec grand plaisir de la moto en 2005
au guidon d'une Honda Transalp 650  (40000 kms)  
puis en 2010  Honda Deauville 700  (42000 kms)
et depuis 1 mois en CTX 1300 ... (1000 kms)
cette moto est un bonheur à piloter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mika le Sam 17 Jan 2015 - 15:27, édité 3 fois
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Bienvenu Tofbiker

Message  New Admin Sam 3 Jan 2015 - 10:39

Salut à toi Tofbiker

depuis ton inscription et tes visites tu sembles t'intéresser de près au partage de la CTX1300,
c'est dommage que tu ne nous apportes pas aussi tes impressions ou questions !

Est-ce que tu t'es inscrit en vue de glaner quelques renseignements sur cette CTX avant de faire l'achat ?
Nous sommes là pour te conseiller éventuellement, et si tu cherches un lieu convivial et amical sache que
même avec un vélo tu es le bienvenu ... :D

Cordialement
l'Equipe CTX


Dernière édition par GP le Lun 12 Jan 2015 - 20:41, édité 2 fois

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Sam 3 Jan 2015 - 11:33

Hé oui Tofbiker, n'hésite pas à venir nous rejoindre... Nous t'accueillerons les bras ouverts :cheers: :cheers: :cheers:
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty un chti motard

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:52

Bonjour :déja je souhaite a tous mes voeux les meilleurs pour l année 2015 cheers:  voila j'ai 46 ans et je roule depuis 26 ans la panelle de mes photos de motos se trouve sur le forum je me suis inscrit pour connaitre mieux la Ctx 1300 que j'aime bien malheureusement dans ma région il y en a pas moyen d'en voir une même chez les concessionnaires dur je me donne quelle un petit moment pour la commander en espèrent que la concession me la fera au prix promos sinon ça sera une occase mais je ne désespère pas en ce moment ils pleures tous pour vendre , j ai regrétté ma 1100 pan european avec son v4 increvable est silencieux voila si vous avez des conseils que vous lui trouvé des défauts ou autre hesité pas a me donner votre avis merci a tous lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Dim 4 Jan 2015 - 21:06

Effectivement sur le coin coin j'ai cherché CTX1300 dans le Pas de Calais ! waalou ! :roll:
mais es-tu certain d'avoir cherché toutes les concessions Honda de ton coin pour en essayer une ...

Sinon n'importe quel vendeur peut te la faire livrer moyennant 300€
mais je te conseille de l'essayer avant, perso j'ai été un peu déconcerté par la conduite jambes allongées
mais compte-tenu de mes antécédentes çà a été un changement radical mais je ne reviendrais pas en arrière !
:D

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  mika Lun 5 Jan 2015 - 7:55

Salut  Tofbiker .

Comme le dit GP "je ne reviendrais pas en arrière ! "

Et bien moi non plus et je mesure 188 avec les chaussures !
n'ai pas de crainte, les genoux ne touchent pas
et les valises ne sont pas si fragiles que çà.
"entendu sur cette bonne vidéo"  https://www.youtube.com/watch?v=ERGYPDbCLqQ

la CTX 1300
c'est vraiment une super moto,mi Custom mi GT
la meilleure à manœuvrer et à piloter de toutes les grosses cylindrées
qu'il m'ait été donné d'essayer jusqu'à présent,
environ 25... toutes marques, genres et cylindrées confondues ...
customs, GT, trails ,roadsters.
Un vrai bonheur tellement elle est facile,agréable,confortable exempte de vibrations ,
avec surtout une position reposante comme dans un fauteuil, la jeunesse étant maintenant dans la tête
les genoux et le bassin apprécient.
La puissance arrive à 3500 t/m et son couple placé bas
permet d'enrouler en 5 ème à partir de 50km/h (on tricote moins du sélecteur.)
On peut aussi dans les virages s'amuser à pencher...
sans frotter trop vite COMME SUR UN PUR CUSTOM.
bref c'est une moto qui donne le sourire
et peut devenir une petite passion... lors de chaque sortie ensoleillée.

Je viens de la configurer comme celle de Philippe
sans les valises je verrai ce que cela donne à l'usage .
Elles ne sont pas difficile à retirer,les supports non plus.
Par précaution j'ai revissé les torx des valises en lieu et place des boulons des supports.
ce qui évitera aux filetages femelles de se remplir de terre et sable.
Compter à peine 10/15 minutes pour remonter facilement les 4 éléments .

Bien équipée:
cardan, valises, bulle haute,
top-case, abs, un super freinage couplé à mon gout un des meilleurs ,
phares à LED puissants, poignées chauffantes,
sono 2x50w ,usb qui lit les musiques d'une clef
et affiche sur l'écran les infos de celles-ci
cette prise USB peut aussi alimenter un GPS (pour moi le tomtom de la voiture)
il y a aussi une 12V sous la droite de la selle ,
bluetooth,
température extérieure et moteur,
béquille centrale, antidémarrage HISS ... etc..
il lui manque un indicateur de rapport engagé
alors j'ai installé un Gipro ho 2


Dernière édition par mika le Lun 2 Mar 2015 - 14:08, édité 1 fois
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Lun 5 Jan 2015 - 8:39

Bienvenue Tof, je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires de GP et de Mika si ce n'est que moi, je l'ai acheter principalement pour sa hauteur de selle et son couple. Je mesure 1.73m et j'ai les pieds qui posent au sol mais avec les jambes bien tendus... Je trouve à cette moto de nombreux atouts, équipements, confort, maniabilité et quand même pas mal de couple pour pouvoir s'amuser un
peu !!! (aussi un bruit discret mais sympa pour moi qui habite une petite zone pavillonnaire avec beaucoup de personnes âgées).J'espère que nos avis te persuaderons car c'est une moto qui vaut vraiment la peine d'être connue... :lol:
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  philippe73 Lun 5 Jan 2015 - 8:59

bienvenue parmi nous Tofbiker, mika a bien résumé le profil de cette moto, le seul point qui serait critiquable serait l'amortissement un peu sec sur certains raccords dégradés, mais à son avantage la ctx1300 tient son cap avec précision contrairement à la st1300, et comme toute moto la suspension finira pas s'assouplir et je préfère pour ma part une suspension ferme au départ, qui s'assouplira avec les kilomètres, qu'une suspension souple au départ qui "s'avachira"    bounce  au fil du temps.
je trouve d'ailleurs qu'elle est plus agréable après quelques milliers de km, à part ça elle est très plaisante, j'ai roulé parmi les meilleures routières de la marque et la précédente était la non moins prestigieuse gl1800, et je ne suis pas déçu de cette
transition, bien au contraire, la ctx est très plaisante à piloter, confort, couple moteur, boite silencieuse, position de conduite, et un équipement  très complet, le béquillage et les manoeuvres à l'arrêt qui me faisaient transpirer sur la gold sont ici une formalité, passage obligé par la pose d'une bulle haute, équipée d'un top-case cette moto rentre parfaitement dans le clan des GT, et en plus j'adore sa bouille t'a vu mika comme elle est belle sans les valises.
petit point non négligeable la conso, si on cruise "peinard" autour des 5l/100, en période de rodage j'ai aligné 335km avant le passage en reserve (3,4l restant), avec un réservoir bien rempli, l'autonomie me faisait un peu peur avec ses 19,5 l, mais je suis totalement rassuré sur ce point, de plus c'est la première fois que j'arrive à exploiter la réserve sur une moto, car l'ordinateur est précis pour une fois .
voila pour mon ressenti, mais rien ne vaut un essai personnel pour évaluer une moto.
n'hésite pas pour les questions .;)
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Lun 5 Jan 2015 - 9:13

à Tofbiker
ne l'essaies surtout pas, tu seras obligé de faire un chèque ! :D

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Calou Mer 7 Jan 2015 - 18:56

Ne te laisse pas influencer Tof, la plupart des concessionnaires ne cherchent qu'a vendre et surtout à faire le plus de profit possible, la CTX étant actuellement en promo, leur marge ne doit pas être énorme d'où son
comportement à te faire aller vers une qui lui rapportera une commission
plus conséquente.... A méditer !!! affraid affraid affraid
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Mer 7 Jan 2015 - 19:30

tof, tu regardes lequel d'entre nous est le plus proche de chez toi et tu pourras l'essayer :D
Sinon viens à Nice ... j'ai une chambre d'amis (et la plage) 8)

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Invité Mer 7 Jan 2015 - 19:44

Salut sa fait loin quand meme ,je demande déja a en voir une pour voir l aspect de la moto ,hauteur de selle ,ce qui est marrant ,2 concessions de faite et on me redirige vers autre chose ,ont ma dit plus de blanche ,et il arrete le model, je suis meme invité a participer a l innoguration de la vrf800x vendredi soir et oui, jy serais pas
bon allée bonne soirée


Dernière édition par tofbiker le Mer 7 Jan 2015 - 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  philippe73 Mer 7 Jan 2015 - 19:44

même avis que toi calou, les stocks concessions sont maigres à cette période, et peu d'entre eux prennent le risque de le gonfler, surtout que beaucoup d'enseignes  ont vécu une année 2014 bien morose.. 😢  ils ils préfèreront toujours vendre un modèle expo qui de plus sera un modèle 2014 ...mais avec une marge non rognée, car la ctx1300 à 13000 roros, ils n'ont plus beaucoup de benef, mais pour l'acheteur c'est une affaire exceptionnelle, elle est tout de même proche d'une valeur de 18000 euros à la base... affraid
maintenant point incontournable pour toi tofbiker, un essai ou deux , pour prendre la bonne décision, pour nous c'est fait et sans regrets :cheers:
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  New Admin Mer 7 Jan 2015 - 20:41

http://www.leboncoin.fr/motos/749185093.htm?ca=21_s

8000 Bornes ! tu peux encore la négocier en dessous de 10.000 ...
ça vaut le déplacement ... :D

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty La CTX 1300 ne sera plus importé en France !!!

Message  mika Jeu 8 Jan 2015 - 2:49

A lire tout çà... je commence à deviner et comprendre pourquoi
les concessionnaires hésitent à en faire rentrer en concession pour essai,
à moins d'être assuré d'une commande ferme.

Pour nous les amis je vois
comme une chance le fait de posséder cette machine,
ainsi qu'un bonheur certain de pouvoir rouler autrement,
enfin la satisfaction de ne pas la rencontrer partout
lors de sorties.

D'ici peu pour qui la voudra, devra allez la chercher
hors de nos frontières en Europe (ou aux USA)

En France elle pourrait assez vite devenir une moto " culte "

Tof il y a celle-ci du mois d'octobre
avec seulement 200 bornes garantie plus longue
et un essai possible
la région Parisienne ce n'est pas si loin.
12399 pour une neuve dixit  Annezin
de ce fait pourquoi pas faire une offre d'achat de 11 500€ par mail ou au tél
( ton budget disponible )
comme on dit qui ne tente rien...

tu as aussi la solution neuve ANNEZIN et petite annonce pour ta MT 07.



http://www.leboncoin.fr/motos/729412640.htm?ca=11_s


Dernière édition par mika le Jeu 8 Jan 2015 - 7:14, édité 2 fois
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  mika Jeu 8 Jan 2015 - 3:35

CT1300X a écrit:bienvenue parmi nous Tofbiker, mika a bien résumé le profil de cette moto, le seul point qui serait critiquable serait l'amortissement un peu sec sur certains raccords dégradés, mais à son avantage la ctx1300 tient son cap avec précision contrairement à la st1300, et comme toute moto la suspension finira pas s'assouplir et je préfère pour ma part une suspension ferme au départ, qui s'assouplira avec les kilomètres, qu'une suspension souple au départ qui "s'avachira"    bounce  au fil du temps.
je trouve d'ailleurs qu'elle est plus agréable après quelques milliers de km, à part ça elle est très plaisante, j'ai roulé parmi les meilleures routières de la marque et la précédente était la non moins prestigieuse gl1800, et je ne suis pas déçu de cette
transition, bien au contraire, la ctx est très plaisante à piloter, confort, couple moteur, boite silencieuse, position de conduite, et un équipement  très complet, le béquillage et les manoeuvres à l'arrêt qui me faisaient transpirer sur la gold sont ici une formalité, passage obligé par la pose d'une bulle haute, équipée d'un top-case cette moto rentre parfaitement dans le clan des GT, et en plus j'adore sa bouille t'a vu mika comme elle est belle sans les valises.
petit point non négligeable la conso, si on cruise "peinard" autour des 5l/100, en période de rodage j'ai aligné 335km avant le passage en reserve (3,4l restant), avec un réservoir bien rempli, l'autonomie me faisait un peu peur avec ses 19,5 l, mais je suis totalement rassuré sur ce point, de plus c'est la première fois que j'arrive à exploiter la réserve sur une moto, car l'ordinateur est précis pour une fois .
voila pour mon ressenti, mais rien ne vaut un essai personnel pour évaluer une moto.
n'hésite pas pour les questions .;)

Oui Philippe je la trouve jolie sans les valises
et suis en accord avec toi pour la conso
5,5 L /100 de moyenne en duo, on peut ainsi prévoir 300 kms
sans soucis ni stress avant de passer à la pompe.
La commande de boite est d'une douceur... hummm un régal.
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous. Empty Re: PRESENTATION - Sortez de l’anonymat au guidon de votre CTX1300 rejoignez-nous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum