Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

+6
christophe56
Tilt's
Didou57
fabctx
New Admin
lyny
10 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Mer 14 Mar 2018 - 22:16

Bonsoir tout le monde,

J'avais répondu à Jean Pierre mais mon post n'est jamais arrivé à destination, ayant du faire une mauvaise manip. Donc, je réitère.

Au sujet de la glisse de la selle, je n'ai pas remarqué le défaut sur l'origine. Et la Shad ne me parait pas glisser non plus.

Le confort a l'air meilleur mais comme je n'ai fait qu'une quarantaine de bornes avec, je ne peux pas juger plus.

Enfin, au plan de la hauteur, il n'y a à mon avis pas de différence.

Pour l'heure, compte tenu de la météo pourrie et de mon emploi dans la garde nationale, je n'ai pas trop le loisir de rouler beaucoup.

Dès que j'aurai un peu plus expérimenté, je ferai part du ressenti.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Jeu 15 Mar 2018 - 16:09

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216
pas remarqué non plus que ma selle glissait Jean-pierre, hier petite ballade (enfin du soleil!) petites routes bien agréables du côté de l'ain, 3h30 sans quitter ma selle, et j'ai remarqué pour la première fois un petit inconfort d'assise, au bout de 2h30 environ, après plusieurs repositionnements debout en roulant,l'assise s'est faite "oublier". 
j'ai 1800km depuis fin janvier mais pas encore de longs parcours, météo oblige!
je pense qu'avec les beaux jours et des virées plus longues le "rodage" de mon assise ne devrait pas poser de problèmes,sur ma crf1000 la selle était un véritable parpaing et j'ai réussi à m'y habituer, il  faut ruler comme disait jojo  lol!.
sinon pour le reste toujours très satisfait, cette moto est à l'aise partout et encore plus à la pompe  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 2965833931

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1170290535
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  mika Sam 17 Mar 2018 - 8:50

Jean-Pierre ton concessionnaire a dû passer un coup de chiffon avec un produit lustrant sur ta selle
ce qui l'a rendue glissante ...
J'avais pas remarqué çà sur celle de courtoisie.
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  fabctx Sam 17 Mar 2018 - 10:37

ou alors, arrêtes la soie pour tes sous vêtements!!! lol! lol! lol! lol!
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Sam 17 Mar 2018 - 20:37

Bon, d'accord, je ne poserai plus la bassine d'huile sur la selle après la vidange moteur... mais c'était tellement pratique! Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 100790557

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Dim 18 Mar 2018 - 11:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pas question de sortir la moto avec ce froid et cette neige qui nous agressent pour une dernière fois (j'espère...). Donc petite séance "atelier" matinale pour un exercice qui m'était totalement sorti de l'esprit depuis des années et des années: le réglage de la ....chaîne!!!

Et oui, ça vous rappelle des souvenirs....? A force d'utiliser des motos à cardan, c'est un véritable retour aux sources que de me livrer à cette besogne. En fait, c'est un plutôt un coup de gueule que je voulais lancer à ces professionnels qui vous livrent des motos même pas préparées dignement. Ma chaîne était hyper tendue sans aucune marge de débattement de quoi arracher le pignon de sortie de son logement boîte (bon, j'exagère... mais l'image n'est pas loin de la vérité). Je viens de remettre tout cela dans les normes et suis persuadé une nouvelle fois que rien ne vaut un entretien fait par soi-même, moto neuve garantie ou pas... 

Pour me livrer à cet exercice facile et rapide, j'ai dû m'équiper d'une béquille d'atelier (bein, oui... pas de centrale sur cette moto, c'est une option à près de 180 euros!). J'en ai profité pour installer le garde-boue arrière  Ermax commandé sur le net, accessoire indispensable pour préserver la propreté de l'amortisseur arrière très exposé aux projections sans.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Dim 18 Mar 2018 - 14:11

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216
bon je vais faire des envieux, temps gris mais routes sèches donc j'arrive juste d'une petite virée histoire de me dégourdir les roues  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 761756898 
ta remarque m' interpelle Jean-pierre, je me suis fait la même remarque sur la tension de chaîne car j'ai passé les 2000km , et malgré les km je la trouve bien tendue alors qu'elle devrait avoir un peu de jeu du fait qu'elle soit rodée... pourtant pointilleux, pas fait gaffe au départ, je vais me pencher sur ce réglage de base mais oh combien important.

philippe
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Lun 19 Mar 2018 - 19:53

Pour Jean Pierre :

Profitant d'un rayon de soleil et d'un jour sans travail, je suis parti faire un tour de deux heures cet aprem.
J'ai apprécié le confort de la selle Shad, peux pas en dire plus, mais je me suis trouvé bien assis sur une selle souple juste ce qu'il faut... et sans glisser  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 2965833931

Sinon, plus je roule avec et plus je trouve cette moto vraiment nickel chrome. Tout en "D" en ville et dès que sorti des faubourgs, un petit coup de "S1" et la voilà qui pousse aux fesses. Pas encore testé les "S2" et "S3" car le "S1" me va très bien. Comportement très sain et très neutre, la moto va où on lui dit d'aller sans broncher. Un vélo en quelque sorte. Pneu neuf à l'avant, donc je n'ai pas trop fait le guignol, mais ça à l'air de vouloir prendre l'angle. 

M'étant retrouvé en réserve à 260 km, je me suis donc arrêté pour faire le plein. Résultat : 10,5 litres ras la gueule. Il me restait donc en gros 4 litres dans le réservoir, à priori de quoi faire à peu près 100 bornes. Ah oui... conso moyenne après 260 km : 3,7 litres, rien à dire, c'est un moineau cette brèle.

Voilà, bonne route à tout le monde.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Lun 19 Mar 2018 - 20:30

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216

pour ce qui est de la conso, à chaque fois environ 300km avant réserve, encore cet aprèm, 10l pour 305 km et pas encore sur la réserve, je confirme une conso vraiment très basse, ma conduite, pas de ville (je réside en campagne), quasiment que des petites routes enroulées à bon rythme mode D ou S1, et les portions très viroleuses comme les cols en mode S1 ou manuel, sans me priver  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 761756898 .  
par contre méfiez vous du pneu ar (d609) qui m'a gratifié de décrochages brutaux sans raison apparente, en mode rapide sur l'angle il est vrai mais j'ai vraiment failli par 2 fois me retrouver à côté de la moto, plus confiance...  je pense l'équiper des pilot road 4  auxquels j'ai infligé des tortures sans jamais avoir eu ce désagrément, mon pneu avant a 2200km,il est presque aux témoins d'usure sur les côtés, très peu endurant, mais il n'a jamais décroché (heureusement), je ne vais pas attendre la fin d'usure des pneus, sécurité oblige.
pour le reste quoi dire.... vivement demain que je la ressorte  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 4182592205
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Lun 19 Mar 2018 - 20:49

philippe73 a écrit:
par contre méfiez vous du pneu ar (d609) qui m'a gratifié de décrochages brutaux sans raison apparente, en mode rapide sur l'angle il est vrai mais j'ai vraiment failli par 2 fois me retrouver à côté de la moto, plus confiance...  je pense l'équiper des pilot road 4  auxquels j'ai infligé des tortures sans jamais avoir eu ce désagrément, mon pneu avant a 2200km,il est presque aux témoins d'usure sur les côtés, très peu endurant, mais il n'a jamais décroché (heureusement), je ne vais pas attendre la fin d'usure des pneus, sécurité oblige.

Sur le forum des NCX, ils en parlent (en mal bien sur) des D609. Très mauvais pneu et relativement traitre. Mon beauf, qui roule en NCX depuis l'an dernier, m'en avait parlé aussi, mais lui, ça ne l'a pas défrisé plus que ça, en semi pro qu'il est...

Sur la mienne, il y a des Metzeler Tourance Next et ça a l'air de vouloir tenir le parquet. À l'époque où je roulais encore en 1200 GS, je ne mettais que ces pneus là et ils faisaient merveille, on verra donc quand les miens seront rodés (surtout l'avant qui n'a que 100 bornes).
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Lun 19 Mar 2018 - 20:58

Bonsoir à tous,

Ici, température voisine du zéro, quelques flocons sans plus mais des chaussées humides à la limite du gel, donc pas la même chance que toi,Pierre, aujourd'hui. Mais merci pour ton compte rendu de balade.

Merci également pour ton ressenti à propos de la selle Shad: celle d'origine est pas mal mais manque tout de même de "moelleux"(après la Gold et la CTX, on prend de mauvaises habitudes de confort.....). En fait, celle d'origine me semble pas assez relevée vers l'avant et comme je roule calé le plus en arrière possible comme sur mes précédentes montures, au freinage, je me sens avancer un peu sur cette selle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la vélocité de cette moto: un régal , parfaite quelque soient les conditions! Vous êtes plusieurs à être enthousiasmés par la boîte auto (et la presse aussi) et de mon côté , je peux vous dire que la boîte méca est parfaite : précise, bien étagée et bien adaptée au couple du moteur. Je ne regrette vraiment pas mon choix. 

Nos chiffres à propos de la conso sont bien d'accord: cette moto ne consomme rien, et heureusement parce qu'avec un réservoir de 14 l....

A propos des pneus, Philippe j'ai aussi des Dunlop et à lire les forums dédiés à la NC, ils n'ont vraiment pas bonne réputation: une usure prématurée (et le mot est faible....) et pneu super dangereux sur le mouillé. Bon, moi, étant en première phase de rodage, je n'ai pas de commentaires précis à faire à ce sujet.

Je n'ai qu'une hâte: attendre un petit rayon de soleil... pour continuer le rodage et voir ce qui se passe côté moteur au-delà des 3000 tours que je n'ai pas dépassés au cours de ces premiers 250 km.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Lun 19 Mar 2018 - 21:08

lyny a écrit:
Sur la mienne, il y a des Metzeler Tourance Next et ça a l'air de vouloir tenir le parquet. À l'époque où je roulais encore en 1200 GS, je ne mettais que ces pneus là et ils faisaient merveille, on verra donc quand les miens seront rodés (surtout l'avant qui n'a que 100 bornes).

effectivement les tourance Next ont bonne presse, ma crf1000 avait été équipée sur ma demande de conti-trails attak2, tenue de route remarquable et bonne longévité, mais comme ma nc750 ne verra sans doute pas les chemins je pense la monter en pneus route, les nouveaux michelins PR5 semblent aussi bien lui convenir.

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1170290535

philippe
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Sam 24 Mar 2018 - 8:23

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216à tous

pour mes deux co-équipiers en nc750x, j'ai installé des réhausseurs de guidon +15mm,ce qui renvoie aussi le guidon en arrière en le baissant un peu, du coup la position est plus naturelle, moins en appui. le montage s'effectue sans modifications pour un pontet de 15mm, juste relaché 15mm sur les 2 gaines électriques et aligné la durite de bocal de freins qui faisait un petit angle. 24euros chez bihr,une option confort que je ne regrette pas.
La peinture viendra plus tard!! j'ai aussi enlevé les masselottes de guidon et installé mes embouts de crossrunner, aucune incidences remarquées quand aux vibrations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à tous, ici grand soleil donc..... moto
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  mika Sam 24 Mar 2018 - 9:25

Hello Philippe .

Meilleure position c'est plus de plaisir dans les balades ...
Profites bien du soleil car ici en Normandie c'est tout gris et assez frais ... 
et pluie demain dimanche pfouu Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 233124111 c'est quand le soleil   Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 3180149579
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Sam 24 Mar 2018 - 11:38

philippe73 a écrit:Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216à tous

pour mes deux co-équipiers en nc750x, j'ai installé des réhausseurs de guidon +15mm,ce qui renvoie aussi le guidon en arrière en le baissant un peu, du coup la position est plus naturelle, moins en appui. le montage s'effectue sans modifications pour un pontet de 15mm, juste relaché 15mm sur les 2 gaines électriques et aligné la durite de bocal de freins qui faisait un petit angle. 24euros chez bihr,une option confort que je ne regrette pas.
La peinture viendra plus tard!! j'ai aussi enlevé les masselottes de guidon et installé mes embouts de crossrunner, aucune incidences remarquées quand aux vibrations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à tous, ici grand soleil donc..... moto

Merci pour l'info Philippe. Je suis allé voir mais il y a plusieurs modèles. Pourrais-tu nous donner le lien ou la référence ? Merci d'avance
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Sam 24 Mar 2018 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello Pierre, ref 445214 réhausses 22mm+15mm sur le site bihr, il y en a de toutes les tailles, mais plus haut nécessitera de modifier un peu le passages des gaines et de relacher le collier durite freins, franchement j'ai roulé cet aprèm et la différence est appréciable, juste ce qu'il faut pour se sentir "bien posé".
j'ai juste remplacé la boulonnerie par une moins voyante.
(en dévissant la boulonnerie chromée la peinture du pontet supérieur s'écaille un peu, gaffe.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma ch'tite ballade cet aprèm, ouf ça fait du bien!
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Sam 24 Mar 2018 - 16:21

mika a écrit:Hello Philippe .
 pluie demain dimanche pfouu Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 233124111 c'est quand le soleil   Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 3180149579
hello Didier, promis je t'envoie de mon soleil,  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1127172961
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Sam 24 Mar 2018 - 16:54

Merci Philippe. Je vais aller voir ça tout de suite.

Sinon, comme aujourd'hui il faisait beau en région lyonnaise, on a sorti les brélons pour une petite balade.

Si tant est qu'il en soit encore besoin, je confirme une fois de plus que cette moto, c'est de la balle, un vrai vélo... et puis le DCT, c'est vraiment exceptionnel.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Mar 27 Mar 2018 - 17:23

Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques jours d'absence...

Et bien, merci Philippe pour cette info qui m' intéresse bien sûr: améliorer le confort pour un faible investissement et pour une opération des plus simples à réaliser, ... alors j'y vais et c'est commandé! Je l'ai eu pour 19,72 euros sur un autre site mais même produit. J'avais monté une rehausse de guidon sur ma ST 1300 et j'étais content du résultat niveau confort (position plus naturelle moins en appui sur les poignets).

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Mar 27 Mar 2018 - 18:54

Jean-Pierre a écrit:Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques jours d'absence...

Et bien, merci Philippe pour cette info qui m' intéresse bien sûr: améliorer le confort pour un faible investissement et pour une opération des plus simples à réaliser, ... alors j'y vais et c'est commandé! Je l'ai eu pour 19,72 euros sur un autre site mais même produit. J'avais monté une rehausse de guidon sur ma ST 1300 et j'étais content du résultat niveau confort (position plus naturelle moins en appui sur les poignets).

J-Pierre

Aurais-tu par hasard le lien du site où tu as commandé ?
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  philippe73 Mar 27 Mar 2018 - 19:31

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 1329823216 à tous

hello Pierre, commandé directement chez mon conss, reçu le lendemain car bihr très réactif.
j'ai eu l'occasion de faire une belle virée hier par plusieurs cols, (photo la chambotte tu dois connaitre), les pontets impec pour la position, et la nc750 au top dans ces conditions de roulage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Mar 27 Mar 2018 - 20:01

Merci pour les infos Philippe. Je vais voir si Jean Pierre peut me donner le lien car si je peux éviter de passer par un concessionnaire, ça m'arrange (pas trop le temps d'y passer d'une part, et pas trop d'atomes crochus avec eux d'autre part. Je réserve ça pour les gros pépins en croisant les doigts qu'il n'y en ait pas).

Et oui, je connais le Col de la Chambotte, comme la plupart des cols de notre région. Faut dire qu'on a de la chance de les avoir si près de chez nous. Je me souviens d'une virée faite en solitaire avec ma 1200 GS en un jour avec au programme le Lautaret, le Galibier, le Télégraphe, le Mont Cenis, le Montgenèvre, le Bayard et retour par la Napoléon ... rude mais belle journée.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Mar 27 Mar 2018 - 20:48

lyny a écrit: Je vais voir si Jean Pierre peut me donner le lien car si je peux éviter de passer par un concessionnaire, ...........................

Salut Pierre:

Voilà le lien:

https://www.motoland-online.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Rehausses+De+Pontets+Universelles+%2B15Mm+Alloy+Ultima+Alu+Guidons+%C3%9822mm&submit_search=

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Jean-Pierre Mar 27 Mar 2018 - 20:57

Par contre, je viens de consulter à l'instant le suivi de ma commande et il est mentionné: "en cours de réapprovisionnement" sur l'historique de mon compte chez eux. Mais , rien n'est dit sur les délais!...

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  lyny Mar 27 Mar 2018 - 21:23

Merci pour le lien Jean Pierre. J'ai commandé... et vais attendre le réappro  Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 2965833931
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X - Page 4 Empty Re: Un petit sujet de plus ... la Honda NC 750 X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum