Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y sont où ?!

+6
Sinagot
mich62
Jean-Pierre
Tilt's
fabctx
Didou57
10 participants

Aller en bas

Y sont où ?! Empty Y sont où ?!

Message  Didou57 Dim 5 Nov 2017 - 18:35

Y sont où ?! 1329823216

Ils sont où les 145 membres de ce forum ?  Y sont où ?! 830710222

Je veux bien comprendre que tout le monde ne vienne pas régulièrement ou occasionnellement, qu'on ait pas toujours quelque chose à dire mais je croyais qu'il y avait de l'activité ici... on m'aurait menti ? (encore une fois Y sont où ?! 2965833931 )

Je veux bien essayer d'insuffler un peu de vie ici mais si j'y perd mon temps et mon énergie, il y a de fortes probabilités que ça me lasse. 

Je suis venu de mon plein gré pour maintenir en vie ce forum, VOTRE forum, ne me décevez pas en boudant celui-ci.

Des choses vous chagrine ? vous avez des commentaires, des suggestions pour remettre ce forum en route ? Lancez-vous et ne restez pas dans l'ombre ! 
Si vous voulez vous entretenir discrètement avec moi, il y a (maintenant) un lien "contact" en bas de page, je répondrais à vos questions.

A vos claviers !!!!!
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  fabctx Dim 5 Nov 2017 - 18:57

salut didou
tu remarqueras que 5 personnes ont lu ton post dont moi , qui te repond
tu verras avec le temps que , malgré le fait que la majeure partie des membres soit en retraite, le week end, c'est sacré et bien peu postent durant les week ends. a croire qu'il y a une trêve!!!! Y sont où ?! 3573918106 Y sont où ?! 3573918106
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Didou57 Dim 5 Nov 2017 - 19:08

Merci pour ta participation Fab, j'attends plus des 11 autres qui ont lu ce message...  Y sont où ?! 2859437211
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  fabctx Dim 5 Nov 2017 - 19:29

de rien, tu ne te sens pas tout seul au moins!!

sans doute une question d'age!! lol!
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Tilt's Dim 5 Nov 2017 - 21:59

Y sont où ?! 1170290535 Y sont où ?! 1170290535 Y sont où ?! 1170290535 Je suis là.
Fabctx a bien senti la chose.
Le week-end c'est souvent loin de l'ordi, qui se charge de me saturer toute la  semaine.
Alors, patience et longueur de temps ........ Y sont où ?! 250788826
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Jean-Pierre Dim 5 Nov 2017 - 22:10

Bonsoir les amis,

La question posée dans ce post peut être amusante dans sa forme mais ô combien inquiétante sur le fond. Il est clair que même si le forum est bien suivi actuellement en lecture par des .... "invités", on peut se demander à quoi il pourrait servir dans quelque temps  si les membres ne l'alimentent pas régulièrement par une participation active. 

Tout le monde a su remercier Didou pour son action de "sauvetage" mais son action va plus loin: il se substitue actuellement aux membres qui sont censés faire vivre le forum! En effet, il lance des sujets intéressants et très bien alimentés mais face à ce manque de réactivité des membres, il me semble que Didou pourrait bien être très déçu et.....

Apparemment, vous l'aimez ce forum pour le consulter régulièrement en membres déclarés ou non identifiables, alors faites-le vivre pour ne pas assister à ...

A bientôt, j'espère.. et merci tout de même à ces quelques uns (très peu nombreux ...) qui continuent à participer.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  mich62 Lun 6 Nov 2017 - 0:17

moi aussi  , je suis la chose mais suis pas non plus h24 devant l'ordi  ! Y sont où ?! 2019967907   , mais bon  il est vrai que bon nombre  d'entre nous sommes en retraite , et  là  nous arrivons dans la mauvaise période du moins pour nous gens du Nord !!  pour ma part  , la moto reste au garage  car  pas top maintenant pour les sorties  !

 peut être une idée à vous soumettre  :  est il envisageable de se refaire une nouvelle rencontre  CTX et Gold  cet été  par exemple ?   Y sont où ?! 830710222
mich62
mich62
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Hesdin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Y sont où ?!

Message  Sinagot Lun 6 Nov 2017 - 8:43

Y sont où ?! 1329823216

On est là!!! je vais très souvent sur le site et même plusieurs fois par jour pour le lire, c'est vrai je n'écris pas souvent. je recueille souvent les avis techniques car je fais mes interventions moi même quand je peux le faire.

je suis aussi d'accord avec Michel pour une nouvelle rencontre entre "amis" du forum , j'ai participé aux 2 premières et j'espère qu'on sera plus nombreux à la prochaine, la distance n'est pas un problème, ma femme et moi sommes en retraite.

A+

Xavier
Sinagot
Sinagot
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Xavier
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  lyny Lun 6 Nov 2017 - 9:38

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je passe très souvent faire un tour sur le forum mais il est vrai que je ne dépose pas à chaque fois un post. Mais il faut dire aussi qu'il y a longtemps maintenant que je n'ai plus ma CTX. J'essaie de participer en racontant mes ventes et achats de brélons qui se succèdent à bon rythme ...

Par le passé, j'ai essayé de partager les évolutions de ma CTX pour en corriger les quelques défauts qu'à mon sens elle présentait mais ne l'ayant plus, j'ai donc moins l'occasion d'intervenir.

Place donc aux possesseurs de cette moto pour faire vivre cet espace.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  motodan Lun 6 Nov 2017 - 11:41

Bonjour à vous tous, 

certe je depose moins souvent de post mais je consulte souvent le forum en qualité  de membre ou comme invité depuis mon mobile.
Je souhaite moi aussi que notre forum reste actif et je suis reconnaissant aux administrateurs et modérateurs qui s'investissent pour nous tous.

Le forum est un tremplin indispensable pour l'avenir de la CTX car c'est LE site incontournable pour avoir des infos sur cette moto. Cela permet une prise de décision incontestable pour l'achat et ou la revente. Je reste persuadé qu'il est un acteur majeur dans sa cote de popularité et a une incidence certaine pour sa cote "argus".

Les astuces et conseils avisés postés sont importants, ils permettent de profiter au mieux de la CTX car les accessoiristes sont rares et les documentations techniques en français sont quasiment inexistantes. 

Si les échanges divers sont importants, le partage d'lnfos propres à la moto le sont tout autant. 

Continuons à alimenter et à faire connaitre notre forum pour profiter au mieux de notre monture.


Daniel.

motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  honda59 Lun 6 Nov 2017 - 12:29

Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.
Bien couvert ,à 10° je roule, mais hier 8/9°.alors elle est restée au garage.
Question à tous, jusqu'à quelle température ,roulez vous ?.

Amitiés.
Bernard.
honda59
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard
Messages : 353
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Lille
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Didou57 Lun 6 Nov 2017 - 12:47

honda59 a écrit:Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.
Bien couvert ,à 10° je roule, mais hier 8/9°.alors elle est restée au garage.
Question à tous, jusqu'à quelle température ,roulez vous ?.

Amitiés.
Bernard.
Bonjour Bernard,

Plutôt que de poser la question ici, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet ? 

Je suis content que vous preniez le clavier pour vous justifier mais ais-je réclamé votre présence "écrite" ?
Un forum est par sa "philosophie" plus adapté à des passages plus qu'à de l'assiduité. 
Si c'était ce qui était recherché, ce serait plutôt un club qui vous obligerait à de la présence.   Suspect  

C'est bien si vous participez, j'en suis content, il y a toujours un noyau de passionnés qui fait vivre les forums. Le tout c'est de montrer que nous sommes là et "provoquer" l'envie de venir discuter avec nous. 
Où je ne suis pas d'accord c'est quand on se retranche derrière la saison moto comme excuse... désolé mais quand je roule, je ne suis pas derrière mon clavier. Et on peut parler d'autre chose que de la moto non ? Tout est sujet à discussion... 

Vous êtes le seul site Français à priori qui parle de la CTX 1300, ce serait dommage qu'il s'éteigne à petit feu... 
Je ne cherche pas à culpabiliser ceux qui viennent régulièrement mais à motiver ceux qui hésiteraient à revenir.

Bonne journée
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Didou57 Lun 6 Nov 2017 - 16:36

mich62 a écrit: peut être une idée à vous soumettre  :  est il envisageable de se refaire une nouvelle rencontre  CTX et Gold  cet été  par exemple ?

Salut Michel,

Tout est possible et envisageable. Faut trouver une date et un lieu qui convienne et tout çà, ça va pas être facile, quand je vois le mal qu'on a à chaque fois... déjà avec un forum c'est pas évident mais en cumuler deux, c'est costaud ! 

Les 10 au 13 mai 2018, le FGI fait un rassemblement en Dordogne (complet + 50). Mais il reste du monde qui n'y participe pas.

Si on se lance là dedans, il vaut mieux ouvrir un sujet spécifique.
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  honda59 Mar 7 Nov 2017 - 7:40

Y sont où ?! 2479029551 Y sont où ?! 830710222....... Y sont où ?! 1946123793......
Didou57 a écrit:
honda59 a écrit:Moi aussi je consulte régulièrement  le site, n'y mets pas toujours un commentaire ,surtout qu'en ce moment la moto sort moins souvent.
Bien couvert ,à 10° je roule, mais hier 8/9°.alors elle est restée au garage.
Question à tous, jusqu'à quelle température ,roulez vous ?.

Amitiés.
Bernard.
Bonjour Bernard,

Plutôt que de poser la question ici, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet ? 

Je suis content que vous preniez le clavier pour vous justifier mais ais-je réclamer votre présence "écrite" ?
Un forum est par sa "philosophie" plus adapté à des passages plus qu'à de l'assiduité. 
Si c'était ce qui était recherché, ce serait plutôt un club qui vous obligerait à de la présence.   Suspect  

C'est bien si vous participez, j'en suis content, il y a toujours un noyau de passionnés qui fait vivre les forums. Le tout c'est de montrer que nous sommes là et "provoquer" l'envie de venir discuter avec nous. 
Où je ne suis pas d'accord c'est quand on se retranche derrière la saison moto comme excuse... désolé mais quand je roule, je ne suis pas derrière mon clavier. Et on peut parler d'autre chose que de la moto non ? Tout est sujet à discussion... 

Vous êtes le seul site Français à priori qui parle de la CTX 1300, ce serait dommage qu'il s'éteigne à petit feu... 
Je ne cherche pas à culpabiliser ceux qui viennent régulièrement mais à motiver ceux qui hésiteraient à revenir.

Bonne journée
honda59
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard
Messages : 353
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Lille
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  fabctx Jeu 9 Nov 2017 - 20:00

Sinagot a écrit:Y sont où ?! 1329823216

On est là!!! je vais très souvent sur le site et même plusieurs fois par jour pour le lire, c'est vrai je n'écris pas souvent. je recueille souvent les avis techniques car je fais mes interventions moi même quand je peux le faire.

je suis aussi d'accord avec Michel pour une nouvelle rencontre entre "amis" du forum , j'ai participé aux 2 premières et j'espère qu'on sera plus nombreux à la prochaine, la distance n'est pas un problème, ma femme et moi sommes en retraite.

A+

Xavier
salut xavier, pourquoi ne te lancerais tu pas dans des tutos concernant tes interventions?
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty je suis là aussi

Message  Francis Ven 10 Nov 2017 - 11:56

Bonjour à tous Y sont où ?! 1329823216

Une surprise totale quand j'ai cliqué sur un lien de mail .... le site est ouvert ...lol!

Je me me connecte pas souvent , c'est vrai , mais j'avais eu la  mauvaise surprise de tomber sur le site fermé après la disparition de Peter.
J'ai essayé plusieurs fois .... rien . J'avais donc supprimé mon lien . A la limite je culpabilisais . ...Ce n'est pas avec  les 1200 km que je fais par an en moto que je me sens un balaise  du sujet  moto en général . Faut dire que je progresse , cette année j'en suis à 3200 km avec la CTX . Record  à battre . 


Je viens de parcourir le site . Effectivement il y a du changement . Trop bien . Bon je ne sais pas comment vous exprimer  ma satisfaction de voir ce site de nouveau ouvert . C'est vrai que c'est une mine d'info, et c'est sympa . Le terme "forum" c'est bon à mon avis . Un grand merci . Y sont où ?! 3111513630


Je me dis aussi que c'est grâce à ce site (je m'y suis connecté en tant qu'anonyme avant d'avoir ma CTX) que j'ai été convaincu d'essayer la bête et finalement  d'en acheter une  ( blanche)        ...En gros, c'est de votre faute si j'ai une CTX  1300. Y sont où ?! 100790557. Je deconne parce que je ne regrette pas du tout .
Francis
Francis

Prénom : francis
Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : 27100 Le vaudreuil
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Y sont où ?! Empty Re: Y sont où ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum