Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

+4
Tilt's
Didou57
Jean-Pierre
Bueller72
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Dim 13 Oct 2019 - 10:08

46 ans, propriétaire d'une ctx 1300 rouge de 2014, je viens de faire la découverte de votre site. Je le croyais fermé définitivement, j'espère qu'il y a encore quelques âmes férues de cette machine en vie. Cette machine je vous l'avoue je ne la connaissais pas jusqu'à sa découverte en concession y'a deux semaines. Et je suis tombée sous son charme. Moto atypique comme je les aime. Bide commercial eh bien bienvenue chez moi ma moto quotidienne est une Yamaha bulldog. Sa sera sa voisine de pallier. Sinon ma venue car j'ai besoin de vos lumières. Cette magnifique 'pan cruiser américaine' est dépourvue de top case et j'aimerai trouver un top case digne de ce nom, soit celui Honda d'origine ou style américain, car mon projet est de l'équiper d'un dosseret et d'accoudoir ainsi que d'une selle grand confort. Voilà vous savez tout. A bientôt.
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Jean-Pierre Dim 13 Oct 2019 - 15:38

Bonjour Stéphanie.

Très heureux de t'accueillir dans notre forum. Une dame!.... c'est assez rare: tu es la deuxième sur notre site et on s'en félicite. Il ya eu Myriam (si mes souvenirs sont exacts...) mais son intervention au sein du forum n' a été que passagère car elle est passée à autre chose.

Comme tu l'as remarqué , je me suis permis de modifier ton titre car dans la rubrique "PRESENTATION", ça ne pouvait pas coller.... On essaie de maintenir un forum bien organisé afin de faciliter les recherches et les échanges: d'où la nécessité de se conformer à des titres explicites.

Comme tu le sais, le premier message d'un nouvel arrivant passe par la case présentation: pas de problème, tu as posté au bon endroit... mais le contenu de ce message ne colle pas avec les impératifs de cette rubrique. En effet, tu nous parles de ta rencontre avec la CTX , oui, d'accord... mais l'essentiel nous échappe: ta présentation en tant que femme et puis en tant que passionnée de motos. Pour t'aider à te présenter, quelques suggestions: tes passions dans la vie (autres que la moto), tes habitudes de vie concernant les loisirs ou ta profession, ta façon de vivre ta passion pour la moto (en solo? ou toujours avec des amis motards?, moto au quotidien?, virées de week end? ou vacances sur grandes distances? ...). Bref, tous ces petits riens  dont tu as envie de parler qui nous aideront à mieux te connaître, donc de mieux t'accueillir, sans tomber dans l'indiscrétion. Merci de faire ce petit effort, mais sois rassurée, tu n'es pas la première à hésiter à te dévoiler....

Sinon, notre forum a effectivement vécu des heures de gloire avec une relative forte participation des membres, mais il faut savoir que le nombre limité de CTX sur le territoire limite aussi le nombre de participants sur son forum dédié. Ajoutons aussi que les anciens membres (les plus bavards....) sont passés à un autre type de moto et que les nouveaux membres se contentent de la lecture du forum pour trouver les solutions à leur problèmes et sont beaucoup moins communicatifs (le constat est là...). Donc, non, le forum n'est pas fermé, mais vivote actuellement par quelques interventions ça et là et on aimerait bien  qu'il vive pleinement et avec passion comme il y a quelque temps... 

En attendant que notre administrateur valide ton inscription et te donne tes droits de membre, pense à compléter impérativement ta présentation dans ce post qui t'est dédié et concernant ta question (qui n'est pas placée au bon endroit), recherche déjà des éléments de réponse grâce une bonne lecture du forum. Je pense que des réponses viendront prochainement de la part des membres.

Au plaisir de te lire....

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Dim 13 Oct 2019 - 19:24

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour cet accueil. Oh oui j'ai oublié les politesses. Alors, mes passions eh bien la moto en est bien une. 21 ans de permis j'ai roulé un peu sur tout. Mais j'avoue que j'aime les motos atypiques , plutôt bicylindres. Ma deuxième machine a été une Buell X1 lightning et ça été la passion avant la raison. Après son vol qui m'a énormément miné, j ai testé la Honda X11, un roadster 'mante religieuse' par son tableau de bord si particulier. Et me suis ensuite avancée vers des roadsters BMW, l'âge peut être. Je roule toute l'année en moto, pluie, beau temps qu'importe, j'adore ça. Je roule depuis deux ans sur une Yamaha bulldog bleu de 2004, en mémoire de ma Buell, je lui ai fait une petite déco à la cobra, bleu/violet avec des bandes Viper, les pots sont hauts, et j'ai investi ds une belle selle confort couleur camel, j'adore cette moto car elle a toutes les qualités que je recherche : le son, cruiser, une gueule d'enfer, la fiabilité et une autonomie déconcertante. Par contre pour le duo il faut dire que c'est pas le top. Du coup avec ma compagne, on a été en concession à la recherche d'une moto confort, et on est tombée sur cette belle ctx. J'avoue que son équipement, sa position custom/GT m'a emballé et surtout son assise très basse. 338 kg je me dis je suis dingue....qu'ai je fait ? Mais j'ai trop hâte d'aller la chercher la semaine prochaine. Et de la prendre pour mon quotidien, quel navire cette machine, une gueule américaine...je l'adore...et pourtant ce n est pas un twin mais rien que de savoir que c'est le moteur de la Pan, je n' ai pas hésité à signer sa réservation dans la journée. Bref le coup de foudre comme ma bull. Deux motos...ohhhh...c est dingue, mais c est ça la passion. Du coup je rêve déjà à une personnalisation pour l'arrière, après peut être changement des pots...bref...la liste est déjà ouverte.
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Didou57 Dim 13 Oct 2019 - 20:38

Bonjour Stéphanie et bienvenue sur ce forum !

Cette CTX a effectivement une gueule avant-gardiste qui n'a pas été comprise et acceptée par la clientèle de Honda. Pourtant, elle annonçait de belles références telles que le moteur de la Pan qui a fait plus que ses preuves. Ne t'inquiètes pas pour le poids car contrairement à la Pan, le poids est très bas. Les anciens possesseurs de Pan te confirmeront les soucis de stabilité à l'arrêt avec cette moto... j'ai connu.

Je m'en vais t'ouvrir les accès au forum.

Bonne lecture du forum et bonne route !
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Tilt's Dim 13 Oct 2019 - 20:52

Bienvenue Stéphanie. Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1170290535 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1170290535 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1170290535 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1170290535 
Je salue ton choix. Il s'est fait, comme pour beaucoup d'entre nous, sur un coup de coeur.
Comme toi, je me prends parfois d'affection pour les "vilains petits canards".
Même si nous sommes ici nombreux à avoir, pour d'aussi nombreuses que différentes raisons, revendu nos CTX, l'esprit reste.
Les cent kilos de plus que la Bulldog, seront en partie compensés par l'équilibre, et la douceur remarquable de l'ensemble.
Raconte nous tes premiers tours de roues. Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 320504708 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 320504708 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 320504708
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  philippe73 Mar 15 Oct 2019 - 10:27

Bienvenue Stéphanie, bravo pour ce choix, la CTX1300 est une bonne machine, tu prendras j'en suis certain beaucoup de plaisir à son bord, seules précautions, à deux chargée avec top-case il faudra être vigilante, mais tu as pas mal d'expérience à ce que j'ai lu.
je suis de ceux qui ont adoré cette moto, ni jamais dénigré ses petits défauts, de toutes façons elles en ont toutes, et en la laissant j'ai même écrit que je ne m'interdisait pas d'y revenir tant son look est attachant, j'ai parcouru 20000km depuis le début de l'année et rencontré une seule ctx dans le vercors, c'est une moto unique.
pour apporter un peu de lumière à ta question portant sur le top-case, j'ai retrouvé la doc accessoires de l'époque, le top-case vaut 299eur, le porte paquet 169eur, le support de montage 99eur, et le cylindre/goupilles23+15eur.... ces accessoires sont-ils encore disponibles chez honda ??. une info, sur le B.C un porte paquet origine est en vente à 70eur, une belle affaire si ta moto n'en est pas équipée, de plus le top-case de la ctx a été emprunté à la cbf1000fa (ma moto actuelle), et il y en a un rouge actuellement en vente sur le B.C(beaucoup trop cher), la teinte est très légèrement différente, presque imperceptible.
Je poste une photo de mon ex avec top-case givi, c'est pas vraiment esthétique et ça casse la ligne de la moto, le top-case origine reste à mon avis la meilleure solution, ou alors comme notre excellent bricoleur Jean-pierre un givi avec un capot peint à la couleur de la moto (à toi les photos Jean-pierre!).
Sinon notre sympathique Jean-pierre t'a bien décrit le fonctionnement du forum, et c'est vrai que l'absence des propriétaires de ctx pèse sur la vie du forum, c'est dommage car c'est pour eux qu'il fonctionne avec le dévouement de Jean-pierre et Didier.
Philippe  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Mar 15 Oct 2019 - 11:13

Vous êtes formidables Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 4182592205 Merci pour vos nombreuses 'bienvenue' eh bien quel accueil.
Oui j'aime cette moto.
Je vais la chercher samedi, pneus neufs, je vais devoir faire attention à cette belle limousine.
Super pour l'astuce du top case, vous êtes vraiment des pros et des passionnés, le top case du cbf1000fa se monte dessus, wahouuuuu, extraordinaire...bon eh bien, je vais essayer de flairer l'affaire...
Très bonne journée.
Hate d'aller la chercher et photos à l'appui, promis
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Jean-Pierre Mar 15 Oct 2019 - 15:43

Salut Stéphanie et bonjour à tous,

Pour répondre à ta demande (...et poussé par mon ami Philippe, dans le message précédent... Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 2019967907... )  voici 2 photos de mon ex CTX rouge équipée d'un top case GIVI:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà le style "Givi" qui a eu ma préférence (avec mes retouches personnelles bien sûr...).

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Mar 15 Oct 2019 - 20:53

Il est magnifique, sincèrement il est de très bon gout. Vendredi j'attends le retour de ixtem moto car j'ai commandé les supports Givi. Malheureusement je crains le pire, Givi France est en rupture de stock, voir si Givi Italie en ont, sinon eh bien je vais devoir sillonner les continents à la recherche de tous ces équipements.
Tu as vendu ta belle ctx, ouhlala mais qu est ce qui s est passé, elle était vraiment magnifique, j'adore cet arrière au top design très harmonieux, très classe.


Dernière édition par Bueller72 le Mar 15 Oct 2019 - 21:03, édité 1 fois
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Mar 15 Oct 2019 - 20:59

Voilà celle que j'ai réservée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Mar 15 Oct 2019 - 21:45

Merci Philippe, j'ai réservé le porte paquet pour la ctx que tu as vu sur le bon coin....yessss....me manque plus que le magnifique top case rouge.
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  philippe73 Mer 16 Oct 2019 - 8:21

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216 à tous
très belle ta rouge Stéphanie, et bien vu pour le porte paquet, par contre tu parles de supports givi, avec le porte-paquet honda tu peux fixer une platine givi dessus moyennant un petit bricolage, confectionner une plaque métal ou alu épaisse qui se fixera sur le support T.C honda et ensuite percer cette plaque au gabarit de fixations de la platine givi, c'est ce que j'avais fait sur la mienne (photo). Avantage de la platine top case honda, elle est fournie avec la plaque métal aux percements identiques au support, gain de temps, pas compliqué à poser. Sur le B.C dans équipement moto tapes :  cbf top , tu verras un top-case cbf rouge dont le tarif m'échappe ( +cher qu'un neuf qui vaut 299+23+15 avec les serrures, j'ai les tarifs sous les yeux!) ainsi qu'une platine de montage fixée sur un support cbf1000 qui peut se vendre séparément, et aussi une platine origine honda sans boulonnerie à 45eur.
après tout dépend des moyens dont du disposes au niveau bricolage et de ton choix, le top-case givi de notre ami Jean-pierre Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1170290535 est magnifique et aussi plus logeable. 

philippe

  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Jean-Pierre Sam 19 Oct 2019 - 13:55

Bonjour Stéphanie,

On est samedi et il me semble que c'est aujourd'hui que tu vas réceptionner ta nouvelle monture Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 784669498 .On devine l'état d'effervescence où tu dois être plongée... et on attend avec impatience ton retour sur le forum pour parler de tout ça....

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Sam 19 Oct 2019 - 21:02

Eh ouiii quelle journée 😀 eh bien C est le faucon Millenium cette ctx, mdr, je rigolais tout de seule dans mon casque à bord de ce vaisseau amiral. Au départ de la concession, quelle fierté, mais elle est énorme...😂😂 Les gens me regardaient partir, ça va la bête ne me fait pas peur...par contre Je trouvais pas la boîte et les reposes pieds. Le siège est un fauteuil où je ne trouve pas le fond, j'ai l'impression d'être une puce sur cette belle Akira. Sinon position très américaine, j'adore son guidon corne de vache et les rétros très bas qui ressemblent à ma merkos. Le son du moteur me rappele une certaine X11. Sécurité, souplesse, elle est bluffante. Bref je suis tombée amoureuse de cette F4b. 😍


Dernière édition par Bueller72 le Sam 19 Oct 2019 - 21:19, édité 1 fois
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Sam 19 Oct 2019 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  philippe73 Dim 20 Oct 2019 - 7:24

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216
très heureux pour toi, pas étonné de ta bonne humeur au guidon de ta f4b, tu vas te régaler à sillonner les jolies routes de ta belle région, et qu'il est beau ce roouge!

philippe
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Jean-Pierre Dim 20 Oct 2019 - 10:39

Bonjour,

Et bien voilà.... l'effet "CTX" a encore frappé! Et oui, partir à son guidon est un vrai bonheur. Sinon, être perturbé au départ par le placement de ses pieds est commun à tous: je l'ai vécu comme la plupart d'entre nous mais on prend vite ses marques et le geste devient tout à fait naturel. 
Tu as bien résumé les qualités  de cette moto avec tes propres mots et on retrouve bien là tous ses atouts: puissance tranquille dans l'onctuosité  et confort royal, le tout dans un sentiment de sécurité. C'est sûr, tu vas lui trouver quelques petits défauts au fur et à mesure de son utilisation mai elle reste une très bonne moto globalement pour la balade sereine et même le voyage. Personnellement, après avoir goûté aux grandes routières comme la Goldwing 1800 , RT 1200, Pan 1300... c'est la CTX qui m' a laissé le meilleur souvenir. Et puis, sa fiabilité.... et son entretien minime...

Profite pleinement de cette monture d'exception qui en plus ne passe pas inaperçue. Et continue à nous faire part de tes premières impressions.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Pascal Dim 20 Oct 2019 - 11:11

Bienvenue à Stéphanie,
en effet, elle va découvrir bien des plaisirs avec cette belle CTX rouge... de belles balades en perspective!
Salut amical d'un vieux motard Charentais.
Pascal
Pascal
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pascal
Messages : 226
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Charente (nord Charente)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Dim 20 Oct 2019 - 11:49

Coucou les matinaux,
Oui une vraie beauté cette CTX. Ce matin je me suis levée tôt pour parcourir les sites à la recherche d'un joli top case. Hâte de l'équiper pour cruiser et faire de jolies balades 😃 j'aimerais bien un top case style HD road King comme j'ai vu sur Motea et KTP, par contre interrogation sur le montage de ce dernier sur le porte paquet d'origine Honda, est ce que ça peut le faire ? Qu'en pensez vous ?
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Dim 20 Oct 2019 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Dim 20 Oct 2019 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Didou57 Dim 20 Oct 2019 - 11:57

Bonjour Stéphanie,

Allez, je vais sortir LA blague du macho : "alors ? heureuse ? "   lol!

On voit que tu as pris  plaisir à prendre cette moto en main, reste à l'apprivoiser sur de plus longs trajets ou sur tes parcours habituels. Les Honda sont réputées pour avoir une prise en main facile ou naturelle. 

Sinon,  pour ta demande de top-case, j'aimerais que tu quittes ta présentation pour faire ta recherche dans la section "accessoires" de la CTX, histoire de ne pas mélanger et perdre les infos utiles. Merci.

Bonne route
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Tilt's Jeu 31 Oct 2019 - 22:21

Et bien Stéphanie.
Après ces quelques jours au guidon de ta belle, peux tu nous livrer tes expériences ? Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 4182592205 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 4182592205
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Tilt's Mer 6 Nov 2019 - 21:13

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1329823216 :Bonjour:Ca dort, ça dort . 

Que faites vous ?
Vous Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 2297908287 ?
Vous Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1560352527 ?
Vous Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 3180149579 ?
Vous Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 3110369358 ?

On se réveille ? Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1104412794 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1104412794 Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 1104412794
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Bueller72 Sam 9 Nov 2019 - 9:57

Coucou 😃
Bon ben le temps c'est pas le top.
Ce matin direction la concession Honda pour l'installation du top case.
Deuxième prise en main du monstre.
Pas très à l'aise brouillard très bas, pluie très fine, je me sens toute tordue sur le gros canapé, il va falloir que je revoie l'assise....ma jambe droite cogne sur le moteur....serais je handicapée ou blonde à souhait ?
Bon....un peu crispée peut être mais la position pas top....bon j'attends l'installation et reviens vers vous dans la journée.
👍👍👍
Bueller72
Bueller72

Prénom : Stéphanie
Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Le mans
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ma CTX rouge de 2014 Empty Re: Stéphanie et ma CTX rouge de 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum