Derniers sujets
» La nouvelle de mich62
par Tilt's Dim 7 Oct 2018 - 22:07

» Bon anniversaire aujourd'hui à ....
par Tilt's Dim 7 Oct 2018 - 22:05

» cherche décapsulateur d'échapement
par Varlain 83 Lun 1 Oct 2018 - 23:22

» Attache-remorque
par Jean-Pierre Dim 30 Sep 2018 - 20:58

» amortisseur shock factory
par Jean-Pierre Ven 28 Sep 2018 - 12:46

» En passant par la lorraine :berni54
par berni 54 Lun 24 Sep 2018 - 21:04

» Sacohe de réservoir
par Jean-Pierre Lun 24 Sep 2018 - 17:55

» Compte rendu vacances été 2018 - Occitanie
par thierry 36 Jeu 20 Sep 2018 - 21:50

» PETIT NOUVEAU des alpes maritimes [PILOU06]
par PILOU06 Mer 12 Sep 2018 - 11:11

» VOILA LES SOUVENIRS...
par PILOU06 Mer 12 Sep 2018 - 11:05

» Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X
par Tilt's Mer 12 Sep 2018 - 8:40

» premières vacances 2018 avec SINGER
par Tilt's Mer 12 Sep 2018 - 8:25

» Je n'ai vraiment pas de chance...
par Tilt's Mer 12 Sep 2018 - 7:40

» Notre moto est-elle vendable ????
par Jean-Pierre Lun 3 Sep 2018 - 14:06

» gite à Evosges dans l'ain
par LEGUY Ven 31 Aoû 2018 - 11:58

» ROX Risers
par LEGUY Sam 25 Aoû 2018 - 10:30

» entretien batterie par prise accessoire
par Francis Jeu 23 Aoû 2018 - 17:25

» Route Napoléon
par honda59 Sam 18 Aoû 2018 - 22:08

» GPS Moto Tomtom Rider, cartographie et zones de danger, mise à jour à vie...120 €..
par honda59 Mar 14 Aoû 2018 - 12:12

» découper la bulle trop haute
par Varlain 83 Mer 8 Aoû 2018 - 0:23

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:37

Y sont où ?!

Y sont où ?!

Message  Didou57 le Dim 5 Nov 2017 - 18:35

Ils sont où les 145 membres de ce forum ? 

Je veux bien comprendre que tout le monde ne vienne pas régulièrement ou occasionnellement, qu'on ait pas toujours quelque chose à dire mais je croyais qu'il y avait de l'activité ici... on m'aurait menti ? (encore une fois )

Je veux bien essayer d'insuffler un peu de vie ici mais si j'y perd mon temps et mon énergie, il y a de fortes probabilités que ça me lasse. 

Je suis venu de mon plein gré pour maintenir en vie ce forum, VOTRE forum, ne me décevez pas en boudant celui-ci.

Des choses vous chagrine ? vous avez des commentaires, des suggestions pour remettre ce forum en route ? Lancez-vous et ne restez pas dans l'ombre ! 
Si vous voulez vous entretenir discrètement avec moi, il y a (maintenant) un lien "contact" en bas de page, je répondrais à vos questions.

A vos claviers !!!!!

Bonne route !

A bientôt !

Didou57
Administrateur - (New Admin)
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Pays : France

http://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y sont où ?!

Message  fabctx le Dim 5 Nov 2017 - 18:57

salut didou
tu remarqueras que 5 personnes ont lu ton post dont moi , qui te repond
tu verras avec le temps que , malgré le fait que la majeure partie des membres soit en retraite, le week end, c'est sacré et bien peu postent durant les week ends. a croire qu'il y a une trêve!!!!
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice

Message  Didou57 le Dim 5 Nov 2017 - 19:08

Merci pour ta participation Fab, j'attends plus des 11 autres qui ont lu ce message... 

Bonne route !

A bientôt !

Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Message  fabctx le Dim 5 Nov 2017 - 19:29

de rien, tu ne te sens pas tout seul au moins!!

sans doute une question d'age!! lol!
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Message  Tilt's le Dim 5 Nov 2017 - 21:59

Je suis là.
Fabctx a bien senti la chose.
Le week-end c'est souvent loin de l'ordi, qui se charge de me saturer toute la  semaine.
Alors, patience et longueur de temps ........

Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel

Message  Jean-Pierre le Dim 5 Nov 2017 - 22:10

Bonsoir les amis,

La question posée dans ce post peut être amusante dans sa forme mais ô combien inquiétante sur le fond. Il est clair que même si le forum est bien suivi actuellement en lecture par des .... "invités", on peut se demander à quoi il pourrait servir dans quelque temps  si les membres ne l'alimentent pas régulièrement par une participation active. 

Tout le monde a su remercier Didou pour son action de "sauvetage" mais son action va plus loin: il se substitue actuellement aux membres qui sont censés faire vivre le forum! En effet, il lance des sujets intéressants et très bien alimentés mais face à ce manque de réactivité des membres, il me semble que Didou pourrait bien être très déçu et.....

Apparemment, vous l'aimez ce forum pour le consulter régulièrement en membres déclarés ou non identifiables, alors faites-le vivre pour ne pas assister à ...

A bientôt, j'espère.. et merci tout de même à ces quelques uns (très peu nombreux ...) qui continuent à participer.

J-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre

Message  mich62 le Lun 6 Nov 2017 - 0:17

moi aussi  , je suis la chose mais suis pas non plus h24 devant l'ordi  !   , mais bon  il est vrai que bon nombre  d'entre nous sommes en retraite , et  là  nous arrivons dans la mauvaise période du moins pour nous gens du Nord !!  pour ma part  , la moto reste au garage  car  pas top maintenant pour les sorties  !

peut être une idée à vous soumettre  :  est il envisageable de se refaire une nouvelle rencontre  CTX et Gold  cet été  par exemple ?  

Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel

Y sont où ?!

Message  Sinagot le Lun 6 Nov 2017 - 8:43

On est là!!! je vais très souvent sur le site et même plusieurs fois par jour pour le lire, c'est vrai je n'écris pas souvent. je recueille souvent les avis techniques car je fais mes interventions moi même quand je peux le faire.

je suis aussi d'accord avec Michel pour une nouvelle rencontre entre "amis" du forum , j'ai participé aux 2 premières et j'espère qu'on sera plus nombreux à la prochaine, la distance n'est pas un problème, ma femme et moi sommes en retraite.

A+

Xavier
Sinagot
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Xavier

Message  lyny le Lun 6 Nov 2017 - 9:38

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je passe très souvent faire un tour sur le forum mais il est vrai que je ne dépose pas à chaque fois un post. Mais il faut dire aussi qu'il y a longtemps maintenant que je n'ai plus ma CTX. J'essaie de participer en racontant mes ventes et achats de brélons qui se succèdent à bon rythme ...

Par le passé, j'ai essayé de partager les évolutions de ma CTX pour en corriger les quelques défauts qu'à mon sens elle présentait mais ne l'ayant plus, j'ai donc moins l'occasion d'intervenir.

Place donc aux possesseurs de cette moto pour faire vivre cet espace.

Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre

Message  motodan le Lun 6 Nov 2017 - 11:41

Bonjour à vous tous, 

certe je depose moins souvent de post mais je consulte souvent le forum en qualité  de membre ou comme invité depuis mon mobile.
Je souhaite moi aussi que notre forum reste actif et je suis reconnaissant aux administrateurs et modérateurs qui s'investissent pour nous tous.

Le forum est un tremplin indispensable pour l'avenir de la CTX car c'est LE site incontournable pour avoir des infos sur cette moto. Cela permet une prise de décision incontestable pour l'achat et ou la revente. Je reste persuadé qu'il est un acteur majeur dans sa cote de popularité et a une incidence certaine pour sa cote "argus".

Les astuces et conseils avisés postés sont importants, ils permettent de profiter au mieux de la CTX car les accessoiristes sont rares et les documentations techniques en français sont quasiment inexistantes. 

Si les échanges divers sont importants, le partage d'lnfos propres à la moto le sont tout autant. 

Continuons à alimenter et à faire connaitre notre forum pour profiter au mieux de notre monture.

Daniel.

motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel

Message  honda59 le Lun 6 Nov 2017 - 12:29

Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.
Bien couvert ,à 10° je roule, mais hier 8/9°.alors elle est restée au garage.
Question à tous, jusqu'à quelle température ,roulez vous ?.

Amitiés.
Bernard.
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard

Message  Didou57 le Lun 6 Nov 2017 - 12:47

@honda59 a écrit:Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.

Amitiés.
Bernard.
Bonjour Bernard,

Plutôt que de poser la question ici, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet ? 

Je suis content que vous preniez le clavier pour vous justifier mais ais-je réclamé votre présence "écrite" ?
Un forum est par sa "philosophie" plus adapté à des passages plus qu'à de l'assiduité. 
Si c'était ce qui était recherché, ce serait plutôt un club qui vous obligerait à de la présence.   Suspect  

C'est bien si vous participez, j'en suis content, il y a toujours un noyau de passionnés qui fait vivre les forums. Le tout c'est de montrer que nous sommes là et "provoquer" l'envie de venir discuter avec nous. 
Où je ne suis pas d'accord c'est quand on se retranche derrière la saison moto comme excuse... désolé mais quand je roule, je ne suis pas derrière mon clavier. Et on peut parler d'autre chose que de la moto non ? Tout est sujet à discussion... 

Vous êtes le seul site Français à priori qui parle de la CTX 1300, ce serait dommage qu'il s'éteigne à petit feu... 
Je ne cherche pas à culpabiliser ceux qui viennent régulièrement mais à motiver ceux qui hésiteraient à revenir.

Bonne journée

Bonne route !

A bientôt !

Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Message  Didou57 le Lun 6 Nov 2017 - 16:36

@mich62 a écrit: peut être une idée à vous soumettre  :  est il envisageable de se refaire une nouvelle rencontre  CTX et Gold  cet été  par exemple ?

Salut Michel,

Tout est possible et envisageable. Faut trouver une date et un lieu qui convienne et tout çà, ça va pas être facile, quand je vois le mal qu'on a à chaque fois... déjà avec un forum c'est pas évident mais en cumuler deux, c'est costaud ! 

Les 10 au 13 mai 2018, le FGI fait un rassemblement en Dordogne (complet + 50). Mais il reste du monde qui n'y participe pas.

Si on se lance là dedans, il vaut mieux ouvrir un sujet spécifique.

Bonne route !

A bientôt !

Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Message  honda59 le Mar 7 Nov 2017 - 7:40

....... ......
@Didou57 a écrit:
@honda59 a écrit:Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.

Amitiés.
Bernard.
Bonjour Bernard,

Plutôt que de poser la question ici, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet ? 

Je suis content que vous preniez le clavier pour vous justifier mais ais-je réclamer votre présence "écrite" ?
Un forum est par sa "philosophie" plus adapté à des passages plus qu'à de l'assiduité. 
Si c'était ce qui était recherché, ce serait plutôt un club qui vous obligerait à de la présence.   Suspect  

C'est bien si vous participez, j'en suis content, il y a toujours un noyau de passionnés qui fait vivre les forums. Le tout c'est de montrer que nous sommes là et "provoquer" l'envie de venir discuter avec nous. 
Où je ne suis pas d'accord c'est quand on se retranche derrière la saison moto comme excuse... désolé mais quand je roule, je ne suis pas derrière mon clavier. Et on peut parler d'autre chose que de la moto non ? Tout est sujet à discussion... 

Vous êtes le seul site Français à priori qui parle de la CTX 1300, ce serait dommage qu'il s'éteigne à petit feu... 
Je ne cherche pas à culpabiliser ceux qui viennent régulièrement mais à motiver ceux qui hésiteraient à revenir.

Bonne journée
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard

Message  fabctx le Jeu 9 Nov 2017 - 20:00

@Sinagot a écrit:

On est là!!! je vais très souvent sur le site et même plusieurs fois par jour pour le lire, c'est vrai je n'écris pas souvent. je recueille souvent les avis techniques car je fais mes interventions moi même quand je peux le faire.

je suis aussi d'accord avec Michel pour une nouvelle rencontre entre "amis" du forum , j'ai participé aux 2 premières et j'espère qu'on sera plus nombreux à la prochaine, la distance n'est pas un problème, ma femme et moi sommes en retraite.

A+

Xavier
salut xavier, pourquoi ne te lancerais tu pas dans des tutos concernant tes interventions?
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

je suis là aussi

Message  Francis le Ven 10 Nov 2017 - 11:56

Bonjour à tous 

Une surprise totale quand j'ai cliqué sur un lien de mail .... le site est ouvert ...lol!

Je me me connecte pas souvent , c'est vrai , mais j'avais eu la  mauvaise surprise de tomber sur le site fermé après la disparition de Peter.
J'ai essayé plusieurs fois .... rien . J'avais donc supprimé mon lien . A la limite je culpabilisais . ...Ce n'est pas avec  les 1200 km que je fais par an en moto que je me sens un balaise  du sujet  moto en général . Faut dire que je progresse , cette année j'en suis à 3200 km avec la CTX . Record  à battre . 

Je viens de parcourir le site . Effectivement il y a du changement . Trop bien . Bon je ne sais pas comment vous exprimer  ma satisfaction de voir ce site de nouveau ouvert . C'est vrai que c'est une mine d'info, et c'est sympa . Le terme "forum" c'est bon à mon avis . Un grand merci . 

Je me dis aussi que c'est grâce à ce site (je m'y suis connecté en tant qu'anonyme avant d'avoir ma CTX) que j'ai été convaincu d'essayer la bête et finalement  d'en acheter une  ( blanche)        ...En gros, c'est de votre faute si j'ai une CTX  1300. . Je deconne parce que je ne regrette pas du tout .
Francis

Prénom : francis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé